📌 via Monte Cornon 11, Via Cornon, 11, 36020 Pove del Grappa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 13:26
À éviter
💬 La pizza était délicieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois pour en avoir plus.
💬 Haut
💬 Mc do Italie c est franchement moins degeulasse que mc do France
💬 La cuisine est une fusion moderne de cuisine méditerranéenne et italienne. Très élégant et moderne. Personnel serviable et service parfait du chef de cuisine. Une véritable expérience avec de la bonne nourriture. Un endroit parfait avec un service parfait pour dîner.
💬 Excellent dîner d'affaires avec un service impeccable. Les plats étaient préparés avec soin et les mets délicats, accompagnés de vins de qualité. Ce fut vraiment un dîner agréable choisi parmi un menu composé de 4 entrées (2 froides et 2 chaudes), 2 entrées, un deuxième plat inestimable avec accompagnement, un délicieux dessert et un café. Les prix sont en ligne avec les restaurants de même catégorie.
💬 Endroit charmant qui se fond dans la nature. Personnel charmant et accueillant. À recommander pour un séjour impératif à tremiti
💬 J'ai passé une commande sur Glovo (15 euros payés) au bout d'une demi-heure, j'ai été contacté et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de coursier. En effet, ils ont déclaré que la marchandise avait été livrée sans annuler la commande. J'ai appelé plusieurs fois mais des personnes qui ne comprennent pas notre langue répondent et nous ne pouvons pas aller au fond du problème. Merci, excellent service, félicitations.
💬 Des pizzas contemporaines d'exception avec des ingrédients 0 km soigneusement sélectionnés redonnent vie au four ancien grâce au grand savoir-faire de Donato !
💬 Nous étions invités chez Valentina avec ma famille et mon chien, un lieu enchanteur entouré de verdure et de tranquillité. Position stratégique à 5 minutes de la mer et à 3 minutes de la ville. Accueil impeccable, il a également mis à disposition des jeux pour ma fille et une niche chaleureuse pour mon gros chien. Il nous a suggéré plusieurs endroits où manger. Dès le début, nous nous sommes sentis chez nous. Excellent petit déjeuner !!!! Propreté et courtoisie 10 ! Je recommande fortement de rester avec elle si vous souhaitez vous déconnecter et vous détendre en pleine nature, mais sans renoncer au confort. Merci beaucoup, à bientôt cet été ♥️
💬 C'était divinement beau et confortable à l'hôtel Pfeiss. Nous aimons penser aux randonnées à domicile et aux dégustations de vins. J'ai trouvé la Mobilcard pratique car nous prenions souvent le bus et la télécabine