📌 Via Sergio Forti, 2, 34148 Trieste - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/12/2019 à 11:30
Simple et accueillant.
Le 11/05/2018 à 05:22
Excellent surtout pour une halte sur la route vers la Slovénie Croatie prix abordables plutôt que de se tuer fatigué dans la voiture le lendemain c'est à 2 km de la frontière avec la Slovénie
Le 09/04/2018 à 13:52
Endroit confortable et propriétaire très gentil. Il a répondu à tous nos besoins. Petit déjeuner des champions (très copieux). Je recommande fortement.
Le 25/11/2017 à 18:41
Bien joué bébé
Le 12/11/2017 à 19:13
Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété pour le pont des morts et nous avons passé un très bon moment. La chambre, bien que petite, est très accueillante et on peut dormir paisiblement car on n'entend aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil, serviable et sympathique. Nous recommandons ce B&B.
Le 12/10/2017 à 09:14
Belles chambres et excellent petit déjeuner. Propriétaire super sympa
💬 Pizza a pâte fine très bonne , accueil très sympathique et pizzeria ouverte en basse saison , nous recommandons 👍 Il est possible de manger sur place ou a emporter .
💬 Les plats sont délicieux dans un cadre vraiment agréable, les vins sont très bien proposés avec un sommelier très professionnel qui nous explique en détails de sa provenance et de ses tonalités au niveau goût. Pour ce qui est des desserts, ils sont peu, mais de grande qualité, la crème brûlée est la meilleure que j' ai du manger. Crémeuse comme il ce doit. Si vous visitez Riva del Garda, vous ne pouvez passer à côté de ce restaurant et son accueil chaleureux.
💬 Des hôtes hospitaliers, un accueil chaleureux, un excellent petit déjeuner et il y en a pour tous les goûts, dont un grand choix de pâtisseries maison, vous trouverez yaourts et confitures maison ; petit-déjeuner continental pour ceux qui n'aiment pas les sucreries le matin. Tout est servi avec un goût exquis. 💜 Je remercie sincèrement les propriétaires !!! C'est consigliabile sans le dubbi!!
💬 Accueil et super ambiance ! Super endroit pour prendre un café et déjeuner à la plage ❤️
💬 Pizza n.15 top ! Rapport qualité prix plus que correct Personnel très attentionné
💬 Super restaurant. 😍😍😍 Et elle est tellement gentille avec les clients 🌹
💬 Heureusement nous ne sommes restés que 2 nuits pour ce que nous avons payé, une déception, une expérience terrible, quand nous sommes entrés, disons à la réception il y avait une odeur de cigarette qui n'était pas très agréable, les chambres étaient pleines de poussière et de toiles d'araignées, nous je ne parlerai pas de la salle du petit déjeuner, elle donne sur une décharge horrible dans tous les sens, sale pleine de toiles d'araignées, un frigo commun qui n'avait pas été nettoyé depuis des mois, pas de petit déjeuner, la piscine était sale aussi, les cheveux, squames et insectes divers, le jardin extérieur était en mauvais état. Nous étions à l'étage supérieur il y avait une très belle terrasse abandonnée, j'imagine. Les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité. Vraiment dommage car si la structure était rangée et nettoyée comme il se doit ce serait vraiment un petit bijou, le seul point positif c'est qu'elle est située à 15 minutes de Zoomarine, La raison de notre séjour là-bas.
💬 Super endroit pour rester au frais et manger quelque chose de bon.
💬 Excellente expérience dans cette pizzeria. Nous y sommes allés 2 soirs de suite, pizza excellente, fritures exceptionnelles aussi, prix très abordables, j'espère y retourner. Endroit petit mais très accueillant. Hautement recommandé!
💬 Beaucoup d'accent mais peu de substance. L'hôtel est bien situé à l'entrée de San Quirico d'Orcia, un petit et charmant village. La structure de l'hôtel et les chambres sont belles, mais le service était complètement insuffisant. La réception est apparemment gérée par une seule personne et ferme tôt (surprenant pour un hôtel censé être haut de gamme). Il n'y avait pas de restaurant. Le bar était également géré par une seule personne ; on nous a dit qu'un verre de bienvenue était offert mais lors de notre visite, il n'y en avait pas. Nous avons dû rentrer tard dans la soirée et nous avons pu déguster du Brunello di Montalcino, qui pourrait être un excellent vin mais qui a été versé grossièrement et aucune description n'a été donnée (alors que le serveur était censé être un sommelier...). Du côté positif, nous avons eu une bonne expérience au sauna (avec paiement supplémentaire) entretenu par des dames très douces et souriantes. Du côté négatif, la pièce était extrêmement chaude, il n'était pas possible de réguler la température depuis la pièce (l'affichage était cassé) et même après avoir appelé la réception, elle n'a pas diminué. Donc dormir était horrible. Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Mais dans l’ensemble, l’expérience de la chambre et de l’hôtel pour un service aussi médiocre était trop chère. Je ne le recommanderais pas.