📌 Via Alcide de Gasperi, 3, 35010 Limena - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:52
J'ai séjourné plusieurs fois chez Chiara pour mon travail. Les chambres sont spacieuses et équipées d'une belle salle de bain. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et est spacieuse. Chiara, la propriétaire, est vraiment gentille et serviable !
Le 27/08/2023 à 14:00
Je suis restée avec mon mari chez Chiara, j'ai trouvé l'établissement très propre, bien meublé et équipé de tout le confort. Les chambres sont spacieuses et calmes. Quand je reviendrai à Limena pour rendre visite à ma fille, je reviendrai certainement ici.
Le 16/04/2023 à 18:46
Nous avons séjourné pendant les vacances de Pâques, à cent pour cent qualité, disponibilité, propreté et sérieux.Mes petites bêtes ne voulaient plus rentrer car elles sont tombées sous le charme des chambres🥰🥰🥰🥰.
Le 13/06/2022 à 10:15
Maison super agréable, propre et bien entretenue et hôte très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement bientôt! Merci beaucoup - Grazie mille
Le 08/05/2022 à 07:24
Chambres spacieuses, propres et calmes. Propriétaire serviable, accueillant et très gentil. Soutien stratégique aux travailleurs de la banlieue nord de Padoue et des villes voisines.
Le 01/05/2021 à 19:42
Tout est parfait.......
Le 28/10/2020 à 10:58
Endroit confortable et propriétaire très gentil. Informé
Le 04/06/2019 à 17:12
Excellent
Le 08/11/2018 à 10:08
Tout'confort
Le 14/07/2018 à 17:48
Comme à la maison
Le 31/03/2018 à 06:01
Environnement accueillant et propre, propriétaires sympathiques. Bas prix
Le 17/07/2017 à 19:31
Convivialité et pédagogie, lieu propre et bien géré, prix modeste, fortement recommandé
Le 25/04/2017 à 07:21
Je suis allée plusieurs fois chez Chiara, nous sommes devenus amis, notamment avec son frère, je recommande ce b&b pour la gentillesse de Chiara, le confort des lits et puis avoir une cuisine à disposition et la cerise sur le gâteau pour pouvoir cuisiner sans avoir à le faire sortir forcément
Le 12/07/2012 à 11:20
Endroit idéal pour séjourner... Vous bénéficiez d'une cuisine entièrement équipée, d'une belle salle de bain et d'un séjour globalement agréable.. :) Le propriétaire/dame est très serviable. Merci
💬 Je ne savais pas que c'était une pizzeria roumaine, je voudrais rappeler au personnel de cette pizzeria que nous sommes l'Italie, nous ne sommes pas en Roumanie ! Hier soir, j'ai commandé une pizza normale et on m'a apporté une pizza roumaine avec des saucisses roumaines ! Et là je termine. Ma note alimentaire est de 0 et non de 1 !
💬 Excellente pizza.... pour le moins fabuleuse : digeste, délicieuse, bien farcie avec une pâte excellente et légère. Nous avons fait le tour des pizzas et l'une était meilleure que l'autre. Propriétaire gentil et sympathique. Personnel au top. Excellent endroit, élégant et bien entretenu. Nous reviendrons 1000 fois de plus. Hautement recommandé.
💬 Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects :-(. Porte fermée.
💬 Réceptif et convivial, service impeccable dans un spot très branché, DJ Messy G a fait vibrer le rythme italien. Aux beaux jours, il est préférable d'arriver tôt pour bénéficier des meilleures places et profiter de la journée. Des vues incroyables, une décoration signée Cristian Dior.
💬 Hier, j'étais ici chez Carletti pour un déjeuner avec des amis et que puis-je dire. L'endroit idéal pour passer une belle journée, en pleine nature, facilement accessible et avec une belle vue (pratiquement à deux pas de l'abbaye de San Liberatore a Maiella). Je le recommande tant pour l'atmosphère familiale qu'on y respire que pour ses plats 100% locaux aux saveurs vraiment excellentes. DES ENTRÉES mélangées à des produits super locaux, des saveurs WOW ! 2 PREMIERS PLATS: rondelles de pecorara et gnocchis aux champignons et saucisses, ils sont restés dans mon cœur. Mélange VIANDES RÔTIES : des brochettes tendres et super digestes. DESSERTS : même ceux faits maison, je dirai juste qu'on a fait le "chausson" de la crème, une assiette propre. On reviendra certainement. Super recommandé. Malheureusement j'ai peu de photos (nous avons tout brossé).😁
💬 Bons vins et bonne nourriture
💬 espace papeterie et cafétéria dans deux environnements distincts et très soignés !! personnel sympathique et professionnel ! nous avons dégusté des crêpes et bu un excellent café ! Les crêpes au chocolat sont également excellentes. Et si vous avez également besoin d'acheter un petit cadeau, de faire des photocopies ou d'acheter de la papeterie, alors c'est le bon endroit !! informé
💬 🇫🇷Nous avons passés 5 jours à Rome et mangés 3 soir dans ce restaurant! Je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix! Ce n’est pas un. « Attrape touriste » Les pizzas sont super bonnes! Les Pasta alle Vongole egalement. Personnel très sympas et cartes en français disponible à la demande. Attention: réservez le week end car restaurant plein! Enfin bref, vous pouvez y aller les yeux fermés! 🇫🇷
💬 Bonne cuisine, pizza délicieuse et le personnel est très accueillant et sympathique ! Je recommande fortement!!
💬