📌 V. Dassaro, 5, 25040 Cerveno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/01/2020 à 07:36
Située dans un environnement privilégié, c'est une maison rustique avec beaucoup de charme.
Le 23/07/2019 à 05:52
Endroit fantastique pour ceux qui aiment la nature et la culture
Le 10/08/2018 à 23:36
maison confortable dans le centre historique.Bon accueil. endroit romantique
Le 04/08/2018 à 08:45
Elisa, la jeune fille qui dirige le B&B, est fantastique, tout comme le petit-déjeuner. Ce n'est pas facile d'y arriver mais ça vaut le coup.
Le 17/06/2018 à 16:36
Des gens très gentils et hospitaliers, ils vous traitent comme des amis, environnement calme, agréable et magnifique !!! Il y a le wifi, c'est simple ! C'est cool d'être ici! 100% italien, 100% détente, tout dans le coin est pas cher ! Elisa est très sympathique, elle pourra même vous faire visiter les environs... Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement !
Le 22/10/2017 à 14:47
Lieu original dans une maison historique, plein d'informations sur l'histoire locale
Le 29/07/2017 à 12:57
Je n'y suis jamais allé
💬 Optimal. Bel endroit
💬 Une adresse délicieusement infernale. Niché dans le dédale des ruelles du vieux centre de Nardo’ ce petit restaurant propose une très grande variété de plats tous plus attirants les uns que les autres. Notre choix, gnocchis au pesto de zucchini et crevettes et des melanzane parmigiana, était très savoureux. Le spumone du dessert terriblement infernal ! Le cadre, dans une courette aménagée et joliment décorée, et la gentillesse du personnel ajoutent au charme d’une superbe soirée. Merci
💬 Hôtel sympa au calme. Chambres correctes un peu vieillottes, ménage à revoir. Nous étions au dessus de la réception et du bar, donc un peu bruyant. Par contre le petit déjeuner et le repas du soir sont très bien.
💬 Accueil chaleureux et ambiance fort sympathique pour ce restaurant typique. Excellente cuisine, simple et familiale servie avec sourires sincères. Mille mercis pour cette belle parenthèse.
💬 Excellent endroit pour déguster une piadina supérieure avec une bière alternative. Mon choix s'est porté sur une piadina dorée à l'encre de seiche et une pinte de Poretti blond non filtré. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente qualité de la piadina et personnel sympathique
💬 Cuisine parfaite et présentation niquel, limite gastro. Les employés sont gentils. Merci a google pour cette excellente adresse.
💬 Faire le ménage. Endroit charmant et calme. Accès privé à la mer. Parking. Le directeur était très serviable
💬 Bon . Bien reçu . Pas cher
💬 Pizza plus ou moins cuites patron désagréable sûrement car nous sommes français ! Quellle belle image de l’Italie ! Dommage … A nous faire attendre au bar pour régler la note il aura fallu que nous fassions semblant de partir pour qu’on nous en encaisse … refus de nous laisser nous installer en terrasse qu’alors qu’elle était …. Vide quand nous sommes arrivés et à moitié pleine quand nous sommes partis … bref on y reviendra pas et on ne conseille pas du tout ..
💬 Bonne restauration rapide