📌 Contrada Timpi, 88060 Sant'andrea apostolo dello jonio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 05:17
Service excellent! Les propriétaires sont très sympathiques et essaient même de parler un peu anglais. Le petit déjeuner est délicieux, la chambre est propre et dispose de la climatisation. Ils peuvent également fournir un service de blanchisserie. Très bien situé et vue. Je le recommande fortement!
Le 19/07/2023 à 08:27
Des hôtes très, très gentils, chambres propres, petit déjeuner parfait
Le 18/11/2022 à 06:26
Excellente expérience. Je ne voulais pas partir. L'hospitalité de l'hôte était extraordinaire.
Le 23/08/2022 à 11:16
Lucia et Enzo, deux personnes formidables, une structure fantastique, une super hospitalité... Un conseil ? Va là-bas!
Le 01/07/2022 à 19:01
Ce B&B est vraiment à recommander ! L'emplacement est agréable.. A 5 minutes de la mer mais avec la tranquillité de la campagne. Le souci du détail dans tout fait alors la différence. Le service n'a rien à envier à un hôtel, bien au contraire... Et un petit-déjeuner copieux pour tous les palais ! Les propriétaires sont sympathiques, affables et accueillants. En bref... Un excellent B&B !
Le 18/10/2021 à 08:21
Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B recommandé par des amis. Excellent conseil ! Nous avons même souhaité prolonger nos vacances de quelques jours pour continuer à profiter du calme et de la tranquillité des lieux. Très belle vue panoramique. La structure, les chambres, le jardin montrent tout le soin que les propriétaires, Mme Lucia et M. Enzo, se consacre quotidiennement à tout, des excellents petits déjeuners à l'entretien du jardin. Toujours disponibles et gentils, ils vous font vraiment chouchouter. Nous le recommandons à tout le monde !
Le 04/09/2021 à 13:36
Panorama à couper le souffle. Chambres meublées avec goût. Petit déjeuner exceptionnel ! Les hôtes sont superbes ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter à l'oasis !
Le 04/10/2020 à 17:41
Nous avons modifié nos plans pour pouvoir rester quelques jours de plus dans cet endroit fantastique. La maison est un endroit de rêve avec des chambres spacieuses, confortables et parfaitement propres. Le petit déjeuner est servi sur la véranda avec une vue incroyable sur les collines et la mer. Le petit déjeuner est excellent avec des croissants et des gâteaux faits maison. Les conseils et la gentillesse d'Enzo et Lucia complètent ce coin de paradis.
Le 06/09/2020 à 06:24
Mon logement préféré lorsque je vais sur la côte ionienne en Calabre. B&B très bien entretenu et familial. Belles chambres avec petits balcons - vue mer. Le lever du soleil sur la mer Ionienne est fantastique ! Propriété très bien entretenue, petit déjeuner délicieux et copieux sur la belle véranda du jardin. La famille d'accueil est disponible pour aider ses invités avec de précieux conseils sur les restaurants, la culture et les excursions. Sant'Apostolo Andrea dello Ionio est un petit joyau au-dessus de la mer. Endroit intact avec une pizzeria de village très savoureuse et des vues panoramiques incroyablement belles sur la côte et la mer. Grandes plages à proximité immédiate : San Sostene, Santa Caterina dello Ionio (Torre Sant'Antonio). J'adore travailler ici et on n'a jamais assez de temps pour voir tout ce qui est possible.
Le 26/09/2019 à 07:18
Beau lit, vue mer et grand jardin extérieur bien entretenu, climatisation et réfrigérateur avec boissons à disposition dans la chambre, le petit déjeuner était également excellent.
Le 27/04/2019 à 17:04
Excellent endroit pour se détendre et se faire dorloter par la fantastique famille qui gère le b&b.
Le 18/04/2019 à 15:10
Pour le service auquel il est destiné, il offre un Excellent Service
Le 01/11/2018 à 06:47
Endroit très accueillant...propre...petit déjeuner copieux et propriétaires très gentils et sympathiques
Le 26/08/2018 à 20:57
Endroit très calme et propriétaires très gentils
Le 25/09/2017 à 17:52
Belle maison de campagne italienne au milieu d'un environnement verdoyant rendue parfaite par les deux hôtes fiancés !
Le 02/08/2017 à 06:26
Merveilleux endroit à essayer absolument une magnifique villa Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer sous une pergola et chouchouté par le propriétaire...merveilleux cuisinier de douceurs...silence absolu !
Le 18/07/2017 à 01:20
nous étions invités la semaine dernière et tout était parfait, de l'emplacement à la chambre en passant par les personnes formidables qui nous ont aidés. félicitations
Le 04/06/2016 à 15:57
Belle structure, excellent emplacement, idéal pour ceux qui veulent se détendre et profiter de belles plages peu fréquentées, gérées de manière très professionnelle, excellent rapport qualité/prix !
Le 15/10/2015 à 07:22
L'un des meilleurs B&B que je connaisse !!! Très gentil et attentif aux détails !!
💬 Je ne suis resté que 3 jours mais je les ai passés complètement détendus, tout était magnifique et le personnel était fantastique😊
💬 Hors circuits touristiques, cadre branché, prises pour smartphone partout, personnel stylé, uniforme avec cravate pour toutes et tous, pas d'attente et bon.
💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.
💬 Si vous cherchez un restaurant italien typique qui touche le cœur et l’âme de la classe ouvrière italienne, vous l’avez trouvé ici, avec tous les accompagnements ! Le Bar Marinella est niché dans l'agitation de la zone industrielle de Bruino et propose un style de cuisine maison qui rivaliserait avec celui de n'importe quelle grand-mère. Sa simplicité vous fait vous sentir comme chez vous et la famille s'occupe de tout ce dont votre estomac a besoin. J'ai visité cet endroit à l'heure du déjeuner et Andrea était sympathique et accueillante (même si l'endroit était plein à craquer). Le menu change tous les jours mais pour environ 12 €, vous aurez trois plats et repartirez rassasié et satisfait. Quelques points à retenir si vous l'essayez. 1) N'oubliez pas de demander de l'olio piccante, une épice de classe mondiale 🌶 traditionnelle en Calabre. Une simple touche de ceci égaye n’importe quel repas. 2) Demandez s’il existe des digestifs « fatto in casa » disponibles pour vous donner ce ressort supplémentaire dans votre démarche. Vous serez surpris de ce dont ils disposeront.
💬 Restaurant spartiate mais accueillant, patron décontracté et sympathique. Menu vocal mais la surprise vient lorsque l'on reçoit les plats, deux entrées et 2 seconds plats. Tout est vraiment bon et fait maison et des portions très généreuses. pâtes maison. Nourriture frite incroyable. Vin maison décent. Au final 25€ pièce, excellent je dirais
💬 Bonne cuisine dans un bel environnement à deux pas du centre historique de Feltre. Excellent choix et rapidité du service. Vous avez le choix entre le menu à la carte et le classique à volonté.
💬 Bel emplacement. La chambre était propre. Bon service. Une place de parking était disponible sur place. Il y avait beaucoup de chocolats et de pains disponibles dans la chambre pour le petit-déjeuner. Bonne option pour un prix raisonnable. Recommandé.
💬 A découvrir, parking aire de jeux pour enfants, manège de chevaux, nourriture locale avec produits de la ferme (fattoria) abondante et prix correct. Pour le vin je recommande la bouteille bianchello del metauro di guerrieri à 10 € plutôt que le vin de maison à 7 € le L. Cadre rustique agréable avec vue sur la montagne et personnel très sympathique.
💬 Nourriture et gens authentiques :) Si vous souhaitez déguster un très bon stockfish, cuisiné n'importe comment, c'est le bon endroit. Fortement suggéré !
💬 Partant du fait que c'est une chaîne née à Gavirate avec un seul endroit et qu'elle faisait un excellent kebab, maintenant cela ne me semble plus pareil. En plus du kebab, les chips, qui peuvent paraître sans importance, mais qui font partie du menu, et à ce titre elles doivent être bonnes aussi. Malheureusement, peut-être après avoir atteint la fin du cycle hebdomadaire du pétrole, j'ai trouvé des copeaux sombres qui étaient visiblement lourds à manger. Comparé à celui qu'ils fabriquent actuellement à Gavirate, le kebab est meilleur, mais sans goût. Je ne veux pas être bigot en pensant qu'un kebab doit être "étoilé", mais autrefois c'était bien mieux, une certitude dans le coin. Péché.