📌 Via Corriera, 18/22, 48033 Cotignola - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 11:17
B&B très proche de l'hôpital Maria Cecilia de Cotignola. Géré par Mme Frida qui est extrêmement attentive aux besoins et aux demandes du client. Environnement très calme, très propre et bien entretenu. grande pièce. Il propose également un service de navette gratuit de la gare de Lugo (2,00 €) à l'hôpital.
Le 09/10/2023 à 09:38
Il m'a été recommandé par la clinique proche du B&B. J'ai fait confiance aux excellents avis fournis par le site mais malheureusement je dois changer d'avis car j'ai été blessé et déçu par cet établissement car j'avais réservé une semaine à l'avance pour trouver une place et informé au moment de la réservation que j'arriverais le soir et ils m'ont rassuré qu'il n'y avait aucun problème car une heure avant l'arrivée, tout ce que j'avais à faire était d'appeler pour les rencontrer à l'établissement. Pendant le trajet, en personne polie, j'ai appelé parce que j'étais coincé sur l'autoroute pendant 2 heures en me disant que j'arriverais à l'établissement à 22h00/22h30. Arrivé à cette heure-là, je n'ai trouvé personne à l'établissement. après une myriade d'appels téléphoniques. Après plus d'une demi-heure, j'ai décidé de partir et j'ai trouvé une place dans un hôtel non loin de là. Tard dans la soirée, vers 23h40, j'ai été contacté par le propriétaire de l'établissement, me justifiant qu'il était absent et ne lui laissait pas le temps. Selon vous, ce sont des attitudes qu'on peut avoir après avoir fait un trajet de 5 heures pour l'autre qui est incongru pendant plus de 2 heures. Je suis désolé mais en plus de me sentir mal, j'ai aussi été déçu.
Le 05/10/2023 à 13:09
Que dire : Frida est une personne fantastique !!!
Le 05/08/2023 à 15:03
J'ai séjourné dans cet établissement, excellent accueil, excellente propreté de la chambre et utilisation de la cuisine, Mme Frida était très gentille et attentionnée... Je devrai retourner au Maria Cecilia et je choisirai le même établissement🔝🔝🔝 🔝
Le 03/05/2023 à 17:58
Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Le gâteau aux carottes super délicieux
Le 28/01/2023 à 04:44
Le propriétaire est une personne exquise, serviable et très affable. La structure est très soignée et propre, je me sentais chez moi. Merci pour tout Fridda
Le 10/11/2022 à 19:18
Nous recommandons vivement le B&B LE ROSE car nous avons trouvé : la propreté, l'hospitalité, la gentillesse, et surtout l'infinie serviabilité de la propriétaire Mme Frida qui a satisfait à toutes nos demandes. Merci Frida, un câlin de Fausto et Daniela
Le 09/11/2022 à 11:14
Je m'appelle Marcello, je suis resté deux jours dans ce b&b, simple, propre, accueillant, Frida est très gentille et prête à vous accompagner partout, je le recommande. Excellents biscuits et tartes.
Le 21/10/2022 à 19:10
Excellente structure et excellente gestion.... Mais surtout les tartes et biscuits maison sont excellents
Le 16/08/2022 à 16:54
J'y étais il y a 15 jours, je recommande vivement ce B&B pour la propreté, la gentillesse et la disponibilité de Frda la logeuse... Je vous remercie encore du fond du cœur pour le traitement reçu. Un câlin de Sardaigne, Vanessa et Fabrizio ❤️
Le 14/05/2022 à 10:40
B&b les roses. Bonjour Frida nous voulions te remercier, tu es une personne spéciale, on voit que le travail que tu fais est fait avec amour et tu prends soin de tes invités. Nous avons apprécié la propreté, vos câlins pendant que nous prenions les petits déjeuners copieux, avec les délicieux gâteaux confectionnés par votre chère maman et votre attention toujours prête à nous accompagner pour rejoindre la ville, l'hôpital, la gare etc. Les conseils en valent la peine. Les sœurs Porqueddu de Sardaigne😘💯
Le 05/12/2021 à 14:15
J'ai séjourné au B&B Le Rose pendant 5 jours à l'occasion de l'hospitalisation d'un proche à l'hôpital Maria Cecilia. Excellent accueil et propreté. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison. La grande chambre double avec une salle de bain très spacieuse. La cuisine, à usage commun, est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de manière indépendante. Mais le TOP c'est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui m'a toujours emmené là où j'en avais besoin. Toujours prêt à nous tenir compagnie et à nous donner des conseils et des suggestions sur la façon de se déplacer dans les lieux... Lugo et ses environs. Merci Frida, tu m'as été d'une grande aide !
Le 10/09/2021 à 21:23
B&B propre et accueillant. Propriétaire très serviable et très gentil. Très proche de la clinique. Super recommandé
Le 03/10/2020 à 09:02
Confortable, accueillant, propre et le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 14/09/2020 à 19:04
Propreté et gentillesse !! Tout positif !
Le 09/09/2020 à 11:30
J'y ai passé un très bon moment.
Le 20/05/2020 à 16:53
Endroit calme, chambre propre, petit déjeuner fait maison copieux, gentillesse et serviabilité toujours. Merci à la propriétaire Frida.
Le 11/05/2020 à 16:42
Endroit calme, chambre propre, grande véranda, excellent petit déjeuner fait maison et surtout la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Merci Frida de Sergio et Maria.
Le 02/02/2020 à 22:15
Excellent!
Le 16/01/2020 à 07:29
je suis resté une semaine. Tout est excellent, très propre. le propriétaire est très serviable. Je le recommande aux personnes qui doivent aller à l'hôpital à Cotignola, tout va bien.
Le 10/11/2019 à 08:37
Super endroit, propre, gens sympathiques et très gentils, je le recommande
Le 03/09/2019 à 18:56
Parfait pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital. Chambres propres et petit déjeuner fait maison. La convivialité toujours.
Le 29/07/2019 à 13:00
Super séjour excellent petit déjeuner excellent service
Le 14/07/2019 à 15:44
Cet endroit est magique...
Le 12/03/2019 à 16:06
Normalement, les gens ne viennent pas dans cette zone pour le tourisme mais pour la présence de l'hôpital Cecilia. Le b&b est dans une excellente position à seulement un kilomètre, Miss Frida est très gentille et très serviable. Le b&b dispose d'une belle salle commune pour le petit-déjeuner et est équipée d'une cuisine, utilisable par les hôtes, qui peut être utile pour des séjours prolongés.
Le 13/02/2019 à 08:23
Comme à la maison, très propre, et petits déjeuners faits maison. Accueil au top !
Le 26/01/2019 à 16:13
J'ai passé 2 nuits dans cette propriété, des gens spéciaux, accueillants, un environnement familial, on se sent comme à la maison. Chambre confortable, propreté maximale.
Le 09/01/2019 à 15:26
B&B Le ROSE, très accueillant et confortable, des gens très gentils, petit déjeuner excellent et copieux, très proche de Villa Maria.
Le 05/01/2019 à 21:07
Des gens très accueillants et très gentils
Le 07/12/2018 à 09:59
Chambre confortable et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux.
Le 04/09/2018 à 20:56
Comme chaque année, à l'occasion de la visite cardiologique de ma femme à l'hôpital Maria Cecilia de Cotignola, je séjourne au B&B Le Rose où j'ai trouvé et trouve toujours beaucoup de familiarité et de courtoisie.
💬 Super merci
💬 Envie de travailler les viandes sautées. Nous sommes arrivés à 14h : 15h ils arrivent prendre les commandes à 14h30 et ils nous disent que la cuisine est fermée, mais le panneau indique 15h avec 2 personnes en train de manger. Après, ils étaient là à rire et à plaisanter
💬 Espace extérieur McDonald's très soigné avec jeux pour enfants et intérieur avec écrans tactiles interactifs. Assez spacieux avec une belle pièce intérieure et des tables à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable.
💬 La nourriture et le service étaient horribles. Prix très cher pour ce que c'est. Les ouvriers ne sont même pas souriants ni amicaux. Je n'hésiterais pas à référer n'importe qui. C'est dommage. L'endroit est magnifique. Mais ça s'arrête là.
💬 Allez y! La cuisine est délicieuse! Tout est bon!! Nous nous sentons à la maison dans ce restaurant. Le patron cuisto Roberto est d’une gentillesse incroyable. Il se couperait en quatre pour satisfaire les demandes de ses clients. Je lui ai demandé un plat qui n’était pas à la carte (pourtant bien fournie) et il me l’a préparé…c’était délicieux!! L’endroit est cosy, très propre et accueillant. Le personnel est aimable. Un endroit à découvrir absolument si vous êtes dans la région, vous ne serez pas déçu!!
💬 J'avais une chambre folk, assez démodée, comme dans les années 80, même une douche avec des lumières style disco, mais j'ai vu d'autres chambres pendant le ménage, il y a des chambres neuves, l'hôtel est situé dans une maison, l'entrée est difficile à trouver, le territoire est fermé. Le mieux c'est que ce sont les administrateurs, ils sont très polis et essayent, le petit déjeuner est simple, mais ok le prix que j'ai payé est tout simplement excellent. Près du métro, à 5 minutes du centre, 20 à pied.
💬 D'accord
💬 Je recommande vivement de rester ici! C'est propre, cosy et équipé ! Chaque chambre dispose d'une salle de bain et elles partagent le coin cuisine. Il se trouve à proximité de tout, également à distance de marche du magnifique parc/forêt de Capodimonte. L'hôte Giuseppe est gentil et disposé à discuter et à aider pour tout. Le petit déjeuner est servi à proximité. Et les mouettes sont toujours là pour se moquer de vous. Belles vues depuis les fenêtres. Merci également aux sympathiques voisins du bâtiment voisin !
💬 J'ai passé 5 nuits au B&B, c'était super ! Même si j'avais une chambre sans climatisation, j'ai quand même très bien dormi. Sonja, l'hôtesse, est super sympa et arrangeante, très chaleureuse et aimante ! Elle répond parfaitement aux demandes et est tout simplement enchanteresse à sa manière ! Stella est également très gentille et demande toujours comment s'est passée la journée, etc. La plage se trouve à seulement 5 minutes à pied de la propriété. Le petit déjeuner est petit mais savoureux, quelque chose de sucré, des œufs brouillés et du jambon. Un super séjour ! Bien sûr, il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est l'Italie et cela aussi a son charme ! Je reviendrais ici.
💬 L'hôtel se trouve juste à côté de l'arrêt de bus principal et non loin de la gare. Pour nous, c'était un emplacement parfait, nous avons apprécié de ne pas être dans l'agitation de Saint-Marc avec tout à distance de marche pour nous. Le personnel et les chambres sont extraordinaires, nous sommes des gens difficiles à satisfaire et nous attendons le meilleur et cet hôtel ne nous a pas laissé tomber. Mon mari avait laissé son alliance dans la chambre lors de notre départ et nous ne nous en étions pas rendu compte. Lorsque nous sommes revenus chercher les valises, ils nous l'ont remise et je suis très contente qu'ils l'aient fait. Absolument 5*. le café de la rivière est un incontournable