📌 Viale Lido, 35, 96012 Avola - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:57
Excellente glace
Le 24/08/2021 à 13:50
Délicieuse glace, endroit accueillant et propre.
Le 23/08/2020 à 11:05
Structure propre et accueillante, Mme. Disponible et non intrusif nous avons passé un très bon moment merci.... Mer magnifique à deux pas
Le 24/06/2020 à 15:07
Parce que malgré les beaux efforts que fait la Grand-mère (La Nonna) pour maintenir le service à la clientèle et les services de nettoyage dans les normes de qualité, la fille qui est la propriétaire de la maison où se trouve le bed&breakfast, elle n'est absolument pas professionnelle, travaillant avec le des clients de faible niveau qui ont montré ses mauvaises capacités de communication, et un autre service négatif était que pendant la semaine où j'étais là (19/6/2020 au 23/6/2020), son mari était agressif envers un autre hôte un matin et envers moi-même un autre matin. C'est dommage car la seule bonne chose à propos de ce bed & breakfast est le bar sous les escaliers qui ne fait pas partie de l'activité bed & breakfast et parce que LE BAR EST EXCELLENT. Attention à ce genre d'endroits, car il n'est pas possible de se reposer ni de s'amuser dans ce genre de conditions épouvantables.
Le 08/09/2019 à 20:10
Les granités sont très bons. Les brioches sont excellentes, notamment celles fourrées à la ricotta.
Le 02/09/2019 à 21:10
Blu Bar, le 🔝🔝🔝 du petit-déjeuner à Avola
Le 18/08/2019 à 14:50
Endroit joliment modernisé, très bons granités et brioches, bon rapport qualité prix sans supplément pour le service à table. Le seul défaut était le service un peu lent
Le 16/08/2019 à 07:34
Séjour magnifique, propriétaire gentil et accueillant. Chambres propres et équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner, délicieux granités !!!!
Le 16/07/2019 à 11:53
excellent granité
Le 16/07/2019 à 11:40
Dehors sur la terrasse c'était très sale mais les granités étaient bons
Le 19/06/2019 à 11:27
Bar très sympa, après la récente rénovation. Le granité est bon
Le 17/06/2019 à 08:05
Excellent emplacement, propreté et convivialité. Les petits déjeuners sont excellents, grâce à la pâtisserie (bar) située juste en dessous de la structure, qui permet de déguster de super granitas et brioches.
Le 09/06/2019 à 09:51
Fantastique, les serveurs sont très gentils et la commande arrive rapidement
Le 18/04/2019 à 10:08
Bel endroit pour prendre l'apéritif
Le 17/03/2019 à 17:41
Rénové, accueillant et excellent service et produits !!!
Le 05/03/2019 à 18:51
Beau Carnaval à AVOLA.
Le 26/02/2019 à 09:29
Excellent tout !!!!
Le 24/08/2018 à 20:22
Délicieuses brioches avec glace. Convivialité et propreté. Je reviendrai à Avola juste pour une brioche avec glace😍
Le 02/08/2018 à 09:15
Un B&B tout simplement parfait. Chambre propre équipée de tout le confort, excellent petit déjeuner au Blu Bar. Une mention spéciale va à Mme Concetta, la propriétaire qui nous a traités de manière exemplaire.
Le 21/07/2018 à 07:11
Beaucoup de courtoisie et un délicieux petit déjeuner
Le 27/06/2018 à 14:28
Le bar est historique tout comme les granités et desserts typiques
Le 18/04/2018 à 19:40
La glace et le gâteau viennois sont délicieux !!!
Le 03/10/2017 à 10:16
L'hôtel était très propre et notre chambre avait une immense terrasse.
Le 01/10/2017 à 17:02
Un joli lieu d'hébergement de dernière minute. Chambres propres et un petit déjeuner vraiment excellent au café du rez-de-chaussée. Très petit, bon emplacement et excellent service du propriétaire. Beaucoup d'escaliers et pas d'ascenseur.
Le 24/09/2017 à 17:45
Un bon bar bien achalandé, les sièges sont un peu clairsemés et manquent, surtout les matins d'école où les mères se rassemblent ici après avoir déposé leurs enfants vers 8h-9h.
Le 21/09/2017 à 08:31
Couple de Turin cet été à Avola avec Mme CONCITA nous avons passé un moment fabuleux, une convivialité maximale, des gens exquis et très gentils, un endroit magnifique, nous reviendrons certainement, la ville est magnifique, les gens sont très gentils et savent accueillir les touristes , la nourriture est incroyable, surtout les granités, je salue la famille CONCITO🙄 🙄🙄🙄
Le 01/09/2017 à 19:46
Bar avec un assortiment de petit-déjeuner vraiment exquis, il n'est pas facile de trouver un bar avec tout cet assortiment vraiment bon, un excellent café, un glacier artisanal digne d'un roi.
Le 28/08/2017 à 11:37
⏺️Service rapide. ⏺️Endroit propre et accueillant. ⏺️Le granité aux amandes est vraiment bon. ⏺️Un riche choix de pièces pour le petit-déjeuner. ⏺️Si vous souhaitez plutôt profiter d'un apéritif... jugez par vous-même.
Le 18/08/2017 à 22:00
Un excellent B&B, propre, accueillant et avec la plus grande gentillesse et hospitalité
Le 07/08/2017 à 13:03
Bonnes glaces, bons granités, prix moyens.
Le 03/08/2017 à 18:23
Excellent magasin de glaces. excellent service..
Le 10/07/2017 à 07:06
C'est un super bar, je le recommande à tout le monde.
Le 14/06/2017 à 21:47
Endroit calme et propre avec des propriétaires très gentils près de la mer
Le 08/05/2017 à 18:29
Super granité pistache et amande
Le 19/03/2017 à 00:17
Laboratoire interne de pâtisserie, glacerie et petit-déjeuner. Bons produits. Fabuleux granités et glaces. Ils servent également des glaces au yaourt.
Le 13/03/2017 à 21:51
Bien
Le 26/01/2017 à 14:01
Excellent emplacement entre la plage d'Avola et le centre historique d'Avola, la convivialité et la propreté sont les caractéristiques dominantes.
Le 15/01/2017 à 18:31
Excellents produits. Prix bas. Large assortiment de desserts typiques d'Avola et de la province
Le 05/01/2017 à 15:47
Parce que c'est un lieu de rencontre confortable pour les amis et que les propriétaires sont fantastiques. Ils vous font sentir comme chez vous.
Le 02/01/2017 à 22:31
Excellent petit déjeuner, même l'apéritif du matin :)
Le 18/12/2016 à 15:21
Excellent petit déjeuner, excellents desserts et granités siciliens traditionnels
Le 07/12/2016 à 17:35
Optimal
Le 29/11/2016 à 17:21
Optimal
Le 28/11/2016 à 18:33
Sympathique et tout va bien
Le 11/09/2016 à 12:57
Excellent service, le personnel est très courtois
Le 27/08/2016 à 07:33
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 23/07/2016 à 09:15
Les brioches et granités aux amandes sont fantastiques.
Le 05/07/2016 à 04:42
Excellent croissant à la ricotta
Le 16/05/2016 à 12:23
Le granité et la brioche sont excellents. La petite terrasse pour manger le rend spécial
Le 06/09/2014 à 19:12
Mais quand fait-on de vraies critiques ? Le pire granité au café que j'ai jamais mangé
💬 Simple et de bon goût
💬 Bonne nourriture mais ils n'ont pas de menu affiché et le son sort avec une odeur de frite qui m'a presque donné la nausée.
💬 Appartement spacieux dans un immeuble ancien magnifiquement restauré au centre de Revere. L'appartement a été restauré avec amour et dégage un charme nostalgique. Très calme avec vue sur le jardin ! Génial : petit-déjeuner inclus selon vos propres souhaits ! Place de parking moto gratuite dans la cour ! Des hôtes très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !
💬 Pâte piadina non sans levain mais au goût exquis. Le meilleur que j'ai jamais goûté. Cresson aux herbes sublimes. Excellent cresson de tomate mozzarella. J'ai 73 ans et je viens de Romagne et je connais beaucoup de choses sur la piadine mais... c'est au sommet de la fabrication "humaine" de la piadine. Au-delà il n'y a que le Rêve...
💬 Je déconseille fortement cet endroit. La pizza n était pas suffisamment cuite et les ingrédients posés dessus sans être bien egoutés on donné une pâte détrempée. Service minimum. A éviter.
💬 Nous nous sommes arrêtés hier soir. Bonne pizza et personnel sympathique
💬 Arrêt ici pour un joli café et une pâtisserie. Je reviendrai certainement, un si beau café.
💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région. Vaste sélection de spiritueux.
💬 Bonnes Pizzas à l’excellent rapport qualité prix. Geste commerçant apprécié !
💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour des raisons logistiques, je me rendais chez un client à proximité, petit mais accueillant, personnel sympathique mais de qualité... Vitrine faite maison de produits riches en ingrédients et en portions généreuses, recommandée si vous êtes de passage dans la région