Chambre d'hôtes 🇮🇹

bed and breakfast Pula Avis

📌 Via Caprera, 32, 09128 Pula - Italie

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur bed and breakfast Pula à Pula

Les avis

Les dernier avis sur bed and breakfast Pula à Pula

Michelino.u

Le 18/09/2021 à 07:45

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, chambre d'hôtes très propre et accueillante ! Hautement recommandé!!

Domenico.o

Le 21/09/2017 à 16:22

3 / 5

Emplacement très central, parking pratique même si mal entretenu, belles chambres même si la nôtre au rez-de-chaussée n'était pas la meilleure, petit déjeuner pourrait être amélioré, le prix était un peu élevé et puis ce volet lorsqu'il est fermé est vraiment moche, un joli une fresque murale suffirait à l'améliorer, vos pensées sont très appréciées

Bruno.u

Le 08/09/2015 à 09:00

5 / 5

beau b&b dans le centre de Pula, chambres vraiment belles et confortables.

  • 🏪 Funtana Meiga (373 Avis)

  • 💬 Cet été, arrivée à 12h cuisine pas ouverte (info pas à jour). On est venu prendre notre commande vers 13h... 3 ou 4 clients pourtant. Pas de pizza le midi malgré que c'est sur la carte. Musique electro. Pas de légume grillé. Plage sympa à 50m, du coup malgré les prestations je pense que le restaurant ne manque pas de client.


  • 🏪 McDonald's (1980 Avis)

  • 💬 De pire en pire fast food c est vite dit on attend une plombe au drive et il faut continuellement vérifier sa commande


  • 🏪 B&B Elda Salento (3 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent un moment de détente, c'est vraiment un endroit super paisible, immergé dans la verdure et un paysage magnifique..chambres et hygiène 5⭐..un petit déjeuner très complet et excellent par rapport à la famille qui gère l'Elda salento avec une grande convivialité.


  • 🏪 Fo Caccia La Notte (370 Avis)

  • 💬 Petit local mais pizza absolument DÉLICIEUSE !!! A faire absolument pour manger sur le pouce, le propriétaire fait tout lui même (même le pesto), j'y retournerais les yeux fermés si je vais de nouveau à Florence


  • 🏪 4U - Gelateria Artigianale (16 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, glaces excellentes !!


  • 🏪 Gastronomia Panificio Magico Forno (56 Avis)

  • 💬 Tout est bon: les plats préparés,le pain et le Propriétaire est sympathique.


  • 🏪 TM bar Caffetteria (2 Avis)

  • 💬 Idéalement placé dans le marché couvert, je m attendais à des plats simples mais de bonne qualité . Certes le prix semble raisonnable mais pour ce prix, les quantités etaient minimalistes et ce n etait pas bon, tout simplement. Agnolotis secs et sans gout. Arosticini fait dans une viande bien fatiguée. En rajoutant les vins et accompagnement le tarif a bien grimpé. Expérience décevante.


  • 🏪 Destinazione Paradiso (1 Avis)

  • 💬 Plein de trucs ce donateur ! Les garçons, en plus d'être très jeunes, sont également préparés. Très convivial et très rapide en préparation !! Le goût est excellent et à essayer absolument si vous êtes un amateur de kebab 🍢🍢


  • 🏪 Hotel Europa (211 Avis)

  • 💬 L'emplacement est absolument génial. Directement sur la promenade du lac avec vue sur le lac depuis votre lit. En 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la ville de Malcesine, tandis que votre voiture pourra être garée dans le parking souterrain. Malheureusement, l'hôtel devient assez vieux. La salle de fitness est une blague, le bain à remous est froid, le hammam n'est pas utilisé. Mais le temps aurait été favorable. La chambre ne dispose pas d'un plateau/bouilloire ni de verres. Le buffet du petit-déjeuner était copieux, mais n'était pas toujours réapprovisionné avec diligence après 9 heures du matin. Nous avons demandé en vain du vrai pain (il n'y avait que des petits pains blancs et du pain grillé) le premier matin. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Trattoria Ai Glicini (698 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner car cela nous avait été recommandé par des amis qui étaient là après le changement de direction. Vu le lieu très simple et un peu vieillot, nous avions peur d'une arnaque, mais il a fallu y réfléchir à deux fois. La paella, dans la version valencienne, était exquise avec du riz parfaitement al dente riche en poisson et viande en grande quantité. Le poisson frit, également très abondant, était sec et croquant. Les accompagnements étaient également excellents, parmi lesquels se distinguaient les tomates gratinées, vraiment spéciales. Sans oublier les desserts, tous faits maison... appétissants. A la fin, arrêt obligatoire en cuisine pour les compliments bien mérités au chef. Bravo, espérons qu'ils continueront ainsi !