📌 Via Giacomo Leopardi, 3, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 06:31
Endroit confortable, propre, prestations excellentes, gentillesse, disponibilité du propriétaire, endroit calme et non bruyant, recommandé.
Le 14/07/2022 à 08:48
la structure est splendide, les chambres spacieuses, la cuisine parfaite et la salle de bain est un must. De plus, le quartier est très calme et vous pouvez facilement passer des vacances de qualité. Vraiment recommandé ❤️
Le 29/06/2022 à 13:34
B&B propre et accueillant, salles de bains neuves et spacieuses. Et que dire du propriétaire Matteo, la gentillesse incarnée. Un merci sincère. Nous reviendrons certainement profiter de Bologne, une belle ville qui nous est chère .
Le 10/07/2021 à 06:02
Confortable
Le 14/05/2021 à 07:00
original
Le 14/09/2019 à 13:52
B&B très accueillant, excellent petit déjeuner, chambres originales, Matteo, le propriétaire très sympathique, on se sent comme chez soi
Le 24/05/2019 à 09:29
Matteo était très accueillant. Possibilité de parking sécurisé. Essentiel et confortable
Le 16/12/2018 à 14:31
Chambres avec meubles anciens, salle de bain moderne et propriétaire très sympathique.
Le 07/12/2018 à 18:00
Idéale pour un petit week-end à Bologne rien à redire
Le 11/11/2018 à 21:04
Le mobilier est résolument vintage mais tout est propre et fonctionnel. Super nouvelle et belle salle de bain.
Le 17/10/2018 à 07:29
Bien
Le 27/09/2018 à 22:59
Propriété située dans un quartier confortable et très calme. Un environnement accueillant, spacieux et d'une propreté impeccable, respectueux de l'environnement... et enfin et surtout, des propriétaires aimables, ponctuels et corrects. Que faut-il ajouter ? Parfait!!!
Le 09/08/2018 à 11:28
Confortable, Grands espaces même partagés Amabilité des propriétaires recommandée.
Le 07/04/2018 à 19:06
Appartement confortable, bien équipé et calme. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de nombreuses informations utiles pour notre séjour.
Le 03/03/2018 à 16:42
Je ne le connais pas, j'ai compris,,,,,,
Le 15/02/2018 à 22:10
B&B très propre, grands espaces, petit déjeuner copieux. Je le recommande car il est situé dans une position stratégique pour rejoindre l'Unipol Arena à pied en 20 minutes. Propriétaire sympathique et serviable avec les clients.
Le 14/12/2017 à 10:47
Excellent B&B, propre et accueillant. Informé. :-)
Le 10/11/2017 à 12:11
J'étais ici pendant environ trois semaines. Eh bien, que puis-je dire, c'est très confortable et propre. Les chambres sont bien. Le petit déjeuner est varié et les propriétaires sont très gentils et courtois. Je le recommande à tout le monde !! J'en profite pour les remercier encore
Le 21/10/2017 à 05:58
Environnement spacieux et très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Les salles de bains sont neuves et très particulières. Il dispose d'une place de parking et le prix est très juste. Les propriétaires sont infiniment serviables et gentils. J'ai passé un très bon moment et j'en profite pour les remercier. Laura Rapezzi
Le 11/07/2017 à 05:25
Chambres confortables et propres. Prix pas excessif pour la région de Bologne. Le stationnement est problématique
Le 11/04/2017 à 14:11
sols et style rétro de l'environnement typiquement bolognais. environnement accueillant et personnel super accueillant. les salles de bains sont spectaculaires, toutes neuves, avec des décorations mettant en vedette Lupin et Fujico
💬 Je ne peux m'empêcher de me répéter. Endroit et personnel accueillants et serviables. Angelo vous écoute et vous met à l'aise même avec les demandes peut-être les plus désagréables. C'est moi qui prends des demi-portions 🙄et tu n'en profites pas. Au contraire. Quoi dire? Un passage à Cotidie pour le petit-déjeuner et le déjeuner est toujours un plaisir. Dîner? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Bien joué! 👍Continue d'être mon bar/restaurant préféré lorsque je suis dans la région. J'ai eu l'occasion de manger de fantastiques tagliatelles al peposo ! l'autre jour, à la place, spaghetti à la daurade, crevettes et moules, poulpe grillé aux légumes, ananas aux groseilles 😋 Et puis... Où trouve-t-on un environnement où dans la salle de bain on trouve : une brosse à chaussures, un spray nettoyant et des cure-dents ? Et gamelle d'eau pour nos amis les quatre pattes à l'entrée et dans le jardin
💬 Le four Barona est l’une des certitudes les plus belles et les plus essentielles de la vie ! que ce soit 5h du matin avant d'aller à l'aéroport ou 3h du soir après une interminable journée de tournage, je peux venir ici manger une délicieuse focaccia aux olives, champignons, lisse, tomate. Il existe également de nombreux choix végétaliens à la boulangerie, ainsi que de délicieuses pâtisseries. Il vous suffit simplement de toujours préciser de NE PAS réchauffer les focaccias au micro-ondes si vous ne voulez pas gâcher le parfum !
💬 Bien situé à mi chemin entre Bologne et Ferrare. Bon accueil, bon service.
💬 Un peu à l'écart du centre de Pietragalla mais proche de la route Potenza Melfi. L'endroit est de construction récente, propre (y compris les services) et bien meublé. L'offre gastronomique est variée et intéressante. Nous nous sommes limités aux entrées et aux entrées, puis avons terminé avec le dessert. Le tout bien réalisé et bien présenté. Le pain qu'ils produisent eux-mêmes est également délicieux. Au total, pour les différentes entrées, entrées, desserts, vins et amers, le coût était de 30 € par personne. Service attentif et précis.
💬 La préparation perfectionniste, l'ordre et la qualité des produits que l'on peut déguster, qu'il s'agisse d'un simple café ou d'un des plats cuisinés par Mari, ne peuvent passer inaperçus. Quand nous le pouvons, nous nous arrêtons volontiers.
💬 Giuseppe est un enseignant expert avec une longue expérience dans le domaine. Ses produits sont également appréciés à l'étranger, grâce aux emballages ATM utiles. Savoureuses et toujours fraîches, ses bases peuvent être facilement remplies et préparées en un rien de temps. Félicitations !
💬 Bonne nourriture et ambiance. Bière maison. Tout est bon
💬 Tout est prévu pour passer un très bon moment. L'accueil parfait, la chambre et la déco parfaites c'est très propre . L'endroit est calme. Les propriétaire sont très gentils. Nous recommandons sans hésiter
💬 Excellente pizza, à mon goût, c'est à dire fine, croustillante et non moelleuse, produits bons et savamment mélangés, possibilité de manger sur place, recommandé....
💬 Cuisine généreuse, menu copieux et savoureux! A tel point que j'ai eu du mal à finir service parfait ! Visite en personne du chef ! Mille merci pour l'attention portée à mon égard, j'ai dit que j'étais venue à Bergamo pour mon anniversaire, ils m'ont ramené un tiramisu avec une bougie, je n'ai malheureusement pas pu le finir, j'aurais bien voulu... Grazie mille!