📌 Via Rizzini, 5, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 04:23
Un bon B&B dans le centre de Villafranca Propriétaire sympathique et serviable Excellent petit déjeuner
Le 14/02/2024 à 21:23
B&B situé au centre, propriétaires très confortables et très gentils, chambres très propres, excellente salle de bain et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons 👍
Le 07/02/2023 à 13:32
Personnel très sympathique, chambres très propres et confortables
Le 23/09/2022 à 04:21
B & B très mignon et bien situé..chambres propres et belles..propriétaires très gentils et petit déjeuner copieux. Je le recommanderais certainement à nouveau
Le 18/09/2022 à 14:55
Excellent service, nettoyage minutieux
Le 15/08/2022 à 10:07
B&B vraiment agréable et bien entretenu, propriétaires très gentils, chambres propres et spacieuses avec tout ce dont vous avez besoin, possibilité de récupérer la voiture dans la cour intérieure, petit déjeuner vraiment copieux et bon, nous reviendrons certainement !
Le 15/07/2022 à 07:31
Belle structure, chambres exceptionnelles, propreté excellente, lit confortable, propriétaire très gentil, petit déjeuner merveilleux et copieux, nous reviendrons certainement
Le 28/04/2022 à 17:34
Séjour agréable également grâce à l'amabilité et la disponibilité des gérants... chambres lumineuses, spacieuses et propres... j'y retournerais avec plaisir !!!
Le 13/10/2021 à 13:49
Très beau et soigné. Environnement neuf et lumineux. Très central. Optimal
Le 27/09/2021 à 11:14
Excellent emplacement, chambres propres et excellent service. Propriétaires très gentils et parking intérieur.
Le 12/09/2021 à 09:16
gestion exquise et gentille..endroit impeccable en bonne position...
Le 25/07/2021 à 21:04
Excellent choix, nous vous reverrons certainement
Le 28/08/2020 à 16:28
Structure avec un excellent emplacement à côté du château de Villafranca. Il y a des places de parking gratuites tout près mais nous étions toujours autorisés à nous garer devant l'entrée dans la cour intérieure. Nouvelle structure, environnement propre et propriétaire serviable et gentil. Grande chambre avec grande salle de bain, salle commune pour petit déjeuner bien équipée. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/03/2020 à 08:27
Chambres très belles et bien entretenues, j'y retournerai volontiers aussi parce que les propriétaires étaient très sympathiques, malgré le court séjour, je me sentais chez moi.
Le 17/02/2020 à 19:58
Élisabeth 2DD
Le 03/10/2019 à 07:17
Très pratique au centre. Chambre propre et accueillante. Petit déjeuner copieux. Propriétaire poli, serviable et gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les photos sont de la salle purgatoire.
Le 30/09/2019 à 17:44
Bel endroit accueillant, et surtout calme et confortable, à deux pas du centre.
Le 23/08/2019 à 07:32
nous avons séjourné dans ce magnifique b&b où la courtoisie, la disponibilité, la propreté des lieux sont les principaux ingrédients, je remercie les propriétaires et leur dis à la prochaine fois, fortement recommandé
Le 08/07/2019 à 11:16
Excellent emplacement et gentillesse des propriétaires
Le 11/04/2019 à 20:04
Excellent B&B, chambres propres, propriétaire très gentil je le recommande.
Le 12/12/2017 à 17:16
D'accord
Le 04/11/2017 à 08:17
Les propriétaires sont très gentils, très pratiques car au centre, très propres et rénovés avec goût.
Le 14/07/2017 à 07:32
Petit B&B mais très agréable et accueillant. Propriétaires très gentils
Le 28/06/2013 à 08:59
Le B&B est entièrement rénové et les chambres sont belles et très modernes. Les prestations sont au dessus des standards et conformes aux tarifs demandés. Le petit déjeuner servi était copieux et complet.
💬 Excellent emplacement. Nourriture savoureuse et prix corrects. J'ai prévu de revenir.
💬 C'est un hôtel économique. Ne vous attendez donc pas à des lustres en cristal et à des porteurs qui attendent pour porter votre valise. C'est un endroit familial et "l'ancienne génération" fait de son mieux. (À propos de la jeune génération, lisez entre les lignes.) Les propriétaires sont polis et serviables envers leurs invités, mais je n'appellerais pas cela un effort supplémentaire. La nourriture proposée est de qualité solide. Le petit-déjeuner propose une bonne variété de plats sucrés et salés, tous les gâteaux sont cuits à l'hôtel. Les dîners sont préparés selon votre pré-commande. L'hôtel propose des chaises de plage et des parasols. La plage est à 500 m. Remarque importante - Les clients d'une chambre individuelle doivent partager le parapluie avec une personne qu'ils ne connaissent pas, ce que je trouve injuste. Ces clients ont déjà payé un supplément pour une chambre simple, n'est-ce pas ? Mon "partenaire" parapluie était un fumeur, ce que je n'appréciais pas d'être non-fumeur.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables, propreté presque obsessionnelle tant dans la chambre qu'à l'extérieur, jardin très grand et bien entretenu, possibilité de s'asseoir sur le porche avec canapés. Excellent emplacement, très proche de Trévise et de Viale della Repubblica, mais en même temps entouré de verdure et de calme.
💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix
💬 Haut
💬 J'ai dîné avec mes collègues. Endroit soigné et accueillant. Personnel toujours souriant et disponible. Nous avons très bien mangé dès les premiers plats. Nous étions 4, nous avons goûté plus de choses. Les tagliolini et les gnocchis étaient tout simplement phénoménaux, les plats de viande sont variés, le steak saignant fondant dans la bouche. Nous avions réservé avec thefork, nous y sommes allés notamment à cause des avis positifs. Prix normaux. Je reviendrai certainement.
💬 Lundi de Pâques chez Dionisio, et c'est justement chez moi que je me suis senti. Chambres accueillantes et agréablement meublées, nous étions dans une petite pièce pour nous tous seuls, personnel très efficace, nourriture très bonne et équilibrée malgré les nombreux plats, ils étaient tous suffisamment proportionnés pour goûter à tout...que dire de plus, la qualité des plats est d'excellente qualité, sans oublier la sélection de vins, vraiment super top.Nous y retournerons certainement
💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et c’était vraiment une bonne expérience. Localisé près de nombreux lieux de visite, il est cependant très au calme. Aucun bruit de voitures ou scooters. La décoration est original entre ancien et moderne et ça donne beaucoup de charme à l’endroit. Giada est très sympathique et professionnelle et l’accueil était parfait. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner composé de produits locaux de qualité. Je recommande !
💬 Emplacement suggestif, le restaurant est très beau, le soin des plats et le service sont excellents. Le personnel est hautement qualifié et toujours attentif. La carte des vins est bien fournie et d'excellente qualité. Le choix d'entrées, de plats principaux et de desserts végétaliens est excellent. Félicitations, nous reviendrons bientôt