📌 Uscita autostrada, SS 18 Tirrena Inferiore, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 21:48
Je ne juge que du service pour la borne de recharge EV de 50 kW qu'ils ont installée. Il n’y en a pas d’autres dans la région pour le moment.
Le 07/08/2023 à 04:52
Dame très gentille et très gentille et excellent emplacement pour l'embarquement pour la Sicile.
Le 01/12/2022 à 06:09
Haut
Le 06/08/2022 à 20:48
Joli chargeur rapide ici pour les véhicules électriques
Le 31/07/2022 à 06:45
Nous étions de passage pour prendre le ferry pour la Sicile. Arrêté chez Mme Daniela et nous avons passé un très bon moment. Daniela a été très gentille et nous a accueillis à notre arrivée. Son établissement est dans une position stratégique pour ceux qui quittent l'autoroute. Tout est très beau et propre. Elle a recommandé le magasin de glaces et le restaurant de la plage et tout était parfait. Merci ❤️
Le 27/02/2022 à 17:05
Non recommandé, très négligé et mal nettoyé
Le 10/10/2021 à 19:08
Tres bon accueil- chambres sparieuses - petit dejeuner succinct.
Le 14/09/2021 à 07:08
Une surprise. Très beau B&B, à la sortie de l'autoroute. Excellente comme escale pour les longs voyages. Le personnel était très gentil et serviable, le prix était pratique, c'était propre et accueillant. La surprise a été de trouver une borne de recharge rapide EnelX devant le portail :)
Le 27/08/2021 à 06:09
Des gens très gentils, une chambre très digne, un excellent service petit déjeuner, un beau jardin clos à disposition pour le bonheur de mon chien, des animaux accueillis avec gentillesse,
Le 23/08/2021 à 17:30
Optimale !
Le 21/08/2021 à 16:34
Structure très confortable à deux pas de la sortie d'autoroute, tout neuf, très propre. Les propriétaires les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrés. Hautement recommandé!!!
Le 09/08/2021 à 10:11
Situé juste à la sortie du SARC, donc très pratique pour voyager. La propriétaire, Daniela, s'est montrée très gentille et prête à répondre à tous nos besoins. Demandez-lui de vous emmener faire un tour sur son bateau jusqu'à Cala Janculla et vous ne le regretterez pas !
Le 29/01/2021 à 19:02
Bien
Le 20/08/2020 à 08:19
Environnement propre et accueillant, nous avons passé un très bon moment. La dame qui nous a hébergé était très gentille et disponible pour tout. Informé!
Le 16/08/2020 à 06:25
Idéal pour s'arrêter et repartir. Il est situé à la sortie de l'autoroute à 30 minutes de San Giovanni où il est indiqué pour la Sicile et constitue un excellent point de départ pour interrompre le voyage. Le b&b est très propre et bien tenu, les 3 chambres sont confortables dont 2 avec salle de bain commune. La cuisine est spacieuse et agréable et le petit déjeuner est juste. Jardin extérieur avec hamacs et canapés pour faire de ce court séjour un excellent point de départ le matin. Parking extérieur avec 2 emplacements de recharge Enel pour voitures électriques. Gestionnaires disponibles. Informé.
Le 12/08/2020 à 22:03
Quelques détails supplémentaires doivent être pris en compte
Le 01/08/2020 à 23:05
Les photos ne lui rendent pas justice
Le 22/08/2019 à 09:57
À part le front de mer, nous sommes au bord de l'autoroute ! On ne peut voir la plage qu'après 30 minutes le long des courbes de Bagnara Calabra. Dormir est impossible puisque les voitures roulent toute la nuit devant la fenêtre, et pour ne rien arranger, le lit est inconfortable. Concernant les services, il n'était pas possible d'utiliser le barbecue, cependant le propriétaire nous a indiqué que nous pouvions utiliser la cuisine. Le matin, alors que nous prenions le petit-déjeuner, il nous a tendu une embuscade d'une manière absolument désagréable, a menacé de nous dénoncer à la réservation parce que nous avions utilisé la cuisine sans l'en informer et nous a demandé de l'argent pour une utilisation non autorisée de la cuisine elle-même. Entre le travail et les vacances, je suis allé dans de nombreux B&B mais je n'ai jamais rencontré un hôte aussi désagréable. Vraiment désolé.
Le 19/08/2019 à 22:32
Mon groupe et moi avons passé un très bon moment. Mme Daniela était très serviable, l'endroit était propre et bien entretenu dans les moindres détails. On voit que la propriétaire fait vraiment ce travail avec son cœur. Vraiment excellent
Le 31/07/2019 à 19:26
Chouette
Le 24/01/2019 à 11:40
Et un bel endroit calme.
Le 11/12/2018 à 16:13
Fabuleux, et un ptdj trés complet , la chambre d'une propreté irréprochable . Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle , établissement à recommander . Dès que je reviendrai en Calabre cet ici que je dormirai .
Le 23/09/2018 à 11:29
Calme et confortable
Le 26/08/2018 à 19:34
Bien
Le 17/08/2018 à 19:37
Nous avons passé une nuit tous les 3. Mme Daniela est très gentille et très serviable. La chambre est spacieuse et très propre. Excellent point stratégique à la sortie de l'autoroute. Hautement recommandé....
Le 11/08/2018 à 09:29
Environnement accueillant et propre, managers fantastiques, prix moyen.
Le 08/08/2018 à 21:09
Structure confortable et bien meublée, ma femme et moi avons passé un très bon moment, la propriétaire Mme Daniela est d'une courtoisie exemplaire. Fortement recommandé.
Le 08/08/2018 à 21:04
Excellent, cinq étoiles ne suffisent pas pour noter cet endroit, il en faut au moins 10, je le recommande à tout le monde.
Le 25/06/2018 à 20:59
Je me sentais chez moi, tout était impeccable, ustensiles de cuisine, draps, meubles, équipés de tout ce dont j'avais besoin avec des produits neufs, fonctionnels et proches de tout. Super recommandé!
Le 22/05/2018 à 16:31
Personnel de Coridla mto et prix avantageux ! Informé!
Le 26/08/2017 à 17:24
Tout est parfait, fortement recommandé
Le 17/08/2017 à 18:54
Endroit très accueillant et paysage magnifique
Le 03/06/2017 à 18:04
D'accord
Le 07/11/2016 à 19:09
Endroit très calme et accueillant, personnel qualifié et toujours disponible, vue enchanteresse
Le 07/11/2016 à 19:07
Endroit très calme et accueillant, personnel qualifié et serviable sur tout, paysages enchanteurs sur les îles Éoliennes et la côte pourpre, en plein contact avec la nature, adapté à tous.
💬 Pizza à mon avis très bonne et large choix. Même s'il y a eu un malentendu concernant le mode de paiement, j'ai été immédiatement contacté par téléphone par la pizzeria pour une enquête. En plus d'avoir reçu un retour positif sur une erreur, directement du livreur. Le garçon qui nous a apporté la pizza était très gentil même s'il s'agissait de sa première expérience...ces aspects devraient être davantage valorisés et encouragés en général...à la fois envers les pizzerias qui se soucient du service, et envers les enfants, qui comme dans ce cas , avec beaucoup d'humilité il a admis la gêne occasionnée... le côté humain a été grandement apprécié.
💬 Accueil super sympa et service au top. La chambre était propre, confortable et douillette avec une touche personnelle. Il est situé très près du train, du métro et des bus. Mais ce n'est qu'à 10 minutes à pied du centre-ville.
💬 Très mal accueillis, nous avions réservé via une smartbox mais avions 17 ans et demi. Ils nous ont refusé la nuit et annulé la réservation on s’est trouvé sans endroit pour dormir après 3h de train depuis la Suisse et sans forcément très bien parler italien donc on s’est retrouvé à la porte pourtant on a demandé s’il était possible d’avoir une procuration de nos parents pour pouvoir dormir nos parents on appelé l’hôtel ils ont refusé de nous prendre. Personnel pas sympathique du tout à la réception
💬 J'ai passé une belle journée.
💬 Le B&B est situé près du centre historique de Mazara del Valo. Les chambres étaient vraiment spacieuses et propres. La direction était accueillante.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Chambre équipée de tout le nécessaire ainsi que la salle de bain. Hautement recommandé.
💬 C'est désormais un arrêt régulier, je l'ai testé midi et soir, à emporter ou en livraison et je dois dire qu'ils n'en manquent jamais une miette. Ici je ne peux manger que du thon cru, dans les autres restaurants à volonté je ressens toujours un arrière-goût "frais", les udon sont délicieux, les associations particulières, les sandwichs bien composés, les sushis toujours frais et d'excellente qualité, le prix est parfaitement lié à la qualité proposée et en tout cas au final, même en commandant des plats individuels, je dépense toujours moins que tout ce qu'on peut manger, mangeant absolument mieux. À ne pas manquer!
💬 Mes parents viennent de passer de merveilleuses vacances sur le lac de Garde et ont séjourné dans cet hôtel. Excellent emplacement face au lac et à deux pas du centre de Maderno. Propriétaires accueillants et très gentils. Cuisine familiale, variée et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous y avons pris le petit déj. Viennoiseries à l'italienne... parfaites. Des tarifs plus que corrects.
💬 Commentaire final : Nous sommes à Cologno Monzese. Service amical et serviable. Produits de mauvaise qualité et prix élevés. Je n'y retournerais pas une seconde fois. Localisation (2/5) : Comptoir central avec présence de produits allant du sucré au salé. Aucune présence de tables. Laboratoire non visible. Présentation des plats (3/5) : Tous les plats n'expriment pas leur valeur maximale à l'oeil. Qualité du produit (2/5) : Croissants fourrés pour le moment mais au goût neutre. Probablement pas artisanal. Crème aux couleurs très soutenues et aux saveurs non exaltées. Focaccia pas très molle et avec des bords durs. Accueil (4/5) : Le personnel est très gentil et serviable. Service (4/5) : Des gars serviables et gentils qui essaient de vous aider dans tout. Malheureusement, ils ne peuvent pas vous guider dans le choix de leurs produits et ne connaissent pas les ingrédients utilisés. Service en ligne (-/5) : Non testé Prix (3/5) : Prix élevés. Croissant pistache 1,40 euros et focaccia 0,50 euros. Lutte contre le gaspillage alimentaire (-/5) : Non testé Conclusion : Pour ceux qui recherchent de la qualité et de la fraîcheur ce n'est pas le bon endroit. Prix élevés par rapport à la qualité. Ne pas revenir une seconde fois.