📌 Via Giare, 33, 36062 Lusiana Conco - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 09:30
Tout simplement fantastique, on a l'impression d'être dans une famille très gentille et tout est parfait. JE RECOMMANDE À TOUS Nous espérons revenir très bientôt
Le 27/02/2022 à 18:11
Accueillante
Le 28/12/2018 à 15:58
Belle vue, tranquillité, propriétaires gentils et serviables.
Le 25/08/2018 à 07:01
Panoramique et confortable
Le 07/01/2018 à 16:20
Très bel emplacement.....Propriétaires très gentils
Le 11/05/2017 à 06:41
Emplacement, convivialité, service, nourriture et tranquillité
Le 12/01/2017 à 23:27
Environnement agréable et accueillant. Excellent petit déjeuner préparé le matin par les propriétaires qui se distinguent également par leur serviabilité et leur gentillesse. Il mérite cinq étoiles.
💬 Haut
💬 Un accueil chaleureux par le responsable de l’établissement. Un hôtel propre, neuf et très confortable niché dans les montagnes. De petites attentions qui font très plaisir. Une belle qualité de service. Très bon petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement qui fut notre coup de cœur.
💬 Nous avons séjourné 5 nuits chez Aurelio début septembre, nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de l'environnement que de l'accueil et de la gentillesse du propriétaire et de sa dame. Chambre grande et propre et petit déjeuner copieux sur la véranda tous les matins. Nous nous sentions comme chez nous ! Les chats qui "gèrent" et vous tiennent compagnie sont sympas. Belle expérience ! Nous serions ravis de revenir. Stefano et Elisabetta de Bologne.
💬 Wow endroit incroyable. Belle vue. Bonne atmosphère. Les meilleures pâtes aux fruits de mer que j'ai jamais essayées. Il y avait plus de fruits de mer que de pâtes, parfaitement cuits. Belissimo 👌 Il était trop tard pour faire une photo. Mais c’est épique sérieusement. Je le recommande vivement 💔💔💔
💬 La pieuvre la plus délicieuse de ma vie !!!
💬 Un vrai régal sur une des plus belles places de la ville ! 2 pizzas, 1/2 litre de vin blanc : 38€ avec pourboire.
💬 Pas de réservation c’était impossible de trouver une place mais le gérant a quand même trouver une solution !! Les plats sont excellents et le tiramisssuuu myyy god !!!
💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.
💬 Nourriture horrible. Nous avons attendu environ 40 minutes pour une pizza et une calzone, et elles sont finalement arrivées froides et détrempées. Il a clairement été passé au micro-ondes et laissé au repos avec la condensation, le rendant humide et non comestible. Après avoir montré au serveur la pizza détrempée en dessous alors qu'elle s'effondrait, il revint avec un autre morceau de pizza détrempée. Nous ne pouvions pas manger grand-chose et le serveur était content que nous payions le prix fort. Ne mange pas ici.
💬 Bon hôtel dans une rue animée. Notre chambre donnait sur la rue, mais avec le double vitrage et les volets, le bruit de l'extérieur était tout à fait faisable. La chambre était propre, avec de bons lits et une taille convenable, mais la douche était probablement la plus petite que nous ayons jamais vue lors de nos voyages. Le personnel était sympathique et disponible 24h/24 et 7j/7 et l'hôtel est situé juste à côté d'une station de métro, à seulement +-30 minutes de trajet de l'aéroport de Linate et à environ 10 minutes du centre-ville. Ce n’est pas un mauvais endroit pour passer un week-end ! Oh, et le petit déjeuner était bon aussi.