📌 Str. Balestrieri, 13, 76011 Bisceglie - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 09:40
essayer
Le 23/09/2021 à 19:41
Le B&B se trouve dans le centre historique de Bisceglie, il est petit mais très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 25/08/2021 à 12:56
Je n'y suis pas allé... heureusement !! ...quand j'ai appelé le gars il était très grossier et grincheux...quel dommage de répondre ainsi à des gens qui finalement te font t'en sortir...
Le 03/08/2021 à 06:06
Petit et mignon. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans un petit espace. Il est situé dans le centre historique et à quelques pas de la mer/port. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
Le 11/10/2020 à 13:32
J'ai traversé la rue, je ne suis jamais allé dans cette chambre d'hôtes, qui sait, ça vaudrait peut-être la peine d'essayer
Le 12/08/2016 à 13:05
Montrer
Le 09/06/2014 à 21:30
Week-end fantastique, propriétaires très gentils et hospitaliers, détente totale compte tenu du lit souvenir que je n'ai jamais trouvé dans un B&B. Absolument silencieux et privé, propreté et technologie maximales. La cuisine est entièrement disponible à toute heure, petit déjeuner normal, aménagement harmonieux. Je le recommande pratiquement à tout le monde.
💬 Lieu magnifique (en particulier la terrasse), service impeccable et plats délicieux!
💬 Hier, nous avons eu un dîner extraordinaire. Le poisson était très frais et l'accueil très chaleureux. La taille de la portion était généreuse et le prix est plus qu'honnête.
💬 Boulangerie de village classique. Le choix des types de pain est limité. La qualité du pain et des gressins est bonne, mais elle l'est moins pour les desserts et les entrées.
💬 Nous avons commandé deux pizzas aux saucisses et au brocoli à emporter, l'une d'elles était petite par rapport à l'autre et immangeable car pleine d'huile. Nous avons dû les jeter. Coût absurde, 18 euros gaspillés ! Le carton gras a coulé et a abîmé le siège auto. Plus jamais!
💬 J ai mis 1 étoiles parce que je pouvais pas aller en dessous .6.50 un panaché a moitié frais , 2.50 une petite bouteille d eau .4 euros une bouteille de coca artisanale de Sicile de 20 cl. Au lieu de 33 cl. C est juste du racket .certe les prix sont affichés, mais si au moin leurs cuisine était bonne . Mais non aucun goût dans les assiettes, la viande leurs sauce aucun goût et surtout leurs hamburger saumon végétarien aucun goût . désolé d'être aussi direct , mais quand 5 personnes n aime pas .😡🥺 Faut dire aussi que nous arrivions de Castelsardo où il y a le meilleur burger au monde , d ailleurs si vous pouviez allez faire un stage là bas , pour apprendre à faire de vrai burger . Non passez votre chemin, il y a d autres restaurants moin cher et meilleurs notamment pour les apéro , j ai toujours pas digérer ce panaché pas frais mais surtout trop cher .
💬 J'y retourne chaque année avec mon copain pour fêter des occasions spéciales et cela ne nous a jamais déçu. Nous venons depuis 4 ans et nous sommes toujours satisfaits. Environnement élégant et calme, excellent service et plats délicieux. Le menu change de temps en temps mais il y a toujours des options alléchantes. Environ 70 € pour deux avec entrée, dessert et 1 eau.
💬 Local sympa correct pour un repas rapide mais un peu cher pour ce que c'est (assortiment de plusieurs ingrédients dans un bol avec une sauce). Personnel sympathique et efficace. J'ai goûté l'option bowl végane qui était plutôt bonne avec un simili poulet, original.
💬 Spectaculaire basilique dédiée à Santa Rita, majestueuse structure à l'ancienne, avec des peintures fantastiques en hauteur partout. Nous avons également assisté à la messe. A l'extérieur il y a une belle colonnade et une terrasse avec vue sur la vallée. Ville magique.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif pendant les heures d'ouverture mais, outre le fait qu'il allait bientôt partir en vacances donc il ne nous a rien donné à grignoter, il nous a servi le vin dans des verres sales...
💬 Nous avons commandé 4 pizzas et une portion de frites à 20h30 mais suite à un retard elles nous ont été remises à 21h10. Je suis une personne calme, j'ai fait ce travail et je comprends le retard et la quantité de travail élevée, mais quand je demande de la mayonnaise et du ketcup, on me demande de les payer, après 40 minutes de retard, cela me semble vraiment inapproprié. ... parfois cela suffit très peu pour éviter de perdre le client, et parfois il n'en faut même pas beaucoup pour le perdre.