📌 Via Platea, 56, 73010 Sternatia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:17
Ce B&B situé dans un bâtiment du XVe siècle, en pierre blanche de Lecce, soigneusement rénové en préservant chaque détail, est un joyau authentique. Antonio, le propriétaire, est très gentil et serviable, mettant le client à l'aise et lui prodiguant des conseils utiles sur les endroits à visiter et les plages à voir. Si je retourne dans le Salento, je reviendrai certainement ici, également parce qu'il est situé dans un endroit stratégique pour les voyages, car les endroits les plus populaires sont très proches.
Le 06/09/2023 à 09:00
Emplacement très central, chambre confortable et propre mais la vraie valeur ajoutée ce sont les propriétaires : super gentils, accueillants et serviables ! Expérience supérieure! On se sent chez soi ! Merci pour tout
Le 05/06/2023 à 13:52
Des chambres superbes au look ancien mais avec tout le confort ! Il ne manque plus que le wifi, mais à quoi ça sert si l'on veut avoir l'esprit tranquille ? Propriétaire serviable et nous avons rencontré des gens très sympathiques dans le village ! L'emplacement du be & be est excellent pour visiter plusieurs endroits car il bénéficie d'un emplacement central entre différents endroits.
Le 08/11/2022 à 19:05
Un endroit incroyable et des gens formidables ! Antonio, merci pour l'hospitalité et la magnifique chambre et nous espérons vous revoir bientôt !! Si Carmen aime le chocolat ION, je peux vous en envoyer plus.Mille grazie Antonio, fratello mio.Arrivederci prossimamente.
Le 08/09/2022 à 16:20
J'ai passé quelques nuits au Pergulea B&B et j'ai passé un très bon moment. L'emplacement de la structure est très pratique car il vous permet de rejoindre facilement certaines des plus belles régions du Salento. La chambre était grande, confortable et très propre. Les propriétaires se sont montrés extrêmement serviables et sympathiques, ils ont su nous fournir d'excellents conseils sur les endroits à visiter. Je le recommande fortement!
Le 29/11/2020 à 15:20
Excellente structure à tous points de vue : propriétaires très serviables, chambres nettoyées et rangées tous les jours, excellent emplacement du b&b pour rejoindre les côtes Adriatique et Ionienne ainsi que toutes les grandes villes du sud des Pouilles, petit-déjeuner dans la pâtisserie de la ville avec pasticciotti frais tous les jours. En un mot : fortement recommandé ! Luana et Sara
Le 17/08/2020 à 17:53
X excellent accueil lieu accueillant
Le 28/08/2018 à 09:03
Nous avons passé la nuit dans ce B&B à Sternatia et nous avons l'impression de dormir dans une chambre dans un château, tout, du mobilier aux détails, est soigné dans les moindres détails et ; le propriétaire est très gentil et serviable. Le b & b est situé dans une position centrale qui vous permet de rejoindre en peu de temps la côte ionienne, la côte Adriatique et les villes voisines (Otrante, Lecce, Castro, Nardò). Nous recommandons ce B&B si vous souhaitez vivre l'expérience d'une plongée dans le passé. Alessio et Cristian
💬 Un endroit qui se présente principalement comme une boucherie même s'il propose quelques alternatives à la carte. La viande proposée semble être de qualité variable, certaines semblaient très intéressantes. C'était bon. Globalement, un endroit à prendre en considération, plutôt bien entretenu, axé sur la qualité, offrant du choix, géré avec courtoisie et disponibilité. Les entrées et accompagnements dégustés étaient également bons, tout comme le vin. Environnement de taille moyenne, sans décor esthétique particulier mais néanmoins agréable. Prix raisonnables.
💬 Une soirée très conviviale avec la famille. Plats locaux de saison préparés avec soin. Une excellente adresse.
💬 J'étais au restaurant Thai Oriental hier soir et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. Le lieu dégage une atmosphère accueillante, avec un décor qui évoque une ambiance asiatique sans être trop élaboré. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable tout au long du repas, rendant l'expérience encore plus agréable. Quant à la nourriture, j'ai été très satisfaite de la qualité et de la variété des plats proposés. En particulier, j’ai beaucoup apprécié les sushis au thon et aux truffes. A la fin du repas ils nous ont proposé une grappa de cerise noire en guise de digestif. En conclusion, je recommande vivement le restaurant Thai Oriental à tous ceux qui recherchent un délicieux dîner dans un environnement accueillant. Je suis sûr que je reviendrai bientôt pour essayer d'autres plats de leur menu !
💬 L’hotel et son emplacement sont bons, mais le service est très mauvais. À la réception, les informations données changent de personne en personne. Il manquait un chambre dans notre réservation alors qu’elle avait été payé… dans l’email de confirmation, les petits déjeuners étaient inclus, mais quand nous descendons au buffet pour prendre celui-ci, on nous dit que non… on doit retourner à la réception pour faire nos droits… du jamais vu !
💬 LA TRADITION DE LA BONNE CUISINE CONTINUE : ce n'était plus du passé depuis que Vania a pris la relève... J'avais de bons souvenirs et j'avais peur du changement ; J'en ai été content : à l'exception de certains plats, les autres sont traditionnels et intelligemment revisités : utilisation d'épices, ce qui est rare, très délicates en saveurs complémentaires pour sublimer la matière première du plat. Seulement attention... éliminez le Lambrusco à 10 €, non pas parce qu'il est bas de gamme (bien fait) mais parce que l'assemblage des raisins n'est pas bon, au même prix on trouve du Viadanese paysan (comme Corte Frati ou Reggiani comme Settecani ) qui est plus corsé et équilibré sans augmentation de coût. Bravo cependant aux deux chefs qui ont su bien s'adapter à la tradition sans la dénaturer.
💬 Au menu, il est indiqué comme un sandwich végétalien, avec de la mayonnaise végétale. J'ai commandé et payé seulement pour découvrir que le pain contient du lait et que la mayonnaise contient des œufs. Heureusement, la personne en charge du service m'a prévenu, comprenant le malentendu, et s'est rattrapé avec ce plat avec un double hamburger (que j'ai dû payer en supplément) en prenant un plat du restaurant voisin. Elle était très gentille et serviable, mais le menu était trompeur et horrible.
💬 Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
💬 Nous avons mangé du poisson, donc je n'ai pas d'avis pour les pizzas. Nous avons commandé une salade César avec du poisson, des crevettes grillées, 2 bières et 2 glaces. Nous avons payé 62€ ! Assez juste, compte tenu des portions (assez grandes) et de l'emplacement. Je ne sais pas ce que les gens s’attendent à payer dans un restaurant littéralement au bord de la mer ! Si vous souhaitez des prix plus bas, évitez les îles ou conduisez vers les villages entre les montagnes ! Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Le seul point négatif est que pour payer, il faut se rendre à la caisse où il y a toujours une file d'attente ! Je suis content d'avoir choisi ce restaurant pour le déjeuner aujourd'hui 😊
💬 Nous avions décidé de fêter l'anniversaire d'un ami cher, au lieu du restaurant ou de la pizzeria habituel, nous avons décidé de redécouvrir les saveurs du passé. Nous l'avons fait dans un restaurant à domicile et le choix n'était pas meilleur. Nous nous sommes sentis à l'aise grâce aux hôtes, qui nous ont accueillis avec gentillesse et courtoisie dans une belle maison et nous sentions déjà les arômes de ce que l'hôtesse et cuisinière, Mme Daniela, nous préparait. Michele, le mari, nous a accueillis avec un apéritif fraîchement préparé, nous ravissant de bons mots et une sympathie mutuelle est née à ce moment-là. Table avec une attention portée à chaque détail et puis enfin... on mange. Joie du palais accompagnée d'un excellent vin, assaisonné de la gentillesse des hôtes. Nous reviendrons mais je le recommande comme une expérience unique.
💬 4 maisons et un four comme on dit ici dans le sud. Autrement dit, il n'y a rien à part ces quelques maisons, une église, un bar et une petite épicerie.