Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and breakfast Da Francesca Avis

📌 Via Pietro Nenni, 12, 08022 Dorgali - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bed and breakfast Da Francesca à Dorgali

Les avis

Les dernier avis sur Bed and breakfast Da Francesca à Dorgali

Arianna.r

Le 22/07/2023 à 19:12

5 / 5

Nous sommes retournés dans ce B&B pour la deuxième fois cette année car la première expérience était vraiment très sympa. Francesca est toujours souriante, accueillante et fait tout son possible pour que les clients se sentent à l'aise. Le petit déjeuner est un moment de fête : différent chaque matin selon les goûts et les besoins de chacun ! Chambres spacieuses, bien meublées et toujours propres. Parking privé. Prix ​​très honnêtes. Une expérience vraiment à ne pas manquer !

Alessandro.o

Le 24/08/2021 à 10:08

5 / 5

Francesca est super serviable, elle est gentille, hospitalière, elle nous a donné d'excellents conseils pour profiter non seulement de la mer et nous a gâtés avec d'excellents petits déjeuners. Super recommandé.

fati.d

Le 22/08/2021 à 07:23

5 / 5

Super sympa et serviable.

gianluca.o

Le 18/08/2021 à 20:29

5 / 5

Trois d'entre nous ont séjourné dans cette charmante propriété pendant quatre nuits. La gentillesse de Francesca est la valeur ajoutée de ce B&B. La chambre est très confortable et équipée de tout le confort, la salle de bain est grande et propre. Le réfrigérateur dans la chambre fonctionnait et nous en avions un grand partagé sur le palier. Le petit déjeuner était TOP. Chaque matin, Francesca nous servait quelque chose de différent, typiquement sarde, préparé par elle. Il dispose d'un parking gratuit très pratique et d'une position stratégique qui vous permet de visiter les beautés du golfe d'Orosei. Francesca était une excellente hôte. Il a su nous conseiller au mieux où manger, que visiter et piquer une tête dans les endroits typiques et moins fréquentés. LE CONSEIL DROIT.

Daniele.e

Le 24/11/2019 à 12:41

5 / 5

Parce que la courtoisie et la gentillesse de Francesca sont vraiment uniques, un endroit propre, une vue excellente, je suis maintenant un invité régulier et je le recommande à tout le monde 👌

Carminetta.a

Le 14/10/2019 à 13:17

5 / 5

Excellent emplacement pour aller dans tous les sens, chambre et services très propres, Francesca et sa petite fille Vanessa sont très hospitalières et toujours disponibles. Au petit déjeuner toujours d'excellents desserts faits maison réalisés par elle

Lucio.

Le 16/08/2019 à 13:26

5 / 5

excellent accueil espace détente excellent parking, avec la voiture et facile de quitter le B&B de Francesca car il y a des directions où vous aimeriez aller de Cala Gonone à Orosei etc. puis descente jusqu'au centre ville 3 minutes à pied. Je recommande à tout le monde. excellent prix dernière chose, très bon petit déjeuner et excellent ménage quotidien

eros.e

Le 04/09/2018 à 17:41

5 / 5

La propriétaire, Francesca, est mignonne, sympathique et serviable, le matin elle vous gâte avec un petit-déjeuner extraordinaire... la chambre est très belle et très propre. Je le recommande fortement.

Wasi.

Le 24/08/2018 à 21:08

5 / 5

Parfait. Cuisine typiquement sarde extraordinaire. Recommandation!

Daniela.a

Le 01/05/2018 à 15:23

5 / 5

Gentillesse et courtoisie garanties. Très accueillant et propre. Je vous conseille.

demba.e

Le 29/01/2018 à 12:52

5 / 5

A recommander

Giovanni.i

Le 19/09/2017 à 19:44

5 / 5

Chambres propres parfaites et petit déjeuner unique ! La dame est très gentille ! Il est difficile de trouver un Bed and Breakfast similaire !

Andras.�

Le 06/08/2017 à 16:16

5 / 5

Exactement ce que vous recherchez si vous voyagez en couple. Une chambre confortable et climatisée avec une salle de bain séparée. Place de parking pour votre voiture. Super petit-déjeuner pour commencer votre journée et ne vous inquiétez pas de quoi et où vous allez manger. Francesca est vraiment sympathique, tout s'est bien passé, elle nous a même prêté son parapluie de plage que nous avions oublié d'apporter avec nous.

marino24nrg.r

Le 26/04/2017 à 20:27

5 / 5

Endroit très confortable, avec des chambres propres, de grandes salles de bains et des connexions avec le centre-ville et la route principale à quelques mètres. Emplacement parfait et pratique, Mme Francesca est une personne très gentille et joyeuse, nous nous sommes sentis très bien, petit déjeuner simple et délicieux, parking privé en dessous avec une grande place !

Anna.e

Le 24/05/2013 à 17:52

5 / 5

bel endroit, chambres grandes et impeccables, climatisation et beaucoup de gentillesse, nous reviendrons !!!

  • 🏪 Hotel Bahama (448 Avis)

  • 💬 Cela fait 5 ans de suite que j’étais allez la bas, tout les souvenirs que j’ai là bas ne sont que des bons souvenirs ! Les personnes qui nous accueillent sont agréable et gentille, cela fait 4 ans que je ne suis pas allez mais cette année j’y retourne et j’ai vraiment hâte de revoir les personnes qui on su me donner le sourire quelques années en arrière ! Je vous recommande vraiment cette hôtel !


  • 🏪 Tenuta San Sossio (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger le jour de Pâques quelle erreur !!!!! Le menu fixe est bien, mais lors de la réservation, on vous indique un prix, mais la nourriture change ce jour-là, pas grand-chose. L'environnement est magnifique, il faut faire plus attention aux gens et à la nourriture présentée à table


  • 🏪 Birrificio la Pantera | birrificio artigianale del Molise (13 Avis)

  • 💬 Super pub avec une nourriture sensationnelle. C'est aussi une excellente brasserie artisanale, la meilleure de la région. Elle propose un large choix : Stout, Ipa, Blanche et Lemon Blonde. Le tout super bon et très léger (le tout sans CO2 chimique !). L'amour, le professionnalisme et le temps consacré se dégustent à travers les produits. Une expérience vraiment fantastique accompagnée d'un personnel sympathique, dynamique et surtout... humain !


  • 🏪 Ristorante Self La Sosta (188 Avis)

  • 💬 Parking payant. 10 euros pour passer la nuit sans même pouvoir utiliser les toilettes 24h/24 me semblent excessifs. Et les gérants qui viennent vous chercher en cabane pour récupérer la somme aussi.


  • 🏪 Pappa e pizza (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant nos vacances en camping-car. Mauvaise hygiène et surtout personnel désagréable.


  • 🏪 La spiaggia (214 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Tout était décontracté et détendu. Directement sur la plage. Les fruits de mer étaient incroyables, le personnel était incroyable. J'y retournerai certainement avant de quitter la région.


  • 🏪 Gelateria Azzurra (918 Avis)

  • 💬 Très bonne glace ! ....


  • 🏪 La Piadineria (85 Avis)

  • 💬 Vous pouvez composer votre piadina au totem ou la commander directement à la caisse. J'ai pris le classique Emilia et c'était riche et bon comme toujours. Les tables sont un peu petites. C'est rapide et j'ai bien mangé.


  • 🏪 Pardo's Restaurante-Pub Monza (39 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi ne savions pas si nous devions aller au restaurant près de la gare ou en essayer un nouveau... nous avons fait le mauvais choix. Ce n'est pas un restaurant, c'est plutôt un pique-nique (avec frais de restaurant)... Papier serviettes, il n'y a pas c'est la possibilité d'avoir du pain... Je m'attendais à des sauces typiquement péruviennes mais à la place il y avait des sachets de mayonnaise et de ketchup... Le seul dessert était de la gelée.


  • 🏪 Tenuta Agricola La Cava - Cantina e Agriturismo (266 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé, nous nous sommes arrêtés pour dîner pendant que nous étions en vacances dans ces régions et sommes revenus le lendemain. Nous avons vraiment bien mangé, des plats copieux et d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et professionnel, le reste du personnel est également top !!! Excellent emplacement, il nous a également fait visiter leur cave, très belle. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, je vous le recommande