📌 Via Saline, 84051 Palinuro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 11:57
Endroit stellaire !!!🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 31/07/2019 à 17:14
L'endroit est magnifique ! Quelques mètres et vous êtes sur la plage où heureusement les lys fleurissent encore... vous pouvez les reconnaître à l'odeur ! Le balcon avec vue sur la mer est vraiment fabuleux... vous vous endormez pratiquement et vous vous réveillez avec le bruit des vagues de la mer..Un rêve !Propriétaire accueillant et joyeux. L'excellent petit déjeuner, servi dans les céramiques colorées de Palinuro..Le cappuccino était délicieux et tout le reste aussi...y compris les produits typiques du Cilento ! L'endroit idéal pour se détendre et déguster le maté dans toute sa splendeur..Je reviendrai !
Le 30/07/2019 à 10:40
Bel endroit, plage très pratique. Excellent petit déjeuner, direction arrangeante. En dehors des circuits de réservation, il n'en a pas besoin... Recommandé uniquement pour les couples ou les célibataires.
Le 23/06/2019 à 17:01
J'y suis resté il y a quelques années et je suis surpris qu'il n'y ait même pas de critique. Endroit enchanteur, en bord de mer, directement sur la magnifique plage de sable de Palinuro. Propriétaire efficace et très serviable. Petit déjeuner époustouflant avec de délicieux produits sucrés et salés, un vrai déjeuner. Chambres situées dans une villa.
💬 Non! Non! Et puis NON !!! C'est inacceptable d'accueillir des gens dans une structure comme celle-là !!! Mais y a-t-il quelqu'un qui contrôle ces hôtels !?!?!?!?!? Odeur de nourriture jusque dans la chambre, peu d'hygiène personnelle absente, chambre avec porte de salle de bain cassée (ma fille était enfermée !!), chauffage à fond, on se sent mal à cause de la chaleur. Nous nous sommes plaints -seulement- de ce dernier aspect et on nous a dit de dormir avec les fenêtres ouvertes !!!! Lits sales avec un couvre-lit rouge délavé non nettoyé !!! Le lit superposé est resté miraculeusement debout avec le sommier de celui du dessus cassé d'un côté. Ce n'est pas bon. Si je n'avais pas été avec mes trois enfants j'aurais préféré dormir dans la voiture !!!!!!!!!!!!!
💬 J'ai découvert ce petit trésor niché entre les arbres et la nature, loin de l'agitation des rues animées. La nourriture m'a enchanté avec des saveurs authentiques et des portions généreuses. Le prix était une agréable surprise par rapport à la qualité proposée. J'ai hâte d'y retourner.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! B&b immergé dans la nature, idéal pour ceux qui veulent passer des vacances en toute sérénité, facilement accessible et très proche de Sassari. Les propriétaires m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, s'assurant que je ne manque de rien. En fait, ils m'ont même fait trouver des fruits frais de saison dès mon arrivée. Chambre et salle de bain climatisées (adaptées aux séjours toutes saisons). Tous les conforts sont présents dans leurs chambres, depuis le wi-fi, la télévision jusqu'au service de petit-déjeuner. Il y a aussi une place de parking ombragée. Bref, ils chouchoutent définitivement leurs invités. De plus, Concetta fait de délicieux desserts !! Je reviendrai certainement !!
💬 Un B&B génial qui a mis fin parfaitement à notre voyage à travers l’Italie. Le bâtiment est un ancien moulin dans un état exceptionnel, tenu par Claudio qui a été un hôte formidable. Le petit déjeuner est copieux et les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et traditionnelle. J'ai trouvé très facile de me détendre ici et de profiter du soleil d'été italien. J'adorerais y retourner un jour.
💬 Deux minutes avant 16 heures, vous êtes expulsé car ce n'est pas encore ouvert. Nous n'y avons pas fait nos courses.
💬 Si vous êtes ou passez par Chiavari, je vous recommande d'essayer les délices du "Delfino gourmand". Excellents panzerotti (préparés avec soin selon la tradition de Bari) et excellents calamars frits. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.
💬 L'emplacement est central, le personnel est sympathique et serviable, la salle de bain (à l'exception de la douche) n'est pas mal. Peut-être que la chambre est un peu « celle de grand-mère » et je m'attendais à ce que le petit-déjeuner soit quelque chose de plus fait maison.
💬 Personnel très gentil, pain et pizza excellents, desserts délicieux et gâteaux délicieux. Le tout complété par d'excellents prix. Si tel est le cas, le passage par Pessinetto est un arrêt obligatoire.
💬 Nous avons très bien mangé dans cette établissement familial reçu par les deux dames très agréable et accueillant. Cuisine locale à prix normal. Parle Français ;-)
💬 Très bonne adresse, nous avons mangé une excellente côte de bœuf cuite au feu de bois sous nos yeux, le personnel est très sympathique . Ambiance conviviale nous avons passé un très bon moment .