📌 Via, Str. Cascina Bondiocca, 1, 29012 Zona Produttiva Nord - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/02/2022 à 15:58
Optimal
Le 07/10/2019 à 04:02
Endroit confortable et propre
💬 Adresse vraiment authentique avec cuisine maison. Service vraiment très sympa. Accepte cartes de crédit.
💬 C'est pas Cher, mais c'est pas terrible. Sans être méchant, on ne peux pas s'attendre à du 5 étoiles pour le prix, mais c'est quand même limite. Rien a dire sur le menu enfant plutôt correct. Pour nous français il est assez surprenant de voir l'accompagnement frite ou autre a payer en supplément. Ce qui rend de facto le menu tout de suite moins intéressant au niveau du prix. Les serveurs étaient par contre très agréable, souriants et efficace. Mais a choisir partez sur un fast good autour, ou le restaurant Ikéa. Merci quand même a l'équipe qui nous a bien accueillie ( la mauvaise note n'est pas de votre faute mais bien a cause du rapport qualité prix)
💬 Je suis revenu après plus de cinquante ans, c'était la moitié de mes séjours d'été d'enfant... que de souvenirs...
💬 Resto très sympa !! Je passais avant l'ouverture et il y avait déjà une file d'attente. J'ai décidé de rester pour le dîner, le steak tartare était excellent, j'ai vraiment apprécié. Le steak était bon aussi. Excellent service du personnel
💬 Four artisanal, biscuits, tarallini et tout ce que vous achetez auront une saveur particulière, il est impossible de repartir sans rien acheter.
💬 Pattisseri sicilien a milano tre bone qualite Je racomande
💬 Lieu de bar moyen... magasin de paris joué... pas très grand... personnel gentil
💬 Un rapport qualité/prix. J'ai commandé un antipasti, un mélange de fruits de mer crus et cuits. Ils servent d'abord le plat cru et je pensais que c'était tout, ne sachant pas que la portion cuite serait servie ensuite. J'ai appelé le serveur et avec mon italien cassé, j'ai commandé un branzino grillé supplémentaire. À ma grande surprise, la deuxième portion des antipasti est arrivée. Je pensais que le serveur m'avait mal compris. Et puis le branzino alla griglia a été servi et c’est là que j’ai réalisé que j’en avais trop commandé. Avec cette quantité, j'ai payé moins cher que prévu. J'ai même reçu un café et un limoncello gratuits. C'est un service de bonne qualité qui aide les clients à se souvenir d'un endroit. Je suis heureux et content. Je serai certainement soutenu et je dois donc dire arriverderci 😀 Le parking est spacieux. Menu: https://book.octotable.com/otb/menu/menu.xhtml?id=9480224ddf131ce8d29dbcf55dd0fa97#
💬 À tous les Français, Fuyez, passez votre chemin. Hygiène douteuse, impolitesse de la gérante envers les voyageurs (pour ne pas dire racisme! ), sans parler de l’obligation de laisser son passeport pour louer un simple transat! Pas de possibilité de laisser une caution en carte bancaire et bien sûr tout doit se payer en espèces. Si vous voulez financer un commerce illicite, foncez !
💬 Complètement trouvé par hasard, ce restau est une pépite 👌 L'accueil est top, les pizzas sont à tomber par terre (tant par la qualité que la quantité). Merci pour la carte en anglais 💚