Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and breakfast Settesette6 Avis

📌 Via Fossane, 15, 25070 Barghe - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bed and breakfast Settesette6 à Barghe

Les avis

Les dernier avis sur Bed and breakfast Settesette6 à Barghe

Nino.

Le 25/08/2023 à 12:42

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit. Excellent B&B, chambres confortables et propres Toilettes très propres et confortables Super petit déjeuner... Avec des gâteaux préparés directement par la propriétaire (Rosy) Super serviable et gentil.. Conseiller..

Francesca.r

Le 24/07/2023 à 07:40

5 / 5

Le point fort de cette structure est certainement la propriétaire, Rosy est une personne fantastique et généreuse, elle nous a fait sentir comme chez nous. Le petit déjeuner était vraiment excellent : salé et sucré, tout préparé par elle avec amour et des choses toujours différentes chaque matin, un bon café/cappuccino préparé par elle. La chambre et la salle de bain étaient toujours très propres. En lisant les commentaires précédents, j'ai été très heureux d'apprendre que vous avez écouté toutes les petites critiques qui ont été formulées et que vous avez procédé à des améliorations : nous avons trouvé une grande cabine de douche en parfait état de fonctionnement, des tapis à l'extérieur de la douche et des lampes sur les tables de chevet.

olimpia.u

Le 11/04/2023 à 16:59

4 / 5

B&b dans un endroit calme et reposant. Mme Rosalba est très gentille et serviable avec les enfants. Le seul reproche est l'absence de cabine de douche qui fait perdre beaucoup d'eau... Je recommande un tapis et puis l'absence de lampes de chevet pour la nuit qui serait apprécié mais les miennes ne sont que des suggestions.

Emanuela.i

Le 19/02/2023 à 06:32

5 / 5

Courtoisie, éducation et disponibilité à un prix plus qu'honnête. L'accueil de Rosalba est très chaleureux et le service proposé est plus que suffisant pour le prix payé. Le propriétaire est prêt à répondre à tous vos besoins en matière d'enregistrement et de départ. C'est exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes fatigué après un long voyage.

Havana.i

Le 23/01/2023 à 13:45

5 / 5

Un bel endroit... Je le recommande vivement ! Merci à l'aubergiste Rosy. Les fruits frais du petit déjeuner ont été très appréciés et la possibilité de choisir des produits sains (les bons sont également présents) adaptés à tous les goûts.

saber.o

Le 02/10/2022 à 07:48

5 / 5

La dame est très serviable la chambre est très propre merci à la prochaine fois

paola.b

Le 28/08/2022 à 08:45

5 / 5

Nous sommes restés pour l'anniversaire et le rallye des 1000 milles... C'était fantastique... L'accueil de Rosalba est exceptionnel et toujours disponible, elle est très gentille, l'environnement est très beau et caractéristique avec une belle vue sur les montagnes. A bientôt Merci Rosy

valentina.e

Le 12/06/2022 à 19:45

4 / 5

Propriétaire très serviable et sympathique Il nous a accueillis dans son B&B très propre et magnifique Je ne donne pas 5 étoiles pour deux conseils : - une grande serviette pour la douche serait utile - améliorer la qualité du petit-déjeuner avec des produits frais plutôt qu'emballés Merci Rosi pour votre hospitalité

elena.a

Le 18/04/2022 à 18:48

5 / 5

Les cinq étoiles du canapé6 sont bien méritées, pour l'hospitalité, la convivialité et la propreté. un petit déjeuner réconfortant. une salve d'applaudissements au propriétaire.

Gino.a

Le 27/03/2022 à 19:55

5 / 5

Bel appartement, excellent service et la dame est très gentille. Vraiment satisfait de la nuit passée au juste prix ! Je reviendrai

  • 🏪 La Capannina Ristorante (317 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, bons prix autour de 10 € +, et Mino a rendu un service parfait grâce à maaan 🖤 ils devraient augmenter son salaire👍🏼😁


  • 🏪 Hotel Davòst (549 Avis)

  • 💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité


  • 🏪 Palazzo Gropallo rooms (79 Avis)

  • 💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.


  • 🏪 Ristorante Vistamare (10 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et service méticuleux et a l'écoute. Chacun des plats etait un délice!


  • 🏪 La mia casa di Campagna (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon mari et mes deux enfants dans ce petit B&B lors d'un voyage. Mme Michela nous a accueillis dans ce petit bijou juste à l'extérieur du péage de Forlì, une petite villa avec des chambres récemment rénovées avec style. En entrant, on sent des draps propres et des meubles neufs, une salle de bain propre et parfumée et un petit-déjeuner avec des produits entièrement faits maison, des biscuits aux croissants cuits quotidiennement (nous avons senti l'odeur depuis la fenêtre de la chambre). Parking pratique à l'intérieur de la porte de la propriété. Absolument recommandé !


  • 🏪 B&B il ritmo dei passi (7 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, tenu par un couple très chaleureux ! Une cuisine excellente. Nous recommandons vivement aux pèlerins notamment !


  • 🏪 SCALO48 RISTORANTE (51 Avis)

  • 💬 Plats excellents et personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Il Pontile (542 Avis)

  • 💬 Délicieux, belle vue, bon service


  • 🏪 Pizzeria Re Manfredi (1070 Avis)

  • 💬 Une grande patience des serveurs pour nos problèmes de langage. Les pizzas sont excellentes. 4 personnes 4 aperos 3 plats 2 desserts 81e taxe comprise. Pas mal du tout


  • 🏪 Hotel Astrid (181 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel 3 étoiles tout proche de la mer. Service et amabilité sont au top. L’hygiène et la désinfection en temps de covid sont aussi au top. Je recommande.