📌 Via Fornace, 39, 95021 Aci Castello - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/09/2019 à 10:17
Très bonnes conditions esthétiques et hygiéniques ; la convivialité et la disponibilité vous font vous sentir chez vous dès le premier instant. Vue imprenable où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner (sans gluten disponible sur demande).
Le 27/08/2019 à 21:27
Magnifique structure🔝
Le 17/08/2019 à 07:57
Super b et b! Petit dej avec vu sur la mer et le château...
Le 15/03/2019 à 11:36
B&b avec une vue absolument magnifique !!
Nous avons été accueillis par Mme Mariagrazia qui a été gentille, attentionnée et précise dans tout, tant en ce qui concerne la chambre que nous avons trouvée très accueillante et propre, que pour le petit-déjeuner. Excellente position. Vaisseau amiral? Se réveiller avec une vue imprenable et un granité sicilien !! On reviendra certainement.
Le 17/12/2018 à 01:36
Bon B&B, dans un endroit enchanteur comme Acireale
Le 25/08/2018 à 15:13
C'est le B&B classique, où vous partagez des espaces communs avec d'autres voyageurs, vous avez votre propre salle de bain mais pas dans la chambre. À première vue, cela laisse dubitatif mais la disponibilité de la propriétaire et la vue depuis la terrasse du quatrième étage confirment l'excellent choix. . Situé sur le front de mer d'Acicastello avec vue sur les piles, à deux pas du centre et à deux pas des plates-formes maritimes adjacentes, avec une plate-forme animée même la nuit sous la structure : c'était le lieu des VACANCES. La propriétaire nous a gâtés pour le petit-déjeuner avec d'excellents granités et croissants, et bien plus encore. Mon retour est positif.
Le 11/06/2018 à 18:03
Très propre, propriétaire sympa, mais pas de bon rapport qualité/prix.
Le 28/06/2017 à 11:48
Endroit avec une vue imprenable....
Le 01/05/2017 à 23:48
Terrasse à couper le souffle à quelques mètres de la mer d'où vous pourrez profiter de la vue panoramique sur le château normand et les piles d'Aci Trezza. Chambres grandes et propres équipées de tout le confort. Il est possible, simplement en traversant la route, d'accéder à une passerelle gratuite pour bronzer et nager dans une mer enchanteresse dominée par la beauté du château. Merveilleuse expérience, grâce à l'excellent petit-déjeuner et à la gentillesse de Mme Mariagrazia. Absolument recommandé !!!
💬 Splendide séjour de 11 jours dans un établissement extrêmement confortable, calme et propre avec grande salle de bain ; entourés de verdure et à quelques minutes de la mer, les propriétaires Augusto et Francesca nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner préparé avec des produits authentiques et beaucoup de passion est spécial et délicieux. Parking à quelques mètres de la chambre. On reviendra certainement. 🥰
💬 Petit séjour de 4 nuits et 5 jours à Florence! Accueil impeccable! Petit déjeuner complet et diversifié un peu chaque jour! De bons petits gâteaux maisons 🥰 Tout est vraiment très bon! Et , niveau propreté absolument rien à dire!!! Je n’ai que du positif à dire sur ce séjour, je le recommande très fortement!! Encore merci Martina ♥️
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant qui accepte également les chiens, ce qui n est pas le cas d autres restos de cette ville. Le repas était très bon.
💬 La nourriture recommandée est Krudite pour deux personnes, un endroit très romantique avec de la bonne musique et de la bonne nourriture. Les serveurs sont très polis et le service est génial. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais les produits étaient très bons, nous recommandons les gâteaux et tartelettes. Excellent emplacement, surtout si vous souhaitez ensuite vous rendre au terrain de jeux Mirabilandia et le soir, en 10/15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre. Le personnel est la star principale de l'hôtel, très sympathique, hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement
💬 Xavier est un restaurant/pizzeria simple et accueillant, à côté de la Famila où vous pourrez bénéficier du grand parking. Pizzas abondantes et bien cuisinées, servies également à l'heure du déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Bons prix.
💬 Super hôtel très bien situé avec une belle vue sur la mer. Tout le personnel est extrêmement accueillant,souriant, aimable. Seul petit bémol : la clim nous souffle un peu trop dessus selon ou on se situe dans la pièce. Je recommande à 1000 % cet hôtel!
💬 La décoration intérieure est démodée mais les chambres sont belles. Il dispose d'une salle chauffée pour le matériel, accessible de l'extérieur comme de l'intérieur. Il y a peu de places de stationnement, mais à moins de 100 mètres de nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles.
💬 Eh bien, c'est peut-être moins cher mais je n'ai pas pu finir la nourriture. Norma Pasta sentait la cuisinière à gaz et la viande était plutôt caoutchouteuse. Nous avons pris le menu de viande qu'ils avaient. Cependant, il est préférable de prendre un menu à base de poisson.
💬 Nous avons passé une excellente semaine en famille !! Van sur un emplacement tente, c etait petit mais très cosy sous les oliviers ;) Le cadre est magnifique, vue sur la mer, vue sur Talamone et vue sur la campagne Toscanaise ! Petite marche pour aller à la plage et au village ( saut possible en mer depuis des rochers dans le village). Visite du jardin des Tarots à une petite demi heure ! A voir absolument! Super équipe d'animation !! Bravo à eux!! Nous avons encore les chansons en tête, et presque les chorégraphie ;)