Les avis
Le 23/06/2018 à 07:43
Excellent accueil, tout neuf et beau avec tout le confort. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Idéal !!! Grâce à la gentillesse et à la compétence des propriétaires, une cuisine de grande qualité spécialisée dans les poissons et légumes. Les meilleurs plats frits mélangés sont spectaculaires !!! Mais si vous voulez de la tradition, vous pouvez choisir entre les tortelli et les lasagnes. J'ai tout essayé !!!!!
💬 En plus d'un personnel hyper sympa et souriant, les burgers sont à tomber 😋 un vrai régal. Sans oublier les tiramisu et panna cotta délicieux. Une excellente adresse 🤩
💬 Chambres très propres et bien rangées, service très sympathique. Très bien situé, parking gratuit, Ambiance décontractée, vraiment vacances. Hôtel en première ligne au bord de la plage. Je vous conseille fortement!
💬 Boulangerie historique à Castello di Brianza... excellent pain... pratique comme supérette... a tout ce dont vous avez besoin pour les petits besoins quotidiens... bravo à tous... fortement recommandé.
💬 La boulangerie Antico Forno est un véritable délice pour les amateurs de pain, offrant une variété de délicieuses variétés qui conservent leur fraîcheur et leur moelleux pendant plusieurs jours. La vendeuse se démarque par sa gentillesse, contribuant à rendre l'expérience d'achat encore plus agréable. La commodité de pouvoir payer avec Satispay ajoute une touche moderne au service, tandis que la consigne fixe pour les colis facilite l'enlèvement des marchandises. Un lieu qui allie la qualité du produit à la commodité du service.
💬 Idéal pour un petit déjeuner près de la mer...personnel sympathique...
💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....
💬 Enzo. Ruocco
💬 C'est un endroit totalement cool, mais ce n'est pas ouvert aux affaires !
💬 Super!