Les avis
Le 05/06/2023 à 07:55
Vu les critiques que j'ai réservées ici. Au moins j'ai essayé. Trois jours après l'envoi de la demande, 10 appels sans réponse, un e-mail et un message, j'ai reçu une réponse indiquant qu'ils seraient fermés pour ce week-end (long week-end du 2 juin). J'ai remarqué que les critiques datent d'il y a quelques années. A ce stade, supprimez la possibilité de réserver si vous n'êtes plus en activité, mettez un message, un avis, n'importe quoi car cela n'a aucun sens !
💬 J’ai adoré ce restaurant ! L’un des plus convivial de Venise. On y a été reçu chaleureusement. La carte était belle et complète. La liste des cocktails était généreuse et bien faite. Les prix abordables pas comme dans tout les autres restaurant de Venise. Franchement enfin un bon restaurant qui a tout pour lui, j’avoue que j’ai été un peu déçu de ceux de Venise.. soit les prix sont hyper cher sois les portions sont faibles ou pas élaborées. Merci pour cet accueil et pour ce super repas.
💬 Un superbe lieu calme et agréable, une carte des pizzas pas cher et alléchante. Nous nous sommes régalés.
💬 Très bon
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie et dans les différents pays que j'ai visités ! . Nous y sommes allés avec mes enfants tous les soirs à Gaeta.
💬 J'adore leur pizza ! 🍕 également très faciles à digérer puisqu'ils utilisent des céréales anciennes et des temps de fermentation plus longs ! Je le recommande vraiment, mon préféré est le Calcio e Pepe ! 😋🤤
💬 Bon menu italien, excellentes pizzas à manger sur place ou à emporter. Les vues dans cette zone sont spectaculaires et il y a un patio extérieur pendant les mois les plus chauds.
💬 Endroit très sympa pour boire un verre, très accueillant mais attention vente forcé sur la planche apéro, on vous l'apporte comme de coutume ici (servi gratuitement en Italie) mais facturé sur la note !!! Pas très correct comme méthode....
💬 Trattoria de campagne familiale classique Cuisine traditionnelle de qualité
💬 Nous sommes aller suite à une recommandation Instagram. Nous n'avons pas été déçu. L'accueil, conseils et explications du personnel au top. Les plats sont de qualité et abordable. Cadre sympathique
💬 Plus qu'un bar : merveilleux pain de Montebibico à vendre et bon assortiment de fromages et salami/prosciutti Très bon service au bar. Désormais, la terrasse est protégée du vent pour que vous puissiez déguster votre cappuccino au soleil même en hiver. Le restaurant est simple mais bonne cuisine régionale.