Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&breakfast Agliofata Avis

📌 Via Castello, 49, 48125 San Pietro In Vincoli - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bed&breakfast Agliofata à San Pietro In Vincoli

Les avis

Les dernier avis sur Bed&breakfast Agliofata à San Pietro In Vincoli

giulia.a

Le 29/03/2024 à 19:15

5 / 5

Un endroit parfait pour nos 3 jours de vacances, une maison magnifique, une dame charmante et serviable. Un joli souvenir, je reviendrai avec plaisir !!

Riccardo.a

Le 03/03/2024 à 09:09

5 / 5

La deuxième fois que nous venons dans ce B&B, et c'est toujours une garantie ! L'accueil chaleureux, la tranquillité des lieux et l'ambiance chaleureuse font de ce lieu un lieu magique. Cinq étoiles bien méritées ! À bientôt!

SIMONE.T

Le 07/10/2023 à 15:10

5 / 5

Séjour d'une nuit. En plus de l'énorme disponibilité de l'hôte, la ferme qui abrite la structure est belle et facilement accessible. Des intérieurs aménagés avec goût mais surtout un triple A pour les sanitaires et la salle de bain qui mérite une mention pour une propreté digne d'un 5 étoiles. Je le recommande absolument à tous ceux qui ont besoin de repos dans la région.

Claudia.e

Le 17/08/2023 à 19:12

5 / 5

Nous avons passé deux jours dans cette structure pour visiter les parcs (proches et faciles d'accès). Chambre avec super salle de bain, petit déjeuner copieux avec desserts maison, fruits, yaourts, lait, café, jus de fruits... et aussi salés. Rien ne manquait. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Hautement recommandé!

Giuseppe.i

Le 17/08/2023 à 09:56

5 / 5

Magnifique ferme au milieu de la verdure. À seulement 15 minutes en voiture de Mirabilandia et à proximité d'un supermarché, d'un glacier et d'un restaurant. L'intérieur est soigné, propre et spacieux. Excellents petits déjeuners avec des gâteaux fantastiques différents chaque jour préparés par le propriétaire. A l'extérieur il y a un grand espace vert. Très gentil et accueillant. Votez 10

Tommaso.u

Le 22/02/2023 à 17:51

5 / 5

Très bonne dame Italie

Silvia.a

Le 22/08/2022 à 19:23

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B pour visiter la Riviera romagnole et aller à Mirabilandia pour quelques jours. La maison est à environ 15 minutes en voiture de Mirabilandia, donc vraiment pratique. Etant 5 personnes nous avons été hébergés dans des chambres communicantes entre elles, à la fois bien aménagées et confortables. Le petit déjeuner était excellent et très copieux. La propriétaire de la maison, Mme Italia est très gentille et disponible pour tout. Vraiment recommandé !

Harry.a

Le 31/05/2022 à 14:17

5 / 5

Très bel emplacement non loin de Ravenne. Belle chambre, très bon petit déjeuner. Utile, Italia ne parle pas très bien anglais, mais en français nous y sommes finalement arrivés. Nous n'avons pas fait de réservation, aucun problème. Je viens de dîner sur la petite place du village et 2 heures plus tard, tout était parfait. Merci encore..nous reviendrons.

Mario.

Le 11/09/2021 à 09:46

5 / 5

110 et éloges. je n'ajouterai rien d'autre

Manuel.i

Le 15/08/2021 à 18:52

5 / 5

Excellent accueil les gens les hébergent propreté extraordinaire et excellents services je le recommande à tout le monde

Sergio.e

Le 12/08/2021 à 08:29

5 / 5

110 et félicitations !

Roberto.

Le 15/07/2021 à 15:41

5 / 5

Expérience délicieuse

Sosi.a

Le 18/08/2020 à 08:51

5 / 5

Excellente gestion d'un B&B

Loredana.o

Le 01/09/2019 à 16:40

5 / 5

Propriétaires très confortables et très bons et accessibles, merci monsieur. Italie

Ahnoe..

Le 09/07/2019 à 20:55

4 / 5

les points forts de ce b&b sont certainement les propriétaires, Italia et Alfiero, si gentils et sociables qu'on prendrait volontiers une pizza avec eux dans le jardin ! la chambre orange est spacieuse, bien meublée (tout comme la cuisine commune, de style Dolomite... excellent choix) le petit déjeuner était copieux et authentique... que dire, nous y retournerons avec plaisir !

cristina.r

Le 30/06/2019 à 07:46

5 / 5

Mme Italia est très gentille !!!!! Très sympa, accueillant... Super recommandé!!!!

Giorgio.a

Le 14/06/2019 à 19:44

5 / 5

Belle structure savamment créée à partir d’une ancienne ferme. Le propriétaire est gentil.

rosa.p

Le 18/10/2018 à 11:31

1 / 5

Ma famille et moi voulions passer 2 nuits au B&B. J'ai demandé des renseignements par mail pour une chambre quadruple. La dame confirme qu'il y a de la place puis j'envoie un email de confirmation. Je m'apprête à effectuer le virement bancaire pour le dépôt comme indiqué sur le site. Au bout d'un moment la dame m'écrit en me disant qu'elle avait donné la chambre à un autre client qui l'avait appelée par téléphone Les confirmations téléphoniques valent donc plus que les confirmations écrites. Peut-être, comme l'a déclaré le propriétaire, 12 années d'expérience n'ont-elles pas suffi pour comprendre comment gérer les réservations et les clients. Dommage qu'il y ait d'autres B&B. Propriétaire peu professionnel....

Simonetta.'

Le 03/10/2018 à 05:07

5 / 5

Endroit très calme et propre. Mme Italia est très gentille, recommandée !

  • 🏪 Bacco Tabacco Bar (205 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa. J'ai commandé un sandwich sur le pouce, mais j'ai eu du mal à le mâcher. Parking pratique, malheureusement il est situé dans une rue malheureuse où les gens ont souvent des accidents. Coinic Ua.


  • 🏪 Panzotto (139 Avis)

  • 💬 Super panzerotti de qualité. Sans trop de masse ni huile. Accueil super sympa. Je viens en calabre depuis 20 ans mariage oblige ..un des meilleurs jamais mangé. Allez y sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Ci voleva.mo (695 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le patron parle un peu Français, les plats de pâte sont excellents et la viande d’agneaux en brochette également. Nous sommes très heureux de ce repas, à tester !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 30 NODI (97 Avis)

  • 💬 J'ai bien apprécié l'endroit. Nous avons pris 2 pizzas et les deux étaient fantastiques - croustillantes et avec des ingrédients de bonne qualité. Le hamburger était bon aussi mais pas si excitant. Le personnel est sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je pense que cela vaut la peine d'être visité, mais ce n'est pas quelque chose que je conduirais pendant 10 km si vous voyez ce que je veux dire :).


  • 🏪 Cirivò Bistrot (6 Avis)

  • 💬 Endroit récemment rénové, propriétaire très gentil, pizza et dessert excellents, je n'ai rien essayé d'autre mais j'y retournerai certainement... le seul défaut que l'on peut trouver n'est pas indiqué sur la route et est caché par les nombreux camions garés. .. alors tout le reste est excellent. du service et de la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Le Papillon - Wood oven - Hamburger Gourmet (838 Avis)

  • 💬 Ils servent de la nourriture jusqu'à minuit. Vous pouvez commander un burger à la viande de 500 grammes si vous avez faim. Un peu cher mais le burger était très bon. Si vous aimez les hamburgers, essayez cet endroit et mangez le goût des hamburgers.


  • 🏪 Lu Pisantinu Restaurant (191 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial avec belle vue sur le port. Le dîner était très bon. Tout était très savoureux - si vous êtes plein de poisson ou de fruits de mer, essayez le bébé cochon - mais préparez-vous à une grosse portion. Vous ne pouvez pas manquer le désert !


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Ghiro (113 Avis)

  • 💬 J'étais invité il y a quelques jours avec mon chiot (accueilli avec affection). Vraiment recommandé : chambres confortables et impeccables, excellents petits déjeuners, super salles de bain et chauffage compte tenu du mauvais temps ! Excellente disponibilité de la part des propriétaires Vraiment recommandé avec plein ! notes et bravo !!!


  • 🏪 Ristorante Christian & Pippo (167 Avis)

  • 💬 Tomber par hasard chez Christian et pippo en revenant de la plage nous avons eu un accueil très sympa. Malgré que le restaurant était plein pippo nous a dresser une table .la cuisine est excellente le jambon, fromage .....de très bonne qualité. Les pâtes incroyable la viande très très bonne. Le service très efficace rapide avec le sourire en plus .merci Christian pour l'accueil. Merci bravo nous reviendront.


  • 🏪 Salus Beach & Restaurant (1744 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'endroit est correct si vous voulez sortir dîner. Nous avons commandé de la nourriture italienne "normale", c'était bon. Le service était un peu lent et nous avons dû demander des choses différentes deux ou parfois trois fois avant de les obtenir (eau, plat principal, chèque). L'ambiance était correcte, il est situé juste sur la plage et près de l'eau, donc on peut entendre quelques vagues. Le concept est un peu étrange car il y a essentiellement deux restaurants différents en un (pizzeria et restaurant normal). Les salles de bains auraient besoin d'être nettoyées, cela m'a donné l'impression d'être dans une gare. Les prix étaient corrects, tout comme la nourriture.