📌 Rampa S. Modestino, 6, 83100 Avellino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 20:04
Bonsoir, nous sommes restés 2 jours du 08/04/23 au 10/04/23 nous avons pris 2 chambres doubles, et je suis honnête, le B&B est vraiment merveilleux, simple et élégant à la fois tout en étant propre. Les photos sont réelles et un propriétaire très gentil et serviable
Le 01/03/2023 à 07:33
Je viens de partir après avoir passé 3 jours dans ce merveilleux B&B. Excellent rapport qualité/prix, environnement très propre avec lit très confortable, petit déjeuner copieux, machine à café, chauffage qui fonctionne très bien, télévision géante et immense salle de bain. le mobilier est très moderne. L'emplacement est également excellent, car le B&B est situé dans le centre d'Avellino. Que dire du propriétaire Eugenio, un gars très gentil, chaleureux, sympathique, accueillant et super serviable. Si tout le monde était comme lui.... Je lui ai donné cinq étoiles mais il en mérite au moins dix. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 09/08/2021 à 20:52
Structure vraiment agréable et accueillante. Très proche du centre d'Avellino et de l'arrêt de bus. Chambres impeccablement propres et toutes neuves, avec tout le confort (climatisation, TV, réfrigérateur avec boissons, machine à café et croissants pour le petit déjeuner). Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous, notamment grâce au propriétaire, très gentil et serviable, qui nous a accueillis comme si nous nous connaissions déjà, véritable point fort de la structure. FORTEMENT RECOMMANDÉ😊
Le 09/08/2021 à 08:55
Hautement recommandé. Le prix est normal, compte tenu également de l'emplacement (à deux pas de la cathédrale d'Avellino). Chambres très confortables, très propres et avant-gardistes. Il faut ajouter la grande gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
Le 22/06/2020 à 07:01
Nouvelle structure, bien entretenue et meublée avec goût. Situé dans le centre historique, il est pratique pour sortir le soir et se promener dans le centre. Très chaleureux et sympathique à l'arrivée et au départ.
Le 23/11/2019 à 17:56
Excellente structure moderne et propre avec tout le confort et les fonctionnalités.... attention aux détails.... propriétaire très gentil et serviable dans chacun de nos choix.... recommandé à ceux qui doivent rester à Avellino... merci encore Eugenio . ...✌🔝👍😘
Le 20/10/2019 à 11:46
Excellent B&B avec une grande hygiène dans toutes les chambres, personnel très gentil et super serviable, prix très honnêtes surtout compte tenu du quartier qui est très central
Le 20/10/2019 à 10:52
Beaucoup d'espace, une cuisine bien équipée, une excellente hygiène et des prix très honnêtes pour un B&B aussi central !
Le 26/08/2019 à 12:38
Excellent accueil du propriétaire. La chambre était très accueillante, confortable et bien équipée, même avec la climatisation. Le prix est également accessible. Les chambres sont très bien tenues et propres mais le plus grand avantage est la gentillesse du propriétaire et du personnel. .toujours disponibles.ils vous font sentir comme chez vous
Le 22/08/2019 à 11:48
Structure dans un excellent emplacement central, gestion précise et ponctuelle, la chambre était neuve et très propre, fortement recommandée
Le 07/05/2019 à 16:04
Il m'est arrivé d'y dormir une nuit et j'ai vraiment apprécié. L'endroit est très calme et les chambres sont accueillantes. Puis en 2 étapes vous atteignez le centre d'Avellino. Informé!
💬 Excellent à tous points de vue, le propriétaire est une personne très gentille, il m'a donné beaucoup de suggestions extrêmement utiles. L'emplacement est proche du centre, les chambres sont parfaitement propres et chaleureusement meublées dans un style moderne en bois. Le petit déjeuner est de première classe.
💬 Très bon je recommande. Personnel sympathique 😊
💬 Magnifique service et personnel très serviable, bien situé proche du centre et de la mer.
💬 Bon Petit hôtel, le personnel et très sympathique et a l'écoute si besoin. Les chambres sont propres, juste petit de soucis,la clim c'est pas trop ça. Je recommande ce bien.
💬 Endroit propre et accueillant, les hôtes sont très gentils et vous accueilleront à bras ouverts. Informé.
💬 J'y vais souvent en famille ou entre amis. Personnel très poli et accueillant. Le propriétaire vous met tout de suite à l'aise, on se croirait à la maison ! Les pizzas sont toutes délicieuses ; Poulet et friandises exceptionnels. Une perle dans la ville de Sant'Antimo !!! Si je pouvais, je donnerais mille étoiles supplémentaires car tout est parfait ! J'ai lu quelques critiques négatives... dommage que je connaisse un mot pour vous des "commentateurs" : mais pourquoi dénigrer gratuitement des gens aussi sympathiques et professionnels ?? Hmm.... Cependant, je recommande vivement le restaurant et les plats à emporter.... essayez-le pour le croire !!! ;)
💬 Plus de chambre disponible en arrivant sur place donc transfère à côté de l’hôtel, moisissure sur le mur.. photo pas semblable du tout donc après réclamation nous avons eu une autre chambre sois disant « mieux » lol, ça se voyait clairement que quelqu’un été la, des cheveux par terre dans la douche également , pas nettoyé, la télé rien n’avoir à la photo,… beaucoup de choses à dire mais bon au moins l’emplacement est une chose positive. Une vrai arnaque, profitez de votre séjour à Naples autre part.
💬 Excellent cappuccino et café, tables extérieures, personnel toujours sympathique et courtois.
💬 Ne pas manquer. Très bonne cuisine et pâtisserie pour un lieu touristique. Mon mari est pâtissier à Bruxelles et vous recommande la zagara pour sa pâtisserie fine. Cadre très agréable. Personnel accueillant qui nous a même renseignés sur un endroit que nous cherchions. Calme et tranquillité sur la terrasse. Que du positif
💬 Ce n'est pas la première fois dans cet endroit. La nourriture est très savoureuse ! La carte a changé par rapport aux années précédentes (malheureusement, ils ont supprimé les délicieuses pâtes spaghetti alla scoli). Ce restaurant et le Capitano voisin appartiennent à la même famille et proposent tous deux une bonne cuisine. Ouvert le midi uniquement le week-end. Les autres jours - uniquement les dîners Tous les types de pâtes sont délicieux ! Nous sommes venus à midi alors que la cuisine fermait (et la cuisine s'arrête ici presque partout de 14h à 14h30), mais nous avons été servis, merci ! je recommande