📌 Via Sebastiano Caboto, 36, 73010 Torre Lapillo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 15:01
J'adore cet endroit Parce que c'est un vrai paradis 🥰 Personnel gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde d'y aller..
Le 21/06/2022 à 12:33
Grade Fabio, une personne très polie et bienveillante, à la prochaine fois mon ami
Le 08/07/2021 à 14:48
Cocktail, déjeuner ou dîner pratiquement sur la plage avec une vue imprenable est un plus d'excellence pour le personnel, très gentil et sympathique comme l'exige le Salento😀. Un café pris à table avec ma famille. Numéros 1
Le 26/06/2021 à 22:35
Excellent emplacement, Pratiquement sur la mer, Pour la quatrième année, nous avons choisi de passer des vacances de détente inoubliables dans cet endroit de rêve où vous pourrez profiter de la mer et d'une excellente cuisine. Gestionnaires toujours disponibles. Nous espérons revenir bientôt
Le 04/09/2019 à 19:40
Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables... endroit très simple mais avec la mer à 10 mètres... fabuleux !
Le 24/08/2019 à 06:01
Fabuleux... Merveilleux propriétaires, endroit merveilleux
Le 11/08/2019 à 09:27
Client pour la troisième année consécutive, le Caribia se confirme comme un excellent choix, en bord de mer et dans une position stratégique par rapport à la ville, ils acceptent volontiers les animaux et les propriétaires sont vraiment gentils, gentils et attentifs à chaque demande !
Le 12/07/2019 à 13:36
Excellent B&B. ....très bons propriétaires et personnel excellent... Je le recommande vivement....
Le 02/07/2019 à 12:43
Chambre confortable tout en parfait état et propreté. Grande gentillesse et serviabilité des propriétaires. Fortement recommandé.
Le 23/06/2019 à 17:09
D'excellentes crêpes au Nutella toujours disponibles au bar, avec sièges. Rendez-vous fixe non seulement pour les enfants
Le 21/06/2019 à 16:07
Emplacement fantastique, superbe vue..! Des gérants sympas et très bons ! Je le recommande.!😉
Le 18/06/2019 à 17:58
Les crêpes sont fabuleuses. Bar avec tables avec vue sur la mer.
Le 06/09/2018 à 11:06
Endroit spectaculaire😍..c'est comme vivre au bord de la mer!!..félicitations aux propriétaires pour leur gentillesse et surtout pour la propreté des chambres!😉😊
Le 22/06/2018 à 07:13
C'est notre bonne retraite, l'endroit idéal pour oublier le reste, des hôtes très gentils, c'est un endroit calme sans trop de prétentions, il vous fait profiter de la mer
Le 18/06/2018 à 09:11
Belles chambres avec vue sur la mer ! Bar cosy, mais surtout excellent service du personnel !!
Le 03/06/2018 à 17:38
Ils ont le courage de les appeler des chambres
Le 03/06/2018 à 14:54
Cela ne mérite même pas une étoile je pense que celui qui s'occupe des réservations devrait suivre un cours d'italien nous avons réservé notre chambre puis on nous a dit qu'elle était donnée car nous n'avions pas confirmé
Le 15/11/2017 à 19:53
Excellent endroit, mer fantastique, bonne qualité de la zone et de la plage, fortement recommandé
Le 08/09/2017 à 09:59
Cela vaut vraiment la peine d'essayer, le propriétaire est pour le moins très gentil, il n'y a pas de mots pour le décrire. Je ferai certainement un arrêt régulier dans ce Bed and Breakfast.
Le 20/08/2017 à 18:20
Directement sur la plage... Pour des vacances balnéaires sans prétention mais en contact direct avec la mer et la plage...
Le 16/08/2017 à 22:31
Quitter la chambre en maillot de bain sans chaussures, sans argent, sans téléphone, sans clés et se jeter dans une mer merveilleuse n'a pas de prix
Le 14/08/2017 à 12:09
De la chambre à la mer (qui est magnifique ici, eau transparente) directement dans votre maillot de bain..! Et puis les gérants sont très gentils !
Le 10/08/2017 à 13:44
Service épouvantable
Le 05/08/2017 à 07:34
Chouette
Le 23/07/2017 à 17:24
Fantastique, pas de surprises.., les gérants sont sympathiques, accueillants et très gentils. Informé!!
Le 16/07/2017 à 10:49
Vue sur la mer
Le 19/06/2017 à 22:16
Super fantastique
Le 02/05/2017 à 18:54
Bien
Le 08/04/2017 à 14:12
Les chambres donnent directement sur la plage blanche et la mer limpide de Torre Lapillo !!
Le 26/12/2016 à 11:33
Sabrina et Fabio sont 2 personnes exquises et Caribia est sans aucun doute le meilleur B&B de Torre Lapillo et ses environs !
Le 09/07/2016 à 14:34
Le bar a illégalement augmenté les prix des glaces ! Honte!
Le 19/01/2016 à 17:47
sur la mer
💬 Famille très accueillante et sympathique, logement bien situé pour faire des aller-retours vers les différents sites a visiter sur la Côte Amalfitaine, Pompéi et Naples. Chambres et salles de bains rénovées et spacieuses. Possibilité de restauration sur place, repas préparés par Antonio et Mina avec beaucoup de produits de leur jardin. Très bons hôtes, endroit et tarifs!
💬 Je suis entrée dans cette pâtisserie-café grâce à Facebook et je m'y suis très bien retrouvée. L'endroit est sympa, protégé du bruit de la rue et les tables à l'intérieur sont immenses. Nous avons pris un café et quelques mini pâtisseries. Le gâteau à la noix de coco est délicieux et j'adore les pâtisseries aux amandes ! J'aimerais réessayer la brioche vegan car je suis très curieuse.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec un collègue et j'ai passé un très bon moment. (Il m'a été recommandé par un de mes concitoyens rencontré par hasard à Potenza.) Endroit très calme, bien entretenu et propre. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui veulent passer une soirée, au coin de la rue, à 100 mètres il y a une place avec de nombreux clubs. Le petit déjeuner en chambre est excellent, bien préparé et varié. Félicitations à la propriétaire pour ses soins et sa gentillesse envers les clients
💬 Les + : Accueil chaleureux et souriant. Chambre très propre avec mise à disposition d'une bouilloire, de verres, de thés et de sucre. Serviettes de toilette, petits gel douche et savon agrémentent notre séjour. Chambre et salle de bain qui sentent agréablement bon ! Nous y sommes restés deux nuits. Quelle bonne surprise de trouver notre chambre propre à notre retour de virée ! Le petit déjeuner est très copieux. Le gérant nous a offert une part de gâteau maison, fondant en bouche. Cet hôtel est une bonne alternative pour aller visiter les Cinq Terre. Il n'est pas très loin et d'un bon rapport qualité/prix. Un trompe l'œil inattendu, puisqu'il faut passer par une porte de placard pour accéder à notre porte de chambre ! Du jamais vu mais génialissime comme idée ! Grand parking gratuit devant l'hôte. Les - : Notre chambre était située juste au-dessus du bar et notre fenêtre donnait sur l'entrée principale. Nous avons été dérangés par les conversations des clients au bar (jusqu'à 23 heures alors que le bar est censé fermer à 22 heures) et de ceux qui fumaient devant l'entrée. Nous avions réservé deux nuits avec petits déjeuners compris. Le matin du 1er petit déjeuner, notre table n'était pas prête. Le gérant nous affirmant que le petit déjeuner n'avait pas été réglé. C'est vexant. Il a résolu le litige mais c'était assez gênant. Nous n'avons pas apprécié.
💬 Difficile d'y accéder en transports en commun, mais si vous avez une voiture, vous devriez y aller. Le poisson est frais et les pâtes sont délicieuses. J'ai beaucoup aimé le tartare de poisson.
💬 Excellente adresse pour manger des sandwichs avec de très bons ingrédients. La quantité de viande et de fromage est extrêmement généreuse (les morceaux de pecorino sont énormes et excellents !). En plus, le personnel est très aimable et drôle !
💬 Nous achetons leurs bières depuis des années maintenant, il n'y a pas d'histoire, la qualité fait la différence, toutes excellentes, à accompagner de plats de qualité différente, ma préférée la "Ambra", même si, en mangeant de la viande, je préfère la rouge , En 2 mots, félicitations pour vos produits, excellence en Messinais
💬
💬
💬 Service catastrophique presque 2h d’attente pour avoir les plats en décalé … Il manquait même une salade qui n’est jamais arrivée. De quoi s’indigner une honte.