Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Silvana Avis

📌 Via Carlo Sforza, 3, 74121 Taranto - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Silvana à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Silvana à Taranto

Massimiliano.r

Le 07/12/2022 à 08:07

5 / 5

Service excellent! De délicieux petits déjeuners avec des confitures différentes chaque jour ! Café du patrimoine de l'Unoesco !

francesca.e

Le 06/12/2022 à 09:22

5 / 5

Endroit merveilleux. Chambre propre et bien rangée. Sans oublier le petit déjeuner avec confitures maison, café d'exception. Elle est toujours disponible et douce, elle vous fait sentir à l'aise et comme chez vous.

Annarita.a

Le 18/05/2022 à 13:55

5 / 5

Félicitations à Mme Silvana pour l'hospitalité et la propreté au top

Carlo.e

Le 06/09/2021 à 09:46

5 / 5

Splendide séjour à Tarente dans un environnement confortable et d'une propreté impeccable, au calme et avec place de parking disponible. Petit déjeuner fabuleux, tout aussi fabuleux que Mme Silvana !

leonardo.e

Le 05/09/2021 à 18:03

5 / 5

Le meilleur B&B que j'ai jamais trouvé. Grande courtoisie, excellent emplacement, propreté exceptionnelle. Ne manquez pas les confitures de Silvana : elles sont vraiment uniques. Essayer!

AG.i

Le 09/08/2021 à 13:37

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, propreté, ne sont que trois des nombreux excellents adjectifs qui serviraient à décrire au mieux le B&B Silvana. Située dans un complexe résidentiel calme entouré de verdure, la chambre apparaît immédiatement très propre et accueillante. La propriétaire, Mme Silvana, affable, sympathique et serviable, met les hôtes à l'aise en les chouchoutant avec d'excellents petits déjeuners où, bien sûr, ses exquises confitures maison règnent en maître. Une expérience à répéter certainement.

Tom.s

Le 02/07/2021 à 11:20

5 / 5

Excellent B&B situé dans un joli complexe résidentiel, calme et sûr. Je remercie chaleureusement Mme Silvana qui, par sa gentillesse et sa disponibilité, m'a fait sentir comme chez moi ; de plus, au petit déjeuner Mme m'a régalé avec ses délicieuses spécialités.... CONFITURE MAISON..excellente..ah j'oubliais, B&B fortement recommandé aux motards...qui comme moi veulent garder leurs motos en sécurité

Lorenzo.c

Le 24/06/2021 à 16:06

5 / 5

Structure agréable et très propre, en plus de Mme Silvana, toujours très gentille, serviable et surtout de bonne compagnie. Excellent petit déjeuner, je recommanderais la nuit chez Mme Silvana à tous ceux qui viennent à Tarente.

Laura.e

Le 23/04/2021 à 03:23

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pour le travail, j'ai passé un très bon moment grâce au confort et à l'espace du logement, sans oublier le propriétaire, une personne très gentille et exquise. Je vous conseille!

Giovanna.o

Le 16/08/2020 à 12:06

5 / 5

Coeur à deux pas du coeur de Tarente... La douceur et la disponibilité de Mme Silvana valent vraiment le détour dans son établissement, proche du centre.

Raffaele.a

Le 11/08/2020 à 20:03

5 / 5

Les confitures de Mme sont délicieuses. Silvana est une personne exceptionnelle et très serviable ! Nous avons passé un bon moment! B&B confortable et propre, avec climatisation et parking privé.

Michela.i

Le 25/08/2019 à 14:30

5 / 5

Silvana, la femme idéale que vous aimeriez trouver dans toutes les installations de B&B. Gentil, accueillant et disponible à tous nos besoins...Une personne intelligente et prête au point de nous recommander des lieux touristiques. Son point fort ce sont ses confitures, 3 jours nous avons eu trois goûts différents. Bon... pour conclure nous sommes partis avec un peu de regret, mais c'était au revoir à grand-mère Silvana❤👏😘 Francesco et Michela

Armando.e

Le 26/05/2019 à 07:04

5 / 5

Excellent B&B, merveilleux petit déjeuner, très propre, fortement recommandé 👍

Alissa.r

Le 24/04/2019 à 05:15

5 / 5

L'endroit est très calme. La maison de Mme Silvana est très belle et accueillante. Sans oublier le petit déjeuner avec douceurs et confitures confectionnées par ses soins. Nous avons passé un très bon moment et Mme Silvana nous a fait sentir comme chez nous. Je reste toujours d'avis que les Pouilles sont ma deuxième maison ❤️

David.e

Le 18/12/2018 à 08:32

1 / 5

Peu fiables, ils nous ont laissés sans hébergement peu avant de séjourner. Nous avions réservé ce B&B 2 mois à l'avance. Une semaine avant de rester, la propriétaire a appelé et a renoncé à son engagement de nous accueillir. Je ne compterais pas sur ce B&B

Cosimo.e

Le 04/11/2018 à 18:26

5 / 5

Tout était bon, Silvana nous a préparé de délicieuses orecchiettes avec une sauce aux boulettes de viande. Pour le reste, une résidence entourée de verdure. On n'a pas l'impression d'être en ville.

Ambar.o

Le 21/10/2018 à 09:18

5 / 5

Mme Silvana est très gentille et serviable, un endroit calme avec parking privé, petit déjeuner avec de délicieux gâteaux et confitures maison !!!

Roberto.o

Le 11/08/2018 à 12:12

3 / 5

Structure équipée en général de tout le nécessaire pour un séjour de détente et de tranquillité.... avec quelques petits ajustements de la part de Mme Silvana elle pourrait être au top.

Carmela.o

Le 23/07/2018 à 23:31

5 / 5

Exceptionnel, à renouveler.

Carmine.i

Le 28/06/2018 à 21:17

5 / 5

B&B confortable, chambres propres et personnel extrêmement serviable, un environnement très relaxant et paisible. NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT. Je vous conseille !!!

Mm.h

Le 24/06/2018 à 18:38

5 / 5

Endroit situé dans un excellent quartier, proche du centre mais toujours calme. Personnel sympathique et accueillant comme à la maison. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'hygiène exceptionnelle, impeccable. De plus, les ingrédients du petit-déjeuner sont authentiques et frais, y compris les différentes confitures préparées par le propriétaire qui étaient délicieuses. Le prix était tout à fait abordable malgré le court préavis. Hautement recommandé!

Wewealby.l

Le 17/06/2018 à 12:49

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B merveilleux et accueillant. La dame était gentille et serviable avec nous dès le début. Je tiens à souligner que la propreté était de premier ordre. Sans oublier le petit déjeuner, copieux et fait maison. Si je devais revenir à Tarente, je confirmerais à nouveau ce be & be. Je le recommande!

Dario.e

Le 29/03/2018 à 06:35

2 / 5

Plats salés. Essayez plusieurs fois !!

samanta.a

Le 25/02/2018 à 19:44

5 / 5

Structure très accueillante dans un très beau complexe résidentiel. Chambres propres et très bien entretenues. Le propriétaire est très courtois et serviable. Je le recommande à tout le monde.

Lidia.e

Le 22/02/2018 à 16:23

5 / 5

visité le bb : extrêmement confortable, entouré de beaucoup de verdure clôturée, place de parking, grandes chambres et terrasses : idéal pour des vacances qui allient l'intérêt des lieux avec la détente nécessaire

  • 🏪 Pizzeria America (98 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Andria. Elle fait un brogue spectaculaire et le propriétaire est toujours très gentil et poli. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Le Tagliate (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes il y a quelques années. La chambre est dans le style de la ferme, très champêtre. La propriétaire, très gentille et décontractée, réalise de bons desserts maison, des toasts et des confitures préparées par elle, délicieux. Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur pour se détendre, aussi bien le soir que pendant la journée, avec la possibilité de prendre des vélos gratuitement. Je le recommande 👍


  • 🏪 Pizzeria Nuova Idea (123 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service rapide et agréable.


  • 🏪 Billy Tacos - Civitanova Marche (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est dégoûtante. J'ai mangé de la nourriture mexicaine plusieurs fois et aucun d'entre eux n'a été aussi décevant que celui-ci. Si vous savez ce qu'est le vrai goût, vous ne lui attribuerez en aucun cas une note supérieure à 2 étoiles. La nourriture a une odeur que le pain ou même les trucs très vieux qu'elle contient, elle n'est pas fraîche du tout. Le personnel n'était pas poli et a mis beaucoup trop de temps à accéder à notre commande. Nous avons attendu environ 25 minutes après avoir commandé. Comme vous pouvez le voir sur les images, 2 tables devant nous n'ont pas fini la nourriture et l'ont laissée là. (image 1 et 3) Les autres images montrent la nourriture que nous commandons. Bien que je sois d'accord, vous ne pouvez pas juger la nourriture en fonction de son apparence, malheureusement, le goût était loin d'être celui auquel on s'attendrait d'un plat mexicain normal.


  • 🏪 Diego Vitagliano Pizzeria - Santa Lucia (367 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment excellentes et pour un prix de 10 euros. C'est à ne pas manquer. Réservation quasi obligatoire sinon peu de chance d'avoir une place


  • 🏪 B&B Tiffany (168 Avis)

  • 💬 Hôte (ess) exceptionnellement sympathique et arrangeant ; communication fantastique et rapide juste après la réservation, instructions détaillées et pratiques pour l'enregistrement automatique (puisque nous voyagions à vélo) ; appartement entier y compris. petit balcon donnant sur le jardin, excellent emplacement à quelques pas de la vieille ville, des restaurants et cafés, etc. ; très calme la nuit ; le petit-déjeuner pourrait rivaliser avec celui d'un hôtel 5 étoiles : omelettes, bon pain, fromage, jambon et friandises, céréales et yaourts, excellent café italien, strudel et muffins tout juste sortis du four, une variété de fruits de saison, etc.... le tout préparé à temps (à partir de 7h du matin) dans le jardin sans aucun bruit qui aurait pu nous réveiller. Anglais parlé. Fortement recommandé pour un séjour à Domodossola.


  • 🏪 IQOS RESELLER - Bar Luca Di Peloni Tiziana, Castelbellino (179 Avis)

  • 💬 Quand j'y ai pris mon petit-déjeuner, j'ai même trouvé un croissant chaud.


  • 🏪 B&B La Viola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Insolito Cucina & Pizzeria (1849 Avis)

  • 💬 Malgré tous ces commentaires négatifs, nous avons trouvé ce resto agréable. Pâtes carbo, pâtes bolo et gnocchi à la sauce tomate et mozza. Tout le monde a aimé, le service n’était pas si lent que ça. Après ce qui est dommage c’est que si il a 3 table avec les pâtes carbo le cuisto va toutes les faire en même temps du coup à votre table vous pouvez attendre 5min avant d’être servi après le premier plat arrivé. La terrasse est sympa et ombragée


  • 🏪 Pizzeria Il Gusto Dei Frati (981 Avis)

  • 💬 Super expérience