📌 Via Sant'Antonio, 229, 73030 Castro - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 11:53
Personnel sympathique et poli, excellent petit déjeuner.
Le 06/09/2022 à 10:13
Bon petit-déjeûner. Personnel sympathique et emplacement stratégique à proximité du centre et de la marina.
Le 02/09/2022 à 13:08
Personnel courtois et structure adaptée 🤩
Le 02/09/2022 à 12:25
Chambres propres et bien ordonnées. Mme Francesca est toujours courtoise et gentille. Son café du matin vous réveille de bonne humeur et vous invite à bien démarrer la journée. Hautement recommandé!
Le 02/09/2022 à 12:16
Tous bien!
Le 02/09/2022 à 09:13
Structure en bord de mer avec un grand parking, proche du centre, propre et non loin de la mer. Mme Arianna était très gentille et serviable, nous faisant nous sentir chez nous. Informé.
Le 30/08/2022 à 19:44
Structure située à deux pas du centre historique et à 5 minutes du port de plaisance, excellente propreté et hospitalité. Miss Arianna très sympathique et serviable, rapport qualité/prix moyen. Informé.
Le 30/08/2022 à 18:45
Bon petit déjeuner le matin consommé sur le balcon de notre chambre, vue sur le jardin et lit confortable. Excellente propreté et rapport qualité prix moyen...
Le 30/08/2022 à 18:41
Emplacement stratégique de la structure étant à quelques pas du centre historique et à 5 minutes de la mer. Le B&B Il dispose d'un grand parking gratuit face à la mer, d'une chambre spacieuse et toujours propre avec salle de bain privée. Professionnalisme remarquable de Mme Arianna.
Le 02/07/2022 à 17:56
Mme Francesca, une personne d'une rare courtoisie et générosité. La maison est située dans la rue principale, un peu à l'écart, pas de problème pour garer la voiture. Un petit défaut est l'impossibilité de prendre un café, même si Mme Francesca a fait le maximum pour que nous ne le manquions pas. Bravo je le recommande
Le 02/07/2022 à 10:09
Nous avions réservé par numéro de téléphone pour le week-end, il semblait que la réservation avait été réussie, après avoir parlé à la dame qui nous avait assuré que la chambre était disponible... qu'il y avait un supplément de 10 euros pour rester même le week-end . Dimanche après-midi... et au contraire nous nous sommes retrouvés samedi matin sans chambre car elle prétendait que nous n'avions pas confirmé lors de notre appel le lendemain... merci pour votre honnêteté
Le 22/08/2021 à 11:11
Je vais commencer par dire que je vais à Castro depuis des années maintenant, mais je n'ai jamais eu une situation aussi grave. 1 l'eau chaude une larme de ne pas pouvoir prendre une douche convenable en une semaine et la dame qui se justifie ainsi : Je n'en peux pas d'eau, prendre une douche à sept heures. Incroyable. 2 petits déjeuners, café et croissant sans pouvoir choisir autrement, puis servis sur un petit balcon au soleil et en compagnie de l'étendoir. 3 heures du soir à votre retour vous devez vous éclairer avec un briquet ou un téléphone car les lumières dans les couloirs sont à peine inférieures à des bougies 4 La machine à café automatique fonctionne mal 5 structure ancienne avec mobilier vétuste et salle de bain à l'extérieur de la chambre que la dame a oublié de mentionner auparavant Bref, on a l'impression d'aller rendre visite à la tante de Checco Zalone, celle qui a le cadenas sur le téléphone. Payer comme un hôtel 4 étoiles.
Le 01/10/2020 à 11:51
Grande courtoisie, propreté de la structure et gentillesse du propriétaire distingueront vos vacances à CASTRO
Le 28/09/2020 à 19:59
Chambre dans une maison avec salle de bain (avec baignoire et sans douche) à partager avec d'autres. Mauvais nettoyage. Non recommandé!!!! Pour le même prix, on peut certainement trouver mieux.
Le 27/09/2020 à 17:05
Le propriétaire du B&B était extraordinairement gentil, toujours disponible. Chaque matin, il nous apportait du café dans notre chambre avec des biscuits. Propreté et hygiène maximales. Je recommande fortement.
Le 12/08/2020 à 21:08
J'ai séjourné dans cet établissement avec ma petite amie en août. La propriétaire est très courtoise et vous fournira toutes les informations nécessaires pour rendre votre séjour à Castro agréable. La maison, la chambre et la salle de bain sont très propres. La chambre est décidément grande, tout comme la salle de bain, et est équipée d'un réfrigérateur et de la climatisation. L'idée que la propriétaire devait nous laisser nous rafraîchir et nous offrir une bouteille de vin mousseux était absolument agréable. Excellent emplacement pour se garer : j'ai toujours trouvé une place devant, à toute heure (lignes blanches). En 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Castro Paese. En un peu plus vous descendez à la Marina et, en 2 minutes cependant, le train passe. Super recommandé. Selon moi, il est préférable de réserver en appelant directement plutôt que via Booking.
Le 17/08/2019 à 17:39
Plusieurs raisons. Les toilettes étaient dégoûtantes. Il n'y avait pas de papier toilette et nous devions le récupérer dans la salle de bain de l'autre pièce. Les draps et les serviettes n'ont jamais été changés pendant la semaine de notre séjour. Le petit déjeuner n'était pas un buffet comme décrit sur les sites mais nous avons dû parcourir environ 800 mètres pour nous rendre dans un bar à proximité. Il y a plus à dire mais je vais m'arrêter ici
Le 02/05/2018 à 14:40
Propreté, familiarité et commodité en un seul endroit
Le 22/11/2017 à 18:00
Très agréable et confortable
💬 Délicieuse Pizza, à emporter 2019 Mise à jour 2022 : pizza à emporter pour le déjeuner, principalement en raison de l'expérience en 2019. Les autres membres du groupe de voyageurs (13 personnes) étaient enthousiasmés par les plats qu'ils ont vus, nous avons donc décidé de revenir le soir pour le dîner. Nous avons eu quelques entrées, attention les portions sont grandes. 6 entrées suffisaient pour notre fête. Pour le plat principal, certains d'entre nous avaient des pizzas, des fruits de mer, des viandes grillées et des hamburgers. La seule chose qui était un peu décevante était le hamburger. Je ne le recommanderais pas. Tout le reste était très bon. Tout le monde était content à la fin de la journée, même les mangeurs les plus difficiles du groupe. Le personnel était très sympathique, mais ne parlait pas couramment l'anglais. Mais avec Google Translate, nous avons pu déchiffrer le menu. En ce qui concerne le prix, nous avons dépensé environ 33 euros par personne, ce qui comprenait beaucoup d'eau, des boissons gazeuses (pas de boissons alcoolisées) et du café après. Les entrées, les plats principaux partagés et la moitié du groupe avaient un dessert et/ou un café.
💬 Excellent! Les couchers de soleil sont uniques. Chaque jour est un cadeau de la nature. La maison avec tout le confort et la technologie dont vous avez besoin. Excellente attention.
💬 Retrouvés par hasard, lors d'un voyage improvisé, deux adultes et une fillette de 7 ans. Nous avions besoin d'une chambre simple comme base pour 2 nuits et nous avons trouvé à la place un très bel appartement neuf équipé de tout le confort. Cuisine équipée de tout ce qu'il faut pour y vivre même plusieurs jours, idem la salle de bain, sèche cheveux, kit serviettes, lave linge etc. Espace extérieur avec fauteuils et tables, barbecue et piscine à l'entière disposition des hôtes. Les propriétaires, qui habitent à l'étage supérieur, sont très gentils mais discrets, on voit le soin que seule une gestion familiale peut apporter. Emplacement parfait pour rejoindre rapidement les plus belles plages du Conero (10 minutes en voiture). Quartier résidentiel, pas de circulation, parking privé juste devant l'appartement. Dernière remarque positive et pas si évidente : des prix plus qu'honnêtes (l'appartement était bien plus propre et mieux équipé que d'autres structures similaires qui facturent le double voire le triple). Pas de frais supplémentaires pour le troisième lit, pour le linge, wifi gratuit, accès gratuit à Netflix. En tant qu'opérateur dans le secteur de la location courte durée, je ne peux que féliciter cette famille pour sa gestion impeccable. Nous ne retournons généralement pas dans des endroits où nous sommes déjà allés, mais je pense que cette fois, nous reviendrons à La Violetta avec grand plaisir.
💬 Un personnel aimable et souriant, immédiatement à l'écoute de nos besoins, qui a su recommander au mieux les plats à essayer, même à ceux qui débutent dans cette cuisine, rendant la soirée vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour le palais. Un merci spécial à Sofia! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats.
💬 Excellent petit restaurant pour savourer des plats typiques de la Romagne et bien d'autres... avec de nombreuses fantaisies du Chef Simone... Personnel très sympathique avec les clients ! Fortement recommandé pour la qualité et la quantité des plats !
💬 Très bon moment passé. Plats délicieux, plein de saveurs. Accueil très chaleureux et sympathique malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Expérience particulière, je n'étais jamais allée dans un restaurant à domicile ; Nous avons mangé du poisson et c'était très bon, même si simple ; La focaccia qui l'accompagnait était vraiment excellente, tout comme les desserts. La maison est accessible en voiture et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est au deuxième étage
💬 Décor particulier mais c'est ce qui fait le charme de ce restaurant, excellente cuisine, et musée des années 60 accolé au restaurant à visiter surtout pour les amateurs de belles voitures anciennes. Tout est parfait.
💬 Situé dans les hauteurs du village cet unique restaurant vaut le détour la cuisine est excellente avec des produits locaux le service est impeccable avec un personnel très sympathique et familial merci pour ce bon moment nous nous sommes régalés Tanti baci Della Francia 👍🌟🌟
💬 Zuma est un de mes amis, le meilleur kebab de la région de Triveneto. Propre, honnête, sympathique et fortement recommandé. Kebab spectaculaire !! Tu dois essayer...