Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Climb Avis

📌 Via S. Anna, 27/1, 17024 Orco Feglino - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bed and Climb à Orco Feglino

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Climb à Orco Feglino

Raphaël.i

Le 13/05/2024 à 09:19

5 / 5

Séjour extraordinaire et hôtes extraordinaires. Site d'escalade accessible à pied. Région magnifique.

Nils.i

Le 24/09/2023 à 16:36

5 / 5

Super gite sympa et accueillant, excellente base pour l'escalade dans les falaises de Finale. Paola et Mauro sont des passionnés d'escalade. Après s'être renseigné sur notre niveau ils nous ont orientés sur de superbes falaises, bien adaptées à notre niveau et à l'ensoleillement. Un réel plus dans notre séjour : Finale offre tellement de possibilités qu'il peut être difficile de sélectionner le bon endroit ! Déjeuner simple, avec de bon produits, en partie cuisinés maison. On retournera !

C.

Le 23/08/2023 à 16:46

5 / 5

Le meilleur B&B dans lequel j'ai jamais séjourné. Nous ne remercierons jamais assez Mauro et Paola pour ce séjour des plus merveilleux. - Grande chambre confortable et propre - Cuisine bien équipée pour préparer les repas - Délicieux petit-déjeuner adapté à mon allergie au gluten - Des espaces communs accueillants pour se détendre - Des tonnes de conseils et de guides d'escalade - Belles vues sur les montagnes dans une rue calme - Le mélange parfait d'être amical et attentif, tout en nous donnant un espace pour nous détendre Surtout, c'était la générosité sans fin de Mauro et Paola. De nous aider à réparer notre crevaison et à nous aider à nous déplacer pendant la réparation, à nous inviter à dîner un soir, à nous conseiller sur les meilleurs rochers, à nous emmener grimper pour prendre des photos de nous sur certaines des ascensions les plus emblématiques, et étant généralement des gens formidables. Merci beaucoup pour cette semaine fabuleuse.

Alexander.a

Le 14/10/2022 à 10:36

5 / 5

L'atmosphère très familière avec des hôtes incroyablement sympathiques et serviables me rend tout simplement reconnaissant et leur style de vie simple et en même temps authentique me dégage un calme et une sérénité incroyables, ce qui me détend complètement du quotidien et m'encourage merveilleusement à ralentir ! C'est ce que j'appelle des vacances entre amis. Paolo et Mauro sont de vrais amis pour la vie, des gens qu'on aime !

Emilio.a

Le 27/07/2022 à 19:36

5 / 5

Excellent, également recommandé aux non-grimpeurs comme moi

Marco.u

Le 22/04/2022 à 20:47

5 / 5

Idéal pour les grimpeurs et les marcheurs. Personnel super accueillant et serviable. Une belle découverte pour nous. Je le recommande fortement. J'oubliais... excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison également sans gluten et sans lactose.

Morena.i

Le 03/09/2021 à 17:51

5 / 5

Magnifique maison soigneusement rénovée en conservant les éléments architecturaux du passé. Il est équipé de tout le confort. Dans toute la maison, vous pouvez respirer la passion de l'escalade. Paola et sa famille sont des personnes extrêmement gentilles et rendent le séjour aussi agréable qu'un retour à la maison après un long voyage. Grâce à leurs conseils nous avons aperçu de beaux rochers adaptés à cette période. Excellent petit déjeuner accompagné d'histoires agréables. Hautement recommandé! Nous espérons revenir bientôt. ❤️

Fabrizio.e

Le 13/06/2021 à 20:57

5 / 5

Juste merveilleux..!

Paolo.o

Le 03/05/2021 à 20:01

5 / 5

Accueillants, les propriétaires vous font sentir comme chez vous.

Orma.a

Le 22/12/2020 à 15:14

5 / 5

Excellent endroit.... Paola et Mauro, les gérants vraiment extraordinaires, une convivialité maximale... Quiconque vient à Finale pour le week-end ne peut pas manquer d'y aller....

Davide.o

Le 18/12/2020 à 16:46

5 / 5

Courtoisie et hospitalité, idéales pour ceux qui aiment l'escalade

Cristina.a

Le 05/09/2020 à 19:35

4 / 5

Sympa, on a l'impression de remonter le temps !! Belle chambre. Endroit enchanteur adapté à ceux qui font des itinéraires d'escalade, de vélo et de randonnée gratuits et puis..... à seulement 8 km une belle mer et avant cela Finalborgo, un ancien village plein de vie mais, pour le dîner, réservez !!

Concetta.a

Le 09/08/2020 à 11:36

4 / 5

Un B&B accueillant, confortable et essentiel semble revenir au passé, grande gentillesse de la part des hôtes Paola et Mauro, bon petit déjeuner avec gâteaux et pain faits maison, bon emplacement pour rejoindre à la fois la mer et les villages enchanteurs, recommandé si vous en avez envie pour échapper un peu à la routine de la ville... nous reviendrons🤗

Pablo.e

Le 28/04/2020 à 08:46

5 / 5

Un endroit très rustique et agréable pour vos vacances. Chaque matin, nous nous réveillons avec ces incroyables petits déjeuners et ce café fraîchement moulu, discutant avec nos hôtes (Paola et Mauro) au coin du feu pour décider du programme de la journée. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, nous expliquant comment accéder aux différents secteurs d'escalade, nous dessinant des cartes détaillées et nous donnant des listes d'itinéraires recommandés. Une très bonne option d'hébergement que vous soyez grimpeur ou non !

Orazio.o

Le 04/02/2020 à 20:16

5 / 5

Soyons clairs, cela dépend de ce que l'on recherche et attend. Même si j'ai très peu vu les propriétaires, j'ai été traité comme un ami et j'accorde du poids à ces détails. L'endroit est petit et spartiate, mais jamais, pas même un instant, je n'ai manqué la structure de haut niveau. Située sur une côte elle offre un très large panorama. Dommage pour l'autoroute qui passe beaucoup plus bas, mais gâche la magie de la nature.

Tom.e

Le 25/01/2020 à 18:39

5 / 5

Notre séjour avec Paula et Mauro était excellent ! Si vous souhaitez séjourner dans un hébergement spacieux et magnifique dans une charmante ville italienne authentique, ne cherchez pas plus loin. La maison est située à proximité de la nature, ce qui est parfait pour l'escalade et le vélo. Le centre de Finale Ligure est à 15 minutes en voiture. Les hôtes sont très arrangeants et connaissent bien la région. Les chambres sont grandes et propres, et le salon et la cuisine sont bien équipés. Grazie mille Paula, Mauro, Gabi et Mini !

Gianfranco.o

Le 15/01/2020 à 12:54

5 / 5

Accueil convivial et familial reposant de Paola, Mauro et Gaby et de nombreux amis.

Soraya.

Le 06/01/2020 à 10:25

5 / 5

Paola, Mauro et Gabi sont les hôtes charmants de ce B&B. Ils sont sympathiques, patients et très hospitaliers. Le B&B dispose de plusieurs chambres, parfaites pour les familles et les amis. J'ai séjourné ici avec 11 amis et nous avions suffisamment d'espace. Nous avions 1 chambre double privée, une deuxième chambre avec 2 lits doubles + 1 lit simple et une troisième chambre avec 1 lit double et 2 lits simples. Nous avons séjourné ici pendant 9 jours. La petite ville d'Orco Figlino se trouve à quelques pas de nombreux rochers propices à l'escalade et constitue un bon point de départ pour votre randonnée ou votre piste cyclable. Le B&B dispose de 3 places de parking, ce qui est parfait car se garer à Orco Figlino est un défi lorsque l'on veut y aller pour une journée. Nous avons eu un dîner des plus extraordinaires en famille. Le tout préparé par Paola. Nous avons partagé leur vin rouge élaboré par leur père. Le matin de notre départ, nous nous sommes réveillés à 6 heures du matin et Mauro était là pour nous préparer du café et nous a donné du pain et du panettone de Paola. Nous avons passé un moment formidable dans ce B&B. Grazie mille Paola et Mauro

Giovanni.a

Le 21/08/2019 à 19:06

5 / 5

Informel mais attentif aux besoins des clients.

Karlita.�

Le 15/07/2019 à 09:10

5 / 5

Paoletta est un amour, je recommande à tout le monde d'y aller surtout si vous aimez l'escalade.

  • 🏪 Il Cappero @ Therasia resort (68 Avis)

  • 💬 Expérience originale ! Un diner totalement suprise en 10 ou 12 plats + amusés bouches et bouchées sucrées. Un menu osé qui ne nous a pas complétement séduits : c'est un véritable risque d'imposer 10 plats aux combinaisons et saveurs compliquées et farfelues. Je mets 4 étoiles car cela reste une aventure qui restera un bon souvenir ! Mais sur les 10 plats les convives n'en ont pas aimé plus de 2 ou 3 tant le mélange des saveurs était clivant. On aurait préféré pouvoir choisir à la carte plutôt que de gâcher des plats que nous n'avons pas réussi à manger. Service à la hauteur de l'étoile Michelin, cadre très agréable - qui valent les 4* 1 étoile en moins pour les 10 plats qui ne nous ont pas séduits mais nous reconnaissons la grande cuisine !


  • 🏪 Bar La Carpineta (38 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, mille pommes de terre pour le petit-déjeuner et sandwichs incroyables. Bel arrêt dans le jardin grec bien entretenu. Ouvert à partir de 6h


  • 🏪 Ristorante MammaRosa "La Locanda" (533 Avis)

  • 💬 Jusqu’à maintenant notre meilleur repas en Italie. En plus, les prix sont très raisonnables (je dirais même trop bas pour la qualité des plats). Nous avons pris la salade de zuccini avec flan, risotto et tartare de thon, pâte aux champignon (délicieux!!!), et la buratta et pain frit. La bouteille de vin locale était seulement 15 euro et était bonne.


  • 🏪 Pizzeria Chiarotto (654 Avis)

  • 💬 Un magnifique souvenir,pizzas succulentes,viandes grillées à des prix imbattables Nous y sommes allé 4 jours de suite Patron et équipe très agréable !!! Adresse incontournable !!!!!! Yves et rosa,belgique


  • 🏪 Snack Bar 2 Erre (94 Avis)

  • 💬 Bar trouvé grâce à Google Maps. Pizza tranchée spéciale et café préparé avec amour. Tout est excellent.


  • 🏪 Pizzarella Di Bakhit Hani (31 Avis)

  • 💬 Pizza livrée à domicile même en avance, des pizzas bonnes et bien garnies... un service sympathique, bref promu et avec de nouveaux clients sûrs... bravo !


  • 🏪 Gran Caffè San Gennaro (98 Avis)

  • 💬 Il est situé dans l'endroit le plus fréquenté du quartier Centro Storico, dans la rue Via duomo. Les sièges extérieurs sont très confortables. nous pouvons le définir comme un lieu où règne la paix parmi tant de foules. Nous avons essayé l'Americano, c'était plutôt bon. Tout le personnel était également sympathique et serviable. Si je reviens à Naples, c'est devenu l'un des endroits où je m'arrêterai.


  • 🏪 Parco Sul Mare (569 Avis)

  • 💬 Ce n'est qu'un conte de fée !!!


  • 🏪 Kadeh Meze Wine Bar (99 Avis)

  • 💬 Produits turcs revisités. Très bonnes saveurs. Si vous êtes frileux couvrez vous car malgré le chauffage les aller retour des clients pour sortir fumer vous donne une sensation de froid permanent. A part ceci mon expérience dans ce restaurant en général a été parfaite.


  • 🏪 Caffè Gelateria L'Incontro (125 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien tenu... on voit que la propreté ici est à la maison 🖐