📌 Via Artigiani, 1, 25040 Bienno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/02/2020 à 19:39
Endroit magnifique, propre et idéalement situé ! informé
Le 05/08/2018 à 13:46
J'ai séjourné à la caserne du vendredi 3 août au dimanche 5 août 2018, mon mari et moi, notre ami à quatre pattes, fortement recommandé, belles de l'extérieur et les chambres sont magnifiques, très propres et avec tout le confort, récemment rénovées avec un cuisine équipée et un petit déjeuner copieux à déguster dans votre chambre avec une vue imprenable situé dans l'un des plus beaux villages d'Italie nous y retournerons certainement pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville je le recommande le temps semble s'être arrêté d'une manière positive
💬 Le calme, la sérénité voilà comment définir ce lieu. Très bien entretenu par les propriétaires, les chambres, les extérieurs et la piscine vous charment et vous appellent à y revenir. Les propriétaires sont charmants et actifs et toujours prêts à taper la discute malgré leur travail. Très bonne adresse.
💬 Nous avons goûté la cuisine piémontaise grâce à ce restaurant et quelle découverte ! Nous recommandons à 100%. Le menu dégustation était savoureux et à la carte, le risotto et autres mets aussi fins. On devine que l'équipe en cuisine veut faire plaisir. De même le service est parfait, les serveurs accueillants et attentionnés. Les amateurs de vin pourront découvrir une carte très riche, avec des bouteilles locales variées. Enfin la terrasse surplombe la campagne, le panorama doit être sublime mais nous n'en avons pas profité car la nuit était déjà tombée quand nous nous sommes présentes pour dîner. Une adresse à ne pas manquer !
💬 Haut
💬 La cave, Tony et tous ceux qui y travaillent sont tout simplement divins.
💬 Très bon hôtel pour rayonner autour de Pompei. Proche de la ville de Pompei et des sites à visiter Accueil et service client irréprochable. Petit déjeuner légèrement continental mais un service chaleureux et à l'écoute des demandes de la clientèle. Chambre mobilier vieillissement mais une propreté irréprochable. Le personnel du ménage est très sérieux et rigoureux car le ménage est effectué tout les jours et les abords de l'hôtel sont impeccable. Le moins c'est l'insonorisation des fenêtres de l'extérieur et le bruit des clients que l'ont entend entre la cloison de la chambre surtout pendant la nuit ce qui est désagréable quand cela nous réveille en sursaut. Je recommande cet établissement pour la qualité de l'accueil et le service et la proximité des commodités de la ville de Pompei
💬 Je parle de la période hivernale : vous êtes dans un espace dédié à 99% aux enfants et vous avez une carte trop limitée et sans alternatives. Des chips dans un sac et vous n'avez pas de salle de bain avec table à langer. À mon avis, si vous vous équipiez, vous seriez certainement une référence également car il ne reste plus grand chose dans la région.
💬 Tout est savoureux ! Surtout les sushis 😋 Essayez la glace frite
💬 Bonne table, belle vue, à deux pas de la piste cyclable et de la mer. Dommage que la carte ne présente pas les boissons. Je voulais une boisson sans alcool, il n'y avait que de l'eau.
💬 L'accueil chaleureux en toute simplicité qui vous sera réservé vous surprendra agréablement, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de celle qui est la proprietaire des lieux. L'endroit est superbe : un palace admirable où l'on se prendrait pour une star avec une vue sur la mer et le port, imprenable. Les génois sont très avenant et toujours disposés à vous renseigner et cela rend le séjour d'autant plus agréable que l'on éprouve des regrets à faire ses valises le jour du départ . Il est indispensable de visiter nombre des églises et palais de Gênes gardiennes et gardiens de véritables trésors de l'art où de très nombreux grands maîtres ont excellé ne cessant de nous émerveiller.
💬 Bon emplacement Acceuil sympathique Les appartements sont propres. Les moins: Pas d'eau chaude avec un filet d eau ridicule à toute heure. Literie moyenne avec cadre de lit cassé Porte principale sans clé pour fermer la chambre. Volet de fermeture extérieur cassé avec une serrure à pile cassé Petit déjeuner très limité et de qualité moyenne