Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast 4U Avis

📌 Via XXV Aprile, 8, 16040 Leivi - Italie

4.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bed & Breakfast 4U à Leivi

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast 4U à Leivi

Max.

Le 13/05/2024 à 15:44

5 / 5

Le meilleur B&B que je connaisse.

Barbara.

Le 13/11/2023 à 21:19

5 / 5

excellent B&B

bogdany.1

Le 09/11/2023 à 13:18

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Luca.a

Le 30/08/2023 à 19:17

5 / 5

Chambres grandes et impeccables. Personnel extrêmement sympathique et super petit déjeuner. Hautement recommandé!

Maura.o

Le 22/08/2023 à 17:58

5 / 5

Excellent B&B, hôtes très propres et très gentils

Geom.Dilillo.l

Le 06/08/2023 à 21:30

5 / 5

Excellente structure, nous avons été accueillis de manière excellente et avons séjourné dans un petit appartement avec 2 chambres. Le petit déjeuner était copieux et les sympathiques propriétaires étaient serviables, super !

Ylenia.r

Le 31/07/2022 à 19:39

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. La chambre était vraiment grande et spacieuse, vous avez très bien dormi tant au niveau du confort que de l'acoustique. L'emplacement est vraiment pratique pour rejoindre la mer en quelques minutes en voiture. Les propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est délicieux et copieux. J'espère y retourner bientôt. Un câlin!

Maria.r

Le 31/07/2022 à 15:40

5 / 5

Séjour agréable à la périphérie de Chiavari. Zone stratégique pour rejoindre à la fois la mer et les collines, propriétaires du b&b très gentils et accueillants. Belle chambre spacieuse, possibilité de se garer à l'intérieur de la structure. Excellent petit déjeuner copieux qui peut être servi dans le jardin. Nous espérons pouvoir revenir.

JOHN.O

Le 29/07/2022 à 02:27

5 / 5

Le meilleur hôte lors de notre voyage de 2 semaines en Italie

Zoltán.a

Le 26/07/2022 à 07:01

5 / 5

Hospitalité aimable, nous avons eu une très belle suite. Tout est propre et il y a de superbes décorations sur les murs du restaurant. Merci pour votre aimable hospitalité ! 🙂

Karine.e

Le 21/07/2022 à 07:42

5 / 5

La situation est excellente, l’accueil très sympa et vu notre italien, merci à nos hôtes ! La chambre hyper spacieuse, propre, fraîche. Le petit déjeuner superbe. Parking gratuit et sécurisé. Que dire de plus : n’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus

Osvaldo.a

Le 12/07/2022 à 17:58

4 / 5

Séjour agréable à la périphérie de Chiavari. Notre chambre était très spacieuse, avec un hall d'entrée, un placard, presque un mini appartement. Nous avons été satisfaits par les propriétaires pour leur gentillesse et leur prévenance, ainsi que pour le partage de leur amour des chats. Ils nous ont laissé garer la voiture pratiquement devant la chambre, ils nous ont offert du café à notre arrivée et nous ont montré la salle du petit-déjeuner, même s'il était alors possible de le servir dans le jardin. Une très bonne expérience dans ce B&B que nous garderons en tête pour de futurs voyages dans la région.

Fiorella.n

Le 04/01/2022 à 12:21

5 / 5

Propriétaires très gentils. Excellent nettoyage ! Super petit déjeuner ! Fortement recommandé!☺️

Daniele.d

Le 17/09/2021 à 19:54

5 / 5

Gestionnaires très accueillants et serviables... assez proche de la mer mais il faut toujours un transport pour s'y rendre

Anaïs.s

Le 30/08/2021 à 07:05

5 / 5

Très bon établissement, les gérants sont vraiment des gens très agréables et serviables. La propreté est irréprochable ! Je recommande vivement, merci a vous pour votre accueil !

Bruno.a

Le 29/07/2021 à 17:52

4 / 5

A 5 minutes en voiture du front de mer de Chiavari. Excellente propriété avec de belles chambres, une bonne propreté, un parking privé, Wifi et climatisation. Le petit déjeuner était bon mais surtout délicieux et les propriétaires très gentils et nous les remercions encore. Nous serons de retour.

Alessandro.l

Le 25/07/2021 à 06:21

5 / 5

Endroit calme et propriétaires très gentils et serviables, chambres très propres et très spacieuses

Emanuele.i

Le 08/07/2021 à 21:35

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, les chambres sont très belles et ils nous laissent également garer nos motos à l'intérieur de la structure (ce qui n'est pas rien)

cecilia.r

Le 05/07/2021 à 10:22

5 / 5

B&B dans une position stratégique, à quelques kilomètres de la mer mais dans un quartier calme. Chambres spacieuses et très propres. Wifi, climatisation et minibar dans la chambre. Nous avons passé la nuit tous les trois dans la chambre au dernier étage avec une très grande et confortable terrasse et nous avons passé un très bon moment. Même nos deux amis à quatre pattes se sont bien amusés grâce à la terrasse spacieuse. Malgré la chaleur, nous n'avons pas eu besoin d'allumer la climatisation car il y avait une brise agréable. Le seul point négatif est le parking très étroit pour les grosses voitures. Gestionnaires super sympas et serviables. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Surtout le délicieux pain aux bananes produit par le propriétaire. Nous avons passé un bon moment. Informé!

Amandine.o

Le 17/09/2020 à 16:48

5 / 5

Parfait

Mauro.a

Le 23/08/2020 à 19:08

5 / 5

Chouette

Margherita.n

Le 06/08/2020 à 08:42

5 / 5

B&B très agréable et bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaires très gentils.

Marco.a

Le 08/06/2020 à 15:56

5 / 5

Évaluation plus que positive à tous égards. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques

vincent.a

Le 20/08/2019 à 10:19

5 / 5

Superbe

enrico.o

Le 09/07/2019 à 15:11

4 / 5

Structure fabuleuse et le point culminant est le propriétaire... gentil et disponible pour tout. Hautement recommandé

Gigi.r

Le 21/04/2019 à 22:26

5 / 5

Chambres spectaculaires, grandes et propres, grande terrasse, propriétaire sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix... Que demander de plus ?

#Aurox.

Le 24/03/2019 à 12:58

5 / 5

Des chambres aimables, professionnelles et qui garantissent tranquillité et intimité

Giovanni.a

Le 29/12/2018 à 13:09

5 / 5

Ce sont mes anciens voisins, des gens gentils qui dirigent ce B&B. Structure récemment rénovée avec places de parking et solarium, fortement recommandée!!!

Nicola.

Le 24/11/2018 à 11:16

5 / 5

Ils sont bons

Sue.

Le 28/08/2018 à 05:05

5 / 5

Grandes chambres, climatisation, petit déjeuner cuisiné propre et gratuit. Propriétaires très sympathiques et arrangeants et serviables.

Anna.e

Le 27/08/2018 à 11:17

5 / 5

Mme Fiorenza nous a mis à l'aise, petit déjeuner copieux, chambres confortables et grand parking pour passer 3/4 jours en toute tranquillité c'est idéal

roberto.o

Le 15/07/2018 à 17:09

3 / 5

Très sympa et accueillant, le seul défaut est le petit déjeuner non international

Lisa.o

Le 06/05/2018 à 20:03

5 / 5

Splendide structure entièrement rénovée...grandes chambres avec lits confortables, très bien dormi ! Petit déjeuner copieux et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Quartier calme et paisible mais toujours à deux pas de nombreux commerces.

Federico.e

Le 03/02/2018 à 12:22

5 / 5

L'endroit parfait.

VETTESE.r

Le 29/11/2017 à 21:36

4 / 5

Accueil sympa équipement de la chambre sans manque....superbe décors.

Claudia.u

Le 28/08/2017 à 19:50

4 / 5

Magnifique chambre d'hôtes

Tino.a

Le 21/07/2017 à 10:01

5 / 5

Optimal

Silva.e

Le 24/06/2017 à 10:01

4 / 5

Positif a très bien dormi, les propriétaires étaient très affables.

Giovanni.n

Le 02/11/2016 à 01:19

5 / 5

Excellente structure accueillante, les chambres sont équipées de conforts utiles, la propriétaire est une femme qui vous met immédiatement à l'aise, parking intérieur, excellente salle pour le petit déjeuner plein de produits. Ça vaut le détour et un week-end ou pour le travail

Eugenio.e

Le 31/01/2016 à 13:56

5 / 5

Super environnement et gérants très gentils

Christian.e

Le 20/04/2015 à 14:15

5 / 5

Pièces spacieuses et lumineuses. Bien meublé et propre. Il y a deux terrasses et un jardin dans lequel un groupe de chats dodus maintient l'ordre. Propriétaire gentil et serviable.

Lino.a

Le 19/09/2014 à 20:59

5 / 5

environnement très propre, accueillant, avec tout le confort, excellent petit déjeuner, disponibilité des gérants et de leur fils au dessus de la norme, félicitations pour la direction.... tout cela à un prix modeste.... on en parlera certainement bien et on se reverra merci mille linge et michela

  • 🏪 Gabbiano (85 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal (à 2min à pied du lac) avec parking Personnel agréable Chambre propre et bien agencée Petit déjeuner complet


  • 🏪 La Tana della Volpetta (40 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé une nuit dans des délais très courts pour nous et nos deux enfants ! Une belle chambre a été transformée facilement et sans frais supplémentaires en chambre familiale (!!!) ! Tous les souhaits ont été pris en compte au petit-déjeuner, c'était très savoureux, les chambres étaient propres et bien équipées ! Merci Annina pour l'accueil chaleureux !


  • 🏪 OF OldFriends Burger Pub (29 Avis)

  • 💬 Ils sont désormais une garantie pour la région, le personnel est très gentil et très serviable. Livraisons toujours à l'heure (il vaut mieux les appeler plutôt que de compter sur une application). La qualité des sandwichs est très élevée à un prix plus que raisonnable. Je recommande également pour le déjeuner ils font d'excellentes entrées et surtout légères sans trop de condiments. Hautement recommandé!


  • 🏪 Piadineria La Sosta (132 Avis)

  • 💬 La piadina végétarienne était délicieuse. Entré avec des aubergines, des tomates et du fromage. Très bon prix aussi !


  • 🏪 C'era Una Volta Tavola Calda Gastonomia d'Asporto (144 Avis)

  • 💬 Dîner avec un personnel très sympathique, excellent comme étape lors d'un long voyage, avant de rejoindre l'autoroute


  • 🏪 Hotel Residence Easy Space (261 Avis)

  • 💬 ✅ Les chambres sont spacieuses avec tous les équipements qu’il faut, le lit est grand et confortable, les fenêtres très grande aussi ce qui fait que la luminosité dans la pièce est agréable. La kitchenette est niquel, la salle de bain propre. ❌ On a eu deux gros points négatifs pendant notre nuit à Easy Space, premièrement la climatisation ne fonctionnait quasiment pas, l’air qui sortait était à peine frais, il faisait vraiment très chaud dans la pièce c’était désagréable. Ensuite la douche, la paroi est étrange, se ferme mal et laisse passer toute l’eau. Et pour ce qui est du pommeau, la pression n’est jamais la même, sur 5 minutes de douche elle alterne entre une pression très basse et une pression très haute qui fouette presque la peau. Je penses que ce sont deux choses à changer pour que ce séjour soit 5⭐️


  • 🏪 Ristorante "A Camastra" di Ruggieri Michele (219 Avis)

  • 💬 Très bien!!! Des pâtes faites maison ! Excellent rapport qualité/prix ! Bravo (essayez la liqueur al caffè).


  • 🏪 Albergo Ristorante Aurora (326 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel lui-même, mais avons pris le petit déjeuner dans son café. Personnel agréable et attentionné, café excellent et pâtisseries délicieuses.


  • 🏪 B&B Linae - Residence (81 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette belle structure pour interrompre le voyage vers les Pouilles. Une très agréable surprise. Propreté impeccable, grande chambre avec d'excellents matelas et oreillers, climatisation, TV LED. La salle de bain est équipée d'articles de toilette personnels (même des lingettes démaquillantes) et d'une grande douche. Des vélos sont disponibles et inclus dans le prix, ainsi que des parasols et des transats également inclus dans le prix. La structure a été récemment rénovée et est très agréable dans les espaces de la chambre, de la salle du petit-déjeuner et du jardin. Il y a la possibilité de laisser la voiture sur la place de parking. Le petit déjeuner nous a été servi avant l'heure prévue grâce à l'extraordinaire gentillesse du propriétaire, Vasco, qui nous a personnellement servi d'excellents produits achetés et fabriqués (excellent) à la maison. Nous félicitons Vasco et sa famille et continuons notre voyage, emportant avec nous le souvenir d'une excellente structure et d'un splendide propriétaire !


  • 🏪 Ristorante Parco Oriolo (51 Avis)

  • 💬 Dans 4 familles, nous avons cherché le bon endroit pour la communion de nos filles, afin que nous puissions célébrer tous ensemble, même si chacune avec sa propre famille, et faire en sorte que les filles fêtées et tous les enfants passent une merveilleuse journée, grâce également au beau parc entourant le restaurant. M. Carlo, le propriétaire très aimable et disponible pour toute demande, la carte proposait un vaste choix de plats, avec un prix de menu plus que convenable, étant donné que les serveurs venaient également avec des rappels et des tris. Nous avons également réussi à gérer 4 menus différents, un pour chaque famille. J'ai également eu une invitée avec un menu végétalien, ils ont réussi à satisfaire toutes ses demandes, y compris du lait de soja à boire avec du café. Sans parler du gâteau qu'ils ont réalisé, qui était à mon avis un véritable spectacle... Cependant, je suis satisfait de tout, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles... Je le recommande absolument... Je l'évaluerai certainement pour l'avenir