📌 Strada Vic.le Angela Corte, 5, 67030 Corfinio - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:13
Les chambres sont très propres et bien rangées. L'espace commun (où vous prenez le petit-déjeuner) est tout aussi propre et parfaitement servi. Cependant, ce qui nous a le plus réchauffé a été l'accueil et la serviabilité des propriétaires, qui nous ont également tenu compagnie en nous expliquant certaines caractéristiques historiques des lieux. Nous y retournerons certainement, c'était comme être en famille. Super recommandé.
Le 02/10/2023 à 15:20
Excellent endroit, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner, très propre, je le recommande vivement
Le 09/09/2023 à 20:41
Gérants très gentils, chambres propres et parfumées, vue imprenable, sans oublier Vito, un chien fabuleux
Le 16/05/2023 à 18:33
Nous avons passé un week-end dans ce B&B. Mauro et sa femme sont des gens adorables, sympathiques et serviables. Structure accueillante et très propre, grande salle de bain avec toutes les commodités. Excellent petit déjeuner. (Un salut va également à Vito et Luna d'Arianna😁)
Le 24/04/2023 à 14:42
Si vous souhaitez passer quelques jours en toute tranquillité et vous déconnecter au vrai sens du terme, vous êtes au bon endroit ici. Autour de la tranquillité, il existe de nombreux itinéraires, étant au centre des Abruzzes, à une courte distance se trouvent Sulmona, L'Aquila, Gran Sasso, Maiella et Scanno avec son lac. M. Mauro et sa femme nous ont très gentiment fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé.
Le 12/10/2019 à 06:49
Accueil. Grandes pièces. Nettoyage. Excellent emplacement.
Le 29/08/2019 à 18:59
Allez y les yeux fermés. Quelle gentillesse et amabilité. Merci à vous. Pour ceux qui doute vous serez surpris. Propreté serviable...Bref allez y..Bonjour à vous
Le 30/04/2019 à 08:16
Endroit confortable et propre. Il a tout ce dont vous avez besoin : un excellent petit-déjeuner, une salle de bain attenante, du matériel d'information sur la zone à l'entrée et les propriétaires sont des personnes exceptionnelles. Merci à Mauro et à sa femme d'avoir rendu ma nuit agréable malgré la pluie et le froid inattendus.
Le 04/12/2018 à 16:50
Beau
Le 02/11/2018 à 18:25
Un B&B exceptionnel comme les propriétaires, fantastiques, sympathiques et serviables. Tranquillité et chambres très spacieuses et évidemment très propres ! À ne pas manquer
Le 27/10/2018 à 18:53
Idéal !!! Je n'y suis pas allé personnellement, j'ai juste réservé pour mes proches. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables Mes proches étaient très satisfaits. Il propose un petit déjeuner copieux, rien ne manque. Chambres agréables et confortables avec tout le confort. Je le recommande à tout le monde.. félicitations aux propriétaires
Le 26/08/2018 à 14:36
Excellent... confortable
Le 15/04/2018 à 15:29
À ne pas manquer. Vous passerez un bon moment.
Le 09/02/2018 à 07:33
MM. Mauro et Anna, deux hôtes exquis !! 10 et félicitations !!
Le 08/02/2017 à 08:00
Accueil, propreté et vue magnifique
Le 07/07/2016 à 07:39
Honnête
Le 09/09/2015 à 11:49
Un B&B à taille humaine, accueillant et propre, on se sent comme chez soi. Excellent comme point de départ pour visiter les 4 Parcs, mais aussi non loin de la mer. A deux pas du centre de Corfinio, qui est un village italien inattendu et riche en histoire, à deux pas de la sortie d'autoroute mais entouré d'une tranquillité absolue. Les propriétaires Mauro et Anna sont fabuleux et avec leurs conseils ils sauront vous guider et vous recommander des coins spectaculaires des Abruzzes et vous aider à goûter les produits typiques locaux. Petit déjeuner copieux et fait maison, chambre propre et grande, salle de bain impeccable avec une immense douche. Le paysage autour du B&B est spectaculaire. Je ne pouvais rester qu'une nuit, mais je reviendrai certainement et je reviendrai. Il restera un point de référence à chaque fois que je traverserai les Abruzzes.
Le 03/05/2015 à 19:19
Propriétaires sympathiques, disponibles et super hospitaliers, structure accueillante et très propre, petit déjeuner copieux, excellent prix, grande salle de bain avec tous les services et conforts, lit très confortable, place dans le garage pour la moto (accueil extraordinaire pour les motards ;))... ... super recommandé à tous ceux qui veulent découvrir les fantastiques Abruzzes !!! Paolo et Giulia
Le 10/08/2014 à 19:24
Accueil très sympathique et serviable ! Structure propre et spacieuse avec climatisation et salle de bain pour chaque chambre. Douche spacieuse. Emplacement parfait au milieu des 4 parcs des Abruzzes. Exceptionnel
Le 31/07/2014 à 07:10
La tempête faisait rage dans les montagnes et j'étais sur ma moto pour chercher des seaux d'eau. Puis - par hasard - la rencontre avec Mauro et un arrêt bien mérité et agréable dans son beau B&B. L'accueil, le souci du détail, la convivialité et la disponibilité, combinés à la profonde connaissance de la région, font de ce B&B la base idéale pour des vacances intéressantes et relaxantes à la fois, ce qui n'est absolument pas anodin. Je suis sûr que notre passion commune pour la moto et les excursions (ainsi que pour la bonne cuisine) fera en sorte que cette rencontre informelle avec Mauro se transforme en une amitié durable. À bientôt! Max.
Le 25/07/2014 à 17:06
Structure nouvellement construite avec des chambres spacieuses et soigneusement meublées, équipées de climatisation et Wi-Fi ; la salle de bain est bien complétée avec une grande et confortable douche. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Excellente base pour visiter la Maiella, le Gran Sasso, le Campo Imperatore et d'autres endroits splendides. Les gérants, très gentils et sympathiques, sont deux hôtes merveilleux, l'environnement est très propre et familier, le petit déjeuner est varié et copieux. Mauro, le propriétaire, également passionné de moto, a l'œil pour ses invités qui arrivent en moto et il m'a proposé, ainsi qu'aux amis qui m'accompagnaient, des itinéraires panoramiques dans la région et des arrêts gastronomiques associés ; J'en profite pour le remercier de son intérêt. Je compte y revenir le plus souvent possible, accompagné peut-être d'amis passionnés de moto !!! , le rapport qualité/prix est excellent.
Le 24/07/2014 à 20:12
Nous sommes un couple de motocyclistes de Bolzano et l'année dernière, ils nous ont recommandé ce Bed & Breakfast. Nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires Mauro et Anna nous ont fait sentir comme chez nous. Chambres neuves, meublées avec goût et très propres. Nous le recommandons avant tout comme point de départ pour des balades en moto. Mauro, également passionné de moto, est très utile en nous recommandant des itinéraires à faire en moto.
Le 24/07/2014 à 18:55
Base idéale pour les motocyclistes pour découvrir les Abruzzes, à travers les magnifiques routes de ses Apennins. J'ai séjourné plusieurs fois avec satisfaction dans cette structure nouvellement construite, propre et équipée de tout le confort. J'ai apprécié l'attention portée par Mauro et Anna (également motocyclistes) aux besoins particuliers de nous, les centaures, du garage équipé d'espaces pour casques et équipements aux conseils sur les itinéraires, les trattorias et les lieux à visiter. Quand je suis au 4 Parchi c'est un peu comme si j'étais chez moi, je trouve que c'est un endroit spécial et à chaque fois j'ai hâte d'y retourner, dommage que ce soit à 500 km de chez moi. Fortement recommandé par Giorgio de Mantoue
Le 22/07/2014 à 21:42
C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B : c'est parfait pour profiter de quelques jours de détente, les propriétaires sont sympathiques, gentils et serviables. Les chambres sont bien meublées, modernes et équipées de climatisation et connexion wifi. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner avec des desserts cuits au four et tout ce que vous désirez, avec le panorama sur la vallée de Peligna vous attend. Que puis-je dire, je reviendrai certainement !
Le 20/07/2014 à 00:02
Tout nouveau B&B, dans un endroit agréable idéal pour des excursions, des propriétaires sympathiques et serviables, si vous aimez découvrir des lieux d'art et une cuisine locale d'autrefois, demandez à Mauro. Nous y sommes allés et avons hâte d'y retourner. 😄🚵👍💏😉
💬 Un merveilleux hôtel en bord de mer avec une vue imprenable. 3 minutes de la mer. Proche du centre ville et des restaurants. Personnel super sympa et serviable. La chambre a une rénovation fraîche et confortable, propre et bien rangée. Il y a un mini-réfrigérateur, une machine à café à capsules, une télévision et la climatisation. Excellents petits déjeuners avec une variété de délicieux gâteaux faits maison, fruits, œufs, etc.
💬 Assez savoureux, mais l'impression générale a été gâchée par la roquette molle et presque gâtée dans le tartare. Il doit être frais et ne pas ressembler à une personne mourante.
💬 J'ai un souvenir indélébile de ma vie dans cet endroit... en 97, il y a eu un tremblement de terre ici, et la Madone qui se trouve aujourd'hui au sommet de la cathédrale a été placée devant le cimetière de la même église... vous ne le ferez pas. Je n'y croyais pas, mais que se passe-t-il quand mes yeux l'ont vu, et les nombreux fidèles qui y ont afflué étaient incroyables. La silhouette de l'ombre de la Madone projetée au sol représentait SAINT FRANÇOIS...UNE ÉMOTION UNIQUE, QUE JE PORTERAI TOUJOURS EN MON 💗
💬 Très très bel hôtel. Accueil parfait et très professionnel. Personnel très sympathique. De très belles chambres et très propres. Rapport qualité prix parfait.
💬 Des gens incroyables! Le chef magnifique et m'a préparé avec plaisir une pizza végétalienne avec amour x. Merci, un heureux visiteur écossais x
💬 Terrible.. Si vous ne savez pas travailler, fermez ! Ménage inexistant, service improvisé... Ma famille et moi avons réservé une seule nuit pour le week-end de Pâques (30/3/24 - 31/3/24), ils ont même demandé 15 euros de plus pour un check-in anticipé à 10 heures. matin.. Le bloc douche est tombé sur la tête de ma fille, l'eau du lavabo était marron à l'ouverture (apparemment jamais ouverte par le service de ménage), la chambre était très sale et j'ai payé une fortune sans petit déjeuner (pour un supplément de 10 euros ). Zéro résolution de problème
💬 C'est un environnement très relaxant, surtout quand il fait très chaud, nous l'apprécions beaucoup plus. Le personnel est très sympathique et familier et c'est un environnement très propre. Quant à la nourriture, elle est variée et bonne et le coût est modeste. Il est préférable de réserver car surtout les jours fériés et : assez complet. Il dispose d'un beau jardin pour les déjeuners et dîners et d'une salle intérieure. Essayez cet endroit et je pense que vous reviendrez !
💬 Très bon cocktails! Apéritivo gourmand et généreux! Sourire au rendez vous et produits frais
💬 Lieu très beau. Ideal pour mariages seminaires ou même se reposer. Accueil chaleureux et chambres très propres. Bref à voir
💬 Lieu enchanteur et panoramique surplombant le Val di Chiana, une structure datée mais élégante et parfaitement entretenue qui inspire la sérénité. La gentillesse exquise des gérants en est le bon résumé. Ne manquez pas les tisanes proposées par le propriétaire.