📌 Via dei Partigiani, 33M, 23826 Mandello del Lario - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2018 à 16:00
Oui
Le 31/03/2018 à 21:01
Endroit très accueillant, parfait pour un court séjour ou plusieurs jours ! Facilement accessible et idéal pour ceux qui souhaitent visiter les environs et profiter du lac !
💬 Notre joli point Pit Stop sur l'itinéraire Arluno, Novara, Gattinara Un grand parking sur la place en face se prête donc bien à s'arrêter, histoire de passer un peu de temps avant de continuer sur la route de Gattinara. Bar tenu par des Chinois. Personnel sympathique qui s'implique volontiers dans la discussion. Ici, vous avez encore le goût et le sens des bars de village. Le Bar se veut un point de rencontre entre amis pour passer du temps à jouer aux cartes, se raconter des histoires et boire un bon verre de vin (j'adore le rouge) mais aussi une bière blonde fraîche et pétillante. Vous aimez passer du temps à l'intérieur du bar ou vous asseoir sur des chaises à l'extérieur pour laisser la vie des autres défiler sous vos yeux. Dans ces contrées, personne n'est en proie à la frénésie et on ne fuit que si l'on est attaqué par la dysenterie. Ici, vous savourez la vie appréciée et appréciez donc le temps que vous passez à table avec votre verre de vin tout en échangeant quelques mots avec le barman ou avec les autres clients. Personne ne boude ou n’hésite à bavarder. Rien d'exceptionnel ni d'étonnant en apparence mais j'aime beaucoup ce bar et lorsque je passe par là je ne manque pas de profiter d'une pause santé. Du moins, c'est comme ça que je le vis.
💬 Propriétaire très sympa avec parking sécurisé 👍
💬 D'accord
💬 Nous avons été très impressionnés par le restaurant Eight. Le service était exceptionnel. Le personnel était très attentionné et connaissait bien le menu et les produits locaux. Nous avons eu de délicieuses entrées - carpaccio de crevettes et tartare de thon. Ensuite, nous avons eu 2 plats de pâtes. Les cocktails et le vin étaient également délicieux. Beau cadre de restaurant avec de belles vues sur la charmante baie de Paraggi.
💬 Quartier pratique pour visiter Bologne, il faut une voiture mais il est proche de tout, aussi bien de la zone des foires que du centre. La chambre a tout, TV, salle de bain avec grande douche, sèche-cheveux, set de courtoisie... tout est très bien entretenu, même les crochets pour accrocher les peignoirs et le sèche-serviettes (souvent dans les hôtels je ne sais pas où accrocher les serviettes et il n'y a que des crochets cassés !) Le propriétaire est toujours disponible pour tous les besoins, le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Il y a un espace commun avec une machine à café, des capsules en tout genre (même décaféinées que je ne trouve pas d'habitude !), des biscuits, puis des gâteaux faits maison sur demande, des yaourts, des jus de fruits, de la charcuterie, du pain, des œufs...
💬 Une expérience unique. Une cuisine raffinée et raffinée, servie dans un contexte familial exceptionnel dans lequel professionnalisme et convivialité se marient parfaitement. Vraiment quelque chose de spectaculaire qui satisfait tous les types de palais. Pour ceux qui voudraient « malheureusement » rater la carte du poisson, ils auront tout de même l'occasion d'apprécier grandement les pizzas proposées (pâte excellente).
💬 Tres bon, bonne qualité, les lasagnes sont une réussite, le poulpe aussi, les desserts sont plutôt moyens. L addition a été plus chère que prévue mais je recommande malgré tout.
💬 C’est le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner italien à Venise. Le croissant le plus délicieux et fraîchement préparé avec des pistaches, un café savoureux et le meilleur emplacement. Je l'aime. Gracieux ❤️
💬
💬 Cuisine exceptionnelle, le service est professionnel et sympathique. Un moment unique !!