📌 Via Concetto Marchesi, 32, 45030 Santa Maria Maddalena - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2020 à 17:36
Deux chambres confortables, douche, WiFi, super colazione à un prix raisonnable. Un hôtel n’offre pas plus non plus. Il reste encore quelques kilomètres jusqu'à Ferrare.
Le 16/06/2019 à 20:07
J'ai eu l'occasion de passer la nuit... Convivialité et courtoisie. Si jamais j'ai besoin de plus, je reviendrai certainement. Merci aux propriétaires
Le 02/10/2018 à 10:17
Bed & Breakfast très propre, recommandé !!!
Le 30/06/2018 à 19:50
Endroit calme, à deux pas de la clinique Santa Maria Maddalena. Les gérants sont très gentils. Prix très bon marché. Maison très propre et calme.
Le 02/10/2017 à 16:25
Place de parking, chambres propres et environnement très calme, accueillant et familier
Le 27/06/2017 à 09:33
Endroit calme, je le recommande, les propriétaires très gentils
Le 18/11/2016 à 15:52
En plus de la gentillesse des propriétaires, des gens adorables, l'appartement en excellent état, propre avant tout, avec tout le confort et le nécessaire, un petit déjeuner riche et abondant, je le recommande vivement. Bien mieux que dans les hôtels 5 étoiles
💬 Emplacement fantastique avec vue sur la Sacra di San Michele ! La propriétaire est très accueillante et sympathique, une personne brillante qui a rénové les intérieurs avec un goût qui a émerveillé tout le monde !
💬
💬 J'ai séjourné pour l'événement Goblets of Stars au Riserva Bistrot, à distance de marche. Chalet confortable, propriétaire courtois et serviable.
💬 l'exemple même de la façon dont les Italiens peuvent encore transformer un symbole du capitalisme (McDonald's) en un lieu communiste/socialiste et "avec une pincée" de l'un des pires cafés italiens que vous puissiez avoir dans la région. EDIT - 2023, 19 novembre. alors que sur le chemin de notre agréable soirée du samedi, nous nous sommes arrêtés au McCafè dans ce même restaurant. Or, ce qui semble être une rénovation de locaux s'avère être un " désastre "... c'est le moins qu'on puisse dire. a) jusqu'à ce que le comptoir McCafè ne fonctionne pas correctement [y a-t-il quelque chose de pire pour un point de vente ? ] b) les mouches sont nombreuses et tout autour du café [c'est-à-dire utiliser des lampes UV pour désinfecter les locaux... cela ne semble pas fonctionner du tout] c) juste à côté des toilettes au-dessus du niveau du sol [c'est-à-dire : 2ème étage] le vestiaire du personnel ne peut pas être verrouillé [c'est-à-dire : une serrure à code PIN est en fait cassée] donc les intrus, les étrangers, même tout ancien membre du personnel et avec des sentiments amers envers un Principalement, ils peuvent entrer et utiliser un casier pour cacher un sac à dos contenant toute sorte d'arme et d'engin explosif détruisant ainsi parfois les locaux de la ville.
💬 super bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité et personnel très gentil :))
💬 J'adore cet endroit. Andrea nous a aidés à nous rendre à l'aéroport. Servi un petit déjeuner solide (expresso et pain avec yaourt) Extrêmement accueillant et nous nous sommes sentis comme chez nous. A deux minutes à pied de la plage. Le lit était confortable et c'était magnifique ici. J'y retournerais !!!
💬 La pizza a meilleur goût qu'à Naples.
💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.
💬 Nous sommes arrivés ici de manière inattendue alors que nous faisions du vélo. Même s'il était assez tard, nous avons eu un merveilleux repas et un excellent vin. Le service était très serviable et efficace.
💬 Le personnel est sympathique, mais il y a une chose, mais lors de la commande, le parking coûte 5 € à l'arrivée, 8 €. Bien que le parking appartienne à l'hôtel, l'hôtel n'en est pas responsable. LA PORTE DE LA VOITURE A ÉTÉ FRAQUÉE ET UNE RAYURE RESTE ET LA PEINTURE ENDOMMAGÉE. Mais les coups de langue sur la plage sont gratuits, même si à la fin ils devraient être face à la mer car ce n'est pas très pratique avec les enfants car il est impossible de suivre les enfants depuis le bout de la plage. Mais tout est super