📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 233, 80055 Portici - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:41
Excellent service, chambres confortables et emplacement logistique
Le 21/11/2015 à 07:41
Bel hôtel récemment rénové, chambres confortables
💬 En voyant le panneau indiquant une pâtisserie et un café, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner. Sur le comptoir, 2 (deux) croissants tristes et 4 pâtisseries vraiment peu attrayantes. Quelques biscuits et quelques tartes. Nous avons opté pour une tarte aux fruits rouges. Un peu sec. Le cappuccino n'était pas mauvais. Un monsieur qui venait acheter du pain ne le trouva pas. A 10 heures du matin.
💬 Haut
💬 Excellent restaurant situé dans une ruelle montante. Les plats sont excellents : de l’entrée au dessert. Ce sont des plats travaillés et raffinés. Le personnel est très aimable. Je recommande vivement. Le meilleur restaurant que vous avons fait à Taormine et pour le moment un des meilleurs de Sicile.
💬 Un endroit sympa pour manger quelque chose de bon, rapide et pas cher. Quelques tables supplémentaires seraient parfaites.
💬 Les produits ne sont pas frais du tout. Nous avons pris tomate/mozza, très décevant… En ce qui concerne les plats, dans mes pâtes carbonara il y avait plus de crème que de pâtes… et quelques « lardons » qui se battaient en duel qui n’étaient pas bon non plus… très honnêtement, j’ai eu la nausée… Heureusement qu’ils ont du bon vin (qu’ils ne produisent pas). Est-ce un attrape touriste ? (Cependant, la serveuse était agréable et souriante)
💬 Acceuil très chaleureux. Propriétaire et ses enfants très sympathiques. Superbe vue. Petits cadeaux donnés lors du départ. Très confortable. Très calme.
💬 L'endroit dispose d'un grand parking et est neuf. Des orchidées partout, un style luxueux mais qui transcende un peu le kitsch. Le poisson est de bonne qualité et abondant. Bon cru. J'ai vraiment aimé le crabe araignée. Superbe grillade ! Pas un grand choix de vins mais très approprié pour accompagner du poisson. Service parfois incertain mais sincère et sympathique. Anna est très gentille et serviable
💬 Tellement bon pour ton déjeuner
💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Discret... il mériterait d'être un peu modernisé, mais dans l'ensemble ok !