Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Restaurant Marrakech Avis

📌 Via Torino, 21, 90133 Palermo - Italie

3.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bed and Restaurant Marrakech à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Restaurant Marrakech à Palermo

vira.t

Le 24/10/2023 à 20:23

4 / 5

Bon hébergement économique, proche de tout : terminaux de bus et de train, rue principale, à distance de marche de tous les sites de la ville. Besoin d'un peu de rénovation, mais de toute façon, nous nous sentons à l'aise pour rester 3 nuits. Merci

Marla.i

Le 21/07/2023 à 21:26

2 / 5

Nous avions réservé trois chambres, mais comme nous étions tous logés dans deux chambres, le propriétaire nous a pris une chambre et l'a louée à d'autres personnes sans en discuter et sans nous rendre d'argent (100 € !). Il y a eu également un certain nombre de problèmes de communication (seul Google Translate fonctionnait), l'eau de la climatisation a coulé et ensuite nous avons été accusés d'avoir cassé quelque chose, après quoi notre électricité a été coupée (?!?!). La climatisation tombait également en panne régulièrement, nous devions donc dormir dans une chaleur de 40 degrés sans nous rafraîchir. Nous avons été déduits de manière exorbitante. Dommage…

Milagros.l

Le 25/06/2023 à 20:36

1 / 5

Épouvantable. Je ne le recommande pas. Nous sommes arrivés et ils ne voulaient pas nous donner le contrôle de la climatisation parce que « ça ne fonctionnait pas » et il faisait 35 degrés par jour. Nous avons également dû demander des serviettes. Ne pas aller.

Salvo.e

Le 21/06/2023 à 16:31

3 / 5

Dans la chambre il manque toujours la télécommande de la climatisation alors l'endroit est très bien même là où il est proche vous avez un restaurant et tout est à proximité on le trouve

William.o

Le 13/06/2023 à 12:42

4 / 5

Un hébergement raisonnable à un bon prix à proximité de la gare ferroviaire/bus et à proximité des principales rues piétonnes et du marché en plein air de Palerme. Accès facile aux transports en commun. Nous sommes heureux qu'il y ait une cuisine raisonnablement bien équipée dans cette propriété et que le wifi gratuit ait bien fonctionné. Dans l’ensemble, c’est très pratique, propre et avoir un balcon donnant sur la rue était un avantage appréciable.

MD.l

Le 12/08/2022 à 12:48

5 / 5

d'accord

Abouloubaba.L

Le 08/08/2022 à 13:34

5 / 5

Lieu propre et chambre assez grande et confortable... Très bon hôtel en rapport avec la quantité et le prix... A Recommender

Carmen.a

Le 30/04/2022 à 18:04

5 / 5

Cela a largement dépassé nos attentes, la chambre était super avec un lit très confortable, ils nous ont donné des serviettes, la salle de bain commune était propre à toute heure de la journée. Ils ont également été très gentils et nous ont permis de laisser nos valises le jour du départ. Nous nous attendions à ce que ce soit moyen et cela a été excellent en termes de qualité-prix

Tarek.a

Le 12/03/2022 à 17:36

1 / 5

Cet endroit à Palerme est certainement l'un des plus mauvais. Le service de l'employé était vraiment désagréable. L'emplacement manquait de salubrité, de propreté… La climatisation ni le chauffage ne fonctionnaient. Lorsque nous nous sommes plaints, l’employeur a imputé la faute au bâtiment, affirmant qu’il ne savait pas pourquoi le gouvernement avait coupé l’alimentation électrique de la climatisation. Juste une excuse parce que tout n'a pas fonctionné. Nous y sommes restés trois jours et ce fut la plus mauvaise expérience de ma vie. Dans la chambre, il n'était pas possible de marcher ou de dormir. Partout, il y avait de longs poils sur le sol et sur le lit. Des taches partout sur le lit. Si cela était possible, je voterais certainement 0 étoiles. Je te dis de ne pas y aller.

Franco.'

Le 07/03/2022 à 10:15

1 / 5

Chauffage non inclus dans le prix. Portes de salle de bain qui nécessitent une force brute pour se fermer.

Tony.e

Le 12/02/2022 à 16:05

3 / 5

Bonne attention aux touristes

Joel.a

Le 18/01/2022 à 15:26

3 / 5

Bon rapport qualité- prix, excellent emplacement, chambres spacieuses et personnel sympa A presto, maa salama ya gama

LADISLAV.a

Le 09/12/2021 à 10:02

4 / 5

👌

Rosario.a

Le 28/11/2021 à 15:16

4 / 5

Rien que pour le prix c'est bien 😉

Cristina.a

Le 16/10/2021 à 06:00

1 / 5

À éviter

Tomas.

Le 05/10/2021 à 00:41

4 / 5

Beau

Nerea.o

Le 18/09/2021 à 11:34

2 / 5

L’autre raison pour laquelle nous avons réservé cet endroit, outre son emplacement, était qu’il y avait la climatisation, mais cela ne fonctionnait pas. Tout le reste était comme prévu.

Daniele.a

Le 01/08/2021 à 10:16

5 / 5

Merveilleuse expérience passée entre amis, la maison est magnifique, et en plus nous avons eu de bons spaghettis de poisson, le tout offert par le gérant du b&b, et même si nous étions en difficulté, Giuseppe (le gérant du b&b) a payé notre taxi pour toute la journée.

Federico.e

Le 01/08/2021 à 10:05

5 / 5

Avez-vous compris?

Emanuele.d

Le 01/08/2021 à 10:02

5 / 5

Je pars du principe de dire que ce fut une expérience magnifique sans précédent surtout pour la gentillesse et la bonté d'esprit de Giuseppe, administrateur du b&b, salle de bain partagée avec d'autres personnes avec possibilité de prendre une douche avec les femmes, climatisation toujours même quand nous ne sommes pas là, des lits et des matelas de première qualité, la cuisine est toujours propre, par exemple, avant de partir, nous avons dégusté un spaghetti à base de poisson, le tout proposé par Giuseppe. Je termine en vous conseillant de prendre une photo souvenir avec le gérant du b&b (oncle pino)

Giorgio.a

Le 06/12/2020 à 11:49

3 / 5

Plats cuisinés désagréables

Sebastian.i

Le 31/10/2020 à 20:59

4 / 5

Je le recommande aux personnes ayant un budget limité. + bon emplacement + grande pièce + serviettes et literie parfumées + propriétaire gentil et serviable - manque d'équipement de base dans la salle de bain (savon, papier toilette)

Giuseppe.a

Le 13/08/2020 à 08:20

3 / 5

Avantages : très central - pas cher - assez propre - joli balcon donnant sur la rue Contre: La première nuit, nous n'avons pas rechargé nos téléphones portables car l'électricité était coupée alors que les climatiseurs étaient branchés. La deuxième nuit, en plus de ne pas pouvoir laisser la climatisation allumée, nous avons été réveillés à 13h30 et 16h30 car c'est un appartement doté d'une cloche extérieure qui sonne à toute heure de la nuit par des idiots qui ne le font pas. savoir utiliser les clés ou être sans clés, avec des amis qui sont à l'intérieur. Notre chambre était également remplie d'une odeur assez forte que je ne peux pas décrire, cela ressemblait à cette odeur qu'ont les orientaux qui mangent de la nourriture très épicée, mélangée à de la sueur, personnellement c'était désagréable.

Herbert.a

Le 21/12/2019 à 22:22

4 / 5

Ça vaut le coup de passer des vacances.très sympa

Ettore.u

Le 01/09/2019 à 02:31

2 / 5

Ne convient pas à un couple. Le réfrigérateur est manquant. Le seul point positif est l'emplacement central.

  • 🏪 Hotel Eden Park (182 Avis)

  • 💬 Service top. Personnel sympathique. Une belle endroit pour profiter du vacance. Les chambres propres, très jolie jardin et en face de l'hôtel à deux pas c'est la plage.


  • 🏪 Bed & Breakfast VillaFior (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Casa del Pane (579 Avis)

  • 💬 Faites une pause pour un délicieux café. Il y a un grand choix de friandises. L'endroit n'est pas mal. Comme indiqué précédemment, le service est un peu lent.


  • 🏪 Hotel Diana partner di San Martino & Diana Hotel Lucca (53 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel ! Avec le sourire de l'empathie .... tres propre dans un style vintage ! Literie au top ! Et un petit déjeuner sur la terrasse pour un moment delicieux ... Un deux etoiles a recommander. Vraiment.


  • 🏪 B&B Il Naviglio (9 Avis)

  • 💬 Appartement simple, confortable, fonctionnel et économique ! Haut!


  • 🏪 Self Service Ristema Ponte di Piave | Ristorazione Ottavian (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La stella pizzeria e kebab (49 Avis)

  • 💬 Marketing commercial et publicité


  • 🏪 Bar Funtani' (327 Avis)

  • 💬 Comme il y a 8 mois, nous nous sommes encore arrêtés ici.....Petit endroit sympa, spécial, nous nous sommes arrêtés pour boire un cappuccino, (l'autre fois un chocolat) très bonne brioche bonne et chaude. Personnel très gentil. Des prix équitables.


  • 🏪 La Romagnola (122 Avis)

  • 💬 2 pizzas, 1 bouteille d'eau et 2 canettes de Coca-Cola ne sont pas arrivées et malgré cela le restaurant ne répond pas après de nombreux appels


  • 🏪 Hotel & Restaurant Del Castello (599 Avis)

  • 💬 L'environnement est spacieux et le mobilier est le même depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais cela ne fait pas la différence. Le menu est bon aussi bien pour la viande que pour le poisson, peut-être qu'il faudrait revoir un peu l'attitude du serveur-propriétaire envers les clients (il l'a insulté avec des termes que je ne sais pas si je peux écrire ici personnellement juste pour avoir demandé poliment à la fin du repas pour nous apporter le gâteau que nous avions apporté pour un anniversaire et à des amis présents à la même table que moi pour avoir commandé une bouteille de vin alors que le repas était pratiquement terminé) et envers les autres serveurs. Les excuses ne se demandent pas avec une grappa offerte...