📌 Via Vittorio Emanuele, 34, 98050 Malfa - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:54
B&B simple et propre, dans un lieu enchanteur au centre des lieux d'intérêt de l'île. Accueil et hospitalité sans fin et excellent petit déjeuner !
Le 26/09/2022 à 10:49
Très beau B&B, chambres spacieuses, personnel super sympa et serviable
Le 23/07/2022 à 10:41
Le B&B est géré par Chiara et son mari à Malfa et se trouve à quelques mètres plus haut de l'église de San Lorenzo et de l'arrêt de bus. Malgré de nombreux imprévus personnels, Chiara nous a toujours aidé autant que possible. Sa gentillesse, ainsi que celle de tous les habitants de Malfa, nous ont fait chaud au cœur. Le B&B est situé dans une maison de style éolien avec le Monte Fossa delle Felci derrière et au milieu des vignes et des câpres. Vous pouvez rejoindre le centre de Malfa en seulement 10 minutes à pied. La chambre était spacieuse et équipée d'un mini-réfrigérateur, d'un espace armoire, d'une télévision et de la climatisation. Le service de ménage des chambres fonctionne tous les matins. La salle de bain était très simple et sans prétention. Si vous le laissez s'aérer, étant entouré de verdure, équipez-vous d'un spray anti-moustique. Le petit déjeuner est servi avec café, cappuccino, jus de fruits, croissants et viennoiseries diverses et gâteaux maison, très bon ! L'extérieur de la maison est décoré de nombreuses plantes et dispose de transats et de tables avec vue sur la mer, les couchers de soleil et le village de Malfa. Nous remercions encore Chiara et son mari pour leur gentillesse et leur serviabilité extrêmes et authentiques !
Le 11/10/2021 à 11:06
Ok 🇺🇦👍🏻
Le 25/08/2021 à 20:09
Nous avons été vraiment satisfaits de la gentillesse et de la serviabilité infinies. Des gens extrêmement sympathiques. Expérience pleinement satisfaisante.
Le 17/08/2021 à 19:10
Un lieu qui restera parmi les lieux du cœur. Personnel très gentil prêt à vous donner les meilleures suggestions pour découvrir l'île. Petit déjeuner sain, varié et délicieux. Vue imprenable.
Le 15/08/2021 à 18:22
Structure impeccable, vue de rêve et hôtes serviables et sympathiques. Merci à Chiara et à son mari, à la prochaine certainement 😃
Le 12/08/2021 à 13:26
J'y ai passé une semaine en août 2021. Rien ne manquait. Chambres très spacieuses avec de belles vues, propriétaires très serviables et sympathiques. Il est très pratique d'avoir son propre moyen de transport (nous avions des scooters) pour ne pas dépendre des transports en commun (qui sont disponibles et fonctionnent bien de toute façon).
Le 01/08/2021 à 10:14
Excellent B&B, personnel très gentil, excellente propreté et surtout une vue magnifique !
Le 17/08/2020 à 15:25
La structure propre et confortable était encadrée par une vue magnifique, ce qui rendait tout merveilleux. M. Lorenzo, par sa gentillesse et sa disponibilité, nous a accueillis et nous a chouchouté avec de petites attentions difficiles à trouver, surtout dans les lieux très touristiques.
Le 19/11/2019 à 23:51
Endroit charmant, chambres confortables, même si j'aurais préféré un meilleur lit, personnel sympathique, prix moyens pour l'endroit, pas idéal pour ceux qui n'aiment pas les montées, mais facilement accessible en voiture/moto, situé non loin du centre.
Le 10/10/2019 à 04:48
Propreté, hospitalité, tranquillité.
Le 09/10/2019 à 05:43
Magnifique panorama, tranquillité et détente absolues, ciel constellé d'étoiles et surtout l'hospitalité et la disponibilité de Lorenzo, le propriétaire, excellent ! Si vous êtes à Salina, à Malfa précisément, vous ne devriez avoir aucun doute sur l'endroit où séjourner, le bnb Eoliano est définitivement la réponse que vous cherchez
Le 20/08/2019 à 10:52
Excellent B&B, beau et bien entretenu dans un endroit calme avec une belle vue, mais toujours central (très proche de l'arrêt de bus). Le propriétaire est vraiment serviable et très sympathique, on se sent comme chez soi. Les prix sont corrects.
Le 11/07/2019 à 17:45
Fantastique et panoramique
Le 03/09/2018 à 14:49
Structure simple, propre, soignée et accueillante, pleine de verdure et surtout avec une vue mer imprenable. L'emplacement est stratégique par rapport aux principales villes de l'île, loin de la confusion du port de Santa Marina (mais en tout cas on peut y être en 10 minutes en voiture) et à deux pas de Malfa. Chambres basiques mais spacieuses, intimité garantie et chacune avec son petit patio devant (assurez-vous d'avoir celles avec vue mer !!) ; Aucune climatisation n'est nécessaire. Bon petit-déjeuner, avec des fruits locaux de saison (ne manquez pas les figues de Barbarie !) et un excellent café. Les propriétaires et leur petit sont gentils et serviables, prêts à vous donner de nombreux conseils utiles (désintéressés !) sur les restaurants, les magasins, les lieux à visiter, etc. sans jamais être intrusif. Je me sentais chez moi. L'île est magnifique.
Le 26/07/2018 à 15:10
Vue de rêve. Nous sommes restés la première semaine de juillet. Chambre très spacieuse avec vue magnifique. Excellent petit déjeuner et propreté. Emplacement magnifique près de l'arrêt de bus et à dix minutes à pied de la mer. Rendre.
Le 27/06/2018 à 20:21
Vue magnifique, endroit calme et pratique pour se baser et visiter toute l'île. Personnel absolument serviable et courtois. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux et de qualité, wifi, frigo, TV et climatisation, tout va bien...
Le 27/08/2017 à 10:06
Le personnel est très courtois mais le B&B présente de nombreux défauts. 1. Le mobilier est vieillot et les lits sont inconfortables. Le lit double est composé de deux matelas. 2. La salle de bain est très démodée et la douche n'a qu'un rideau. En effet, après une douche, la salle de bain est complètement inondée et il existe un risque de glissades dangereuses. 3. Il n'y a pas de climatisation mais seulement un ventilateur de plafond très bruyant. 4. Il n’y a pas de moustiquaires 5. Le réfrigérateur n'a pas de congélateur 6. Le wi-fi ne fonctionne pas Cependant, le petit déjeuner et la vue étaient bons.
💬 Cette pensée est née de l'observation du lieu où se trouve le restaurant, avec une atmosphère d'un autre temps, la cour avec le puits central nous ramène immédiatement aux romans littéraires - en approchant aux premières heures de l'après-midi d'été, la chaleur vous envahit. le souffle... puis vous êtes captivé par le porche qui offre une ombre rafraîchissante ; certaines expositions d'objets font penser que l'art est intemporel
💬 La pizza (à la pelle) est vraiment bonne !
💬 D'accord
💬 Très bel endroit pour les gourmands pour s'arrêter après les efforts du ski. Service un peu lent mais tout et préparé à la commande. Très bonnes tagliatelles et raviolis. Mention spéciale pour la tarte tatin et sa creme légèrement citronnée, et surtout pour le panneton et sa crème zabayon
💬 Tout est parfait ! Exception : Notre chambre, ridiculement petite, le lit, de taille normale parrait immense, le cabinet de toilette,exigu, offre un confort minimum. Ou sont les 4* ?
💬 Le service est super ! Le personnel nous a offert du Spritz gratuit pendant que nous attendions des places. Les spaghettis aux fruits de mer sont très savoureux. Les calamars grillés sont frais et croustillants !
💬 La boulangerie par excellence...la meilleure de Pantelleria et au-delà. Un tremblement de terre de gourmandises sucrées et salées qui vous secouent comme un tremblement de terre de très grande magnitude. Le personnel est très gentil et leurs produits sont fantastiques. 10 et louange. Merci de nous faire savourer la véritable tradition des Panthers même à table.
💬 Un excellent restaurant de campagne loin de l'agitation de la ville. Propriétaires hospitaliers, personnel très compétent et positif. Un merci spécial au chef. La nourriture est préparée à partir d'ingrédients de haute qualité, ce qui rend les plats très savoureux. En fin de soirée, un joli bonus, un cadeau de confiture de coings (préparée localement). Je recommande à tout le monde.
💬 Petit resto ou nous cherchions des calamars frits ,les pâtes aux coques, rizzotto une tuerie,super sympa, les patrons d une grande gentillesse prix très raisonnable je recommande
💬 Ouah