📌 Viale dei Colli, 16, 38068 Rovereto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/08/2019 à 17:43
FANTASTIQUE! Le B&B est une petite maison gérée par un monsieur (Daniele), très gentil et très serviable. Il n'y a que deux chambres ; l'une avec une salle de bain externe (très propre et moderne), l'autre avec une salle de bain interne. Dans notre chambre, il y avait aussi une petite table avec une bouilloire et des tisanes ainsi qu'un sèche-cheveux. La télévision est une télévision intelligente où vous pouvez connecter Netflix, etc. Et la maison dispose également d'une connexion WI-FI gratuite. Dès l'entrée se trouve cette grande cuisine (très bien équipée) et deux tables pour le petit déjeuner. De plus, il y a un parking souterrain juste en face. Merci beaucoup Daniele pour votre hospitalité.
Le 18/08/2019 à 08:39
Endroit agréable, propreté et hospitalité.
Le 11/07/2019 à 07:27
Meilleur hébergement de tout le circuit, cet hôte est vraiment recommandé.
Le 04/07/2019 à 14:52
Super sympa B&B à Rovereto. Super central au centre. Meublé de façon élégante et moderne (salle de bains/chambre agréable et propre) dans un ancien cabinet de médecin. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Le petit déjeuner et le cappuccino étaient un plaisir. Vous pourrez profiter des pièces fraîches de cette vieille maison, surtout par temps chaud. Un parking public souterrain est situé juste en face de l'entrée. Il suffit de monter 10 à 15 marches pour accéder à la propriété. Elle n'est donc pas adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher. Certainement 5 étoiles pour une nuit reposante !
Le 08/06/2019 à 19:09
excellent B&B dans le centre. Accueil exquis du propriétaire et bon petit déjeuner également. tous les nouveaux
Le 22/04/2019 à 20:20
B&B neuf, soigneusement meublé, spacieux, calme et parfaitement propre, à deux pas du magnifique centre historique de Rovereto. Géré avec professionnalisme et convivialité, il propose un petit-déjeuner riche et varié pour tous les goûts, fortement recommandé !
💬 Environnement parfaitement inséré dans une zone industrielle pour servir les travailleurs, les touristes, les vendeurs de passage etc. Nourriture d'excellente qualité avec un service rapide adapté à ceux qui ont une pause déjeuner limitée. Convient aux réunions d'amis ou de famille avec d'excellents apéritifs et de la bonne bière. Personnel sympathique et compétent, prix honnêtes.
💬 HAUT👌
💬 Un peu cher en regard de l'ensemble des prestations. 85€ pour une chambre 9 m2. partagée.
💬 L’une des expériences gastronomiques les plus mémorables de tous les temps. J'ai également eu une visite très intéressante et informative de la cave à vin et des installations d'embouteillage magnifiquement conçues. Un merci spécial à Alberto pour son service amical et compétent. Tout le monde s’accorde à dire que cet endroit est appelé à devenir un incontournable pour les gourmands indulgents.
💬 Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Parce que nous avons passé quelques jours ici au camping. La première fois, c'était à l'heure du déjeuner. Il ne se passait pas grand chose, on pouvait s'asseoir tout de suite et être servi tout de suite. Avec notre connaissance de l'italien et de l'anglais, nous pourrions commander 4 bons plats de pâtes. Malheureusement, les portions étaient très gérables. Nous aurions dû commander des entrées ici. Nous avons dû commander une autre portion de frites pour notre adolescent. Avec 4 bouteilles d'eau, 1 bière et 1/2 litre de vin nous sommes arrivés à environ 60€ La deuxième fois, j'ai encore le ticket de caisse, nous étions 71 € avec 4 pizzas (fruits de mer, morzarella buffalo, frites/wurstle, quadro stagioni. 1 Insalata Mista (très mini, mais seulement 3 €) 5 € Boissons et 1/2 litre de vin étaient tous bons.
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 La qualité du poisson proposé atteint tout simplement l'excellent. Ambiance de restaurant simple, mais avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de convivialité. Le véritable défi, c'est la quantité de plats : il faut le corps d'un camionneur bulgare pour pouvoir tout manger ! Peut-être sans le karaoké, mais c'est mon problème...
💬 Après avoir parcouru Sacile et croisé de nombreux bars fermés, nous sommes tombés sur ce petit bar et, même s'il restait 20 minutes avant la fermeture, le propriétaire nous a fait asseoir. Nous avons essayé des sandwichs, piadina et sandwich, tous excellents. Service rapide et courtois, sans nous presser, déco un peu rétro. Je reviendrais ici.
💬 Essayez les spaghettis cuits au vin Chianti, incroyable !!!!
💬 Apéritif entre amis. Servi dignement avec quelques frites. Puis quelques morceaux de focaccia réchauffés sont également arrivés. Le propriétaire était sympathique et gentil. Un endroit sans prétention avec des prix raisonnables.