📌 Strada Comunale Torretta, 24, 64010 Controguerra - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 20:09
Chambre confortable et propre, bon petit déjeuner. Bel endroit
Le 05/12/2022 à 09:58
Bel endroit, impeccablement propre et super accueillant ! Immergé dans une verdure luxuriante et réconfortante ! Mme Luisa et Nicoletta, deux hôtes merveilleux, ne nous ont laissé manquer de rien. Le copieux petit-déjeuner devant la cheminée était un régal tous les matins ! Nous reviendrons à coup sûr! Merci pour tout! La tourelle super recommandée !
Le 19/08/2022 à 08:54
Excellent service personnalisé et amical
Le 19/08/2022 à 08:52
Endroit très accueillant, très propre, excellent petit déjeuner, prix abordables
Le 29/07/2022 à 11:47
établissement propre et accueillant. excellent rapport qualité/prix. propriétaires sympathiques et professionnels. Séjour de 2 nuits en juillet
Le 02/05/2022 à 06:11
A 15 minutes de San Benedetto del Tronto, au milieu des collines des Abruzzes, un b&b très propre, avec des propriétaires très gentils et présents. Les chambres ont été récemment rénovées et sont grandes et calmes. Je reviendrai certainement.
Le 07/03/2022 à 11:43
L'hospitalité et la courtoisie sont la norme, des prix bas et des chambres accueillantes.
Le 11/10/2021 à 09:05
Structure très agréable et bien entretenue, nettoyage impeccable, propriétaire super sympathique et serviable. Difficile de trouver un défaut.
Le 29/08/2021 à 08:01
Dames très propres, très gentilles et petit déjeuner copieux. Prix inférieurs à ceux des autres établissements
Le 31/08/2020 à 21:38
Il est situé dans un endroit très calme et paisible, les chambres sont accueillantes et propres, le personnel est très sympathique et toujours attentif aux besoins des clients. Je le recommande :)
Le 16/08/2020 à 17:54
Bel endroit, chambres propres, accueil fabuleux
Le 02/09/2019 à 19:39
Dans un endroit calme et confortable où vous pourrez vous détendre en compagnie de Luisa et Nicoletta
Le 19/08/2019 à 14:40
5 étoiles sont trop peu pour pouvoir évaluer correctement ce B&B. La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. La propreté encore plus. Ma copine et moi sommes restés une semaine et nous ne voulions pas partir. A proximité d'un supermarché, relié à tous les autres points d'intérêt. Rien à redire sur notre séjour. Vraiment fortement recommandé ! Danièle et Francesca
Le 03/08/2019 à 21:09
Le mobilier est d'un style un peu vieillot, très propre et accueillant en termes de confort et de personnel. Excellent petit déjeuner. Et un quatre étoiles pour le rapport qualité/prix.
Le 30/06/2019 à 21:00
Bd à
Le 26/04/2019 à 17:44
Super endroit je le recommande
Le 11/11/2018 à 10:53
Simplicité, hospitalité et convivialité sont les ingrédients de ce B&B !
Le 25/08/2018 à 18:00
Excellent accueil.....b&b propre et calme
Le 26/07/2018 à 15:20
Comme une famille !!! Géré par des personnes très attentives à rendre votre séjour agréable. Chambre très bien entretenue
Le 08/07/2018 à 20:05
Endroit calme en pleine nature, à côté d'un centre équestre, à 20 minutes d'Ascoli et de la mer. Personnel très gentil, chambres propres
Le 12/05/2018 à 14:18
Accueil et gentillesse
Le 30/03/2018 à 14:56
Belle Italie !
Le 07/02/2018 à 11:31
Grande hospitalité et convivialité et cuisine superlative
Le 11/11/2017 à 18:31
Accueil au top, dîner vraiment bon !!
Le 27/10/2017 à 15:50
Très préparé, juste prix
Le 01/10/2017 à 20:10
Belle vue, écuries très proches
Le 06/09/2017 à 19:35
Ma première et dernière expérience en chambre d'hôtes... un conseil, ne laissez pas le chat grimper sur la table d'hôtes !
Le 31/08/2017 à 04:44
Économique
Le 30/08/2017 à 08:53
Le meilleur qui soit !!!!!
Le 27/12/2016 à 17:17
Gentillesse extrême et courtoisie maximale
Le 17/09/2016 à 11:28
Endroit impressionnant. sympa, sympathique, personnel humble... propre, que puis-je dire et la deuxième année, nous y allons et je crois que dans de nombreuses autres années, score de 10 et LOUIS. Ps propreté excellente chambres b&b.la torretta à la prochaine fois un bisou aux propriétaires Pasquale et LUISA..et Nikoletta
Le 20/08/2015 à 12:24
Sympathie et disponibilité. Belle vue et prix modérés.
Le 04/08/2015 à 19:02
Personnel et hospitalité d'Ottoni
Le 02/05/2015 à 21:41
J'ai séjourné ici les 24 et 25 avril et je peux dire que j'ai trouvé un environnement absolument accueillant et familier, une cuisine superlative et une gentillesse unique. M. Pasquale et Mme Luisa sont 2 hôtes exceptionnels, je recommande vivement la structure, vous ne le regretterez pas !
💬 Un hôtel d'exception, petit déjeuner et dîner excellents, tout proche des pistes de ski. Personnel poli et sympathique. Chambres super propres et accueillantes Un conte de fées, aussi bien pour passer les vacances d'hiver que d'été
💬 Vous touchez du poulet rôti, vous ne vous lavez pas les mains. Vous tranchez du poulet cru, vous ne vous lavez pas les mains. Vous touchez à l'argent, vous ne vous lavez pas les mains. Retouchez le poulet rôti sans vous laver les mains. Les critiques sont excellentes mais les règles d'hygiène sont absolument ignorées
💬 Excellent, fils du propriétaire très gentil et poli.
💬 Un Kebab copieux et excellent, un accompagnement de Falafel (boulettes de pois chiches) et une bière strictement sans alcool, aussi parce que nous travaillons demain. Usman (le propriétaire) est très gentil avec tout le monde et il fait très bien ces kebabs, et j'ai mangé des kebabs et celui-ci est vraiment copieux.
💬 Une énorme impudence. Nous sommes invités à l'hôtel et avons réservé une table au restaurant dimanche (en ligne). Quand nous sommes descendus, le restaurant était fermé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le restaurant était fermé et que nous ne pouvions pas faire de réservation en ligne et on nous a proposé une table pour le mardi suivant. Lorsque nous sommes arrivés en bas aujourd'hui (mardi) à l'heure convenue, nous avons été brutalement renvoyés avec la mention "uniquement pour les groupes aujourd'hui". Après avoir tenté d'expliquer, les gens l'ont interrompu et ont dit que cela ne pouvait pas être juste, que nous devrions aller ailleurs. Dans l’ensemble, c’est très décevant car tout le reste de l’hôtel s’est très bien passé et le personnel était sympathique.
💬 Super bar et très accueillant ! Personnel poli et sympathique! J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que, dans le coin, c'est un bar très bien achalandé ! Recommandé 👌🏾
💬 Je n’ai pas le temps de servir suffisamment de nourriture à plusieurs personnes à la fois.
💬 Très bien mangé
💬 Incroyable, le futur est là
💬