📌 Via XXV Aprile, 7B, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 19:05
Sous le radar, l'hébergement est tout simplement merveilleux.
Le 13/11/2021 à 09:25
Beaucoup d'hospitalité et de serviabilité sont les mots pour décrire ce B&B.
Le 30/10/2019 à 09:17
Propriétaires sympathiques, structure agréable et accueillante, chambre et salle de bain propres
Le 18/09/2019 à 16:53
Des hôtes très sympathiques. Propre et spacieux. Je le recommande 😀
Le 23/08/2019 à 17:01
Un séjour parfait. Belle chambre, excellent petit déjeuner. Détente totale et beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire. Hautement recommandé.
Le 25/07/2019 à 13:56
Établissement propre, accueillant et calme. Propriétaires serviables et sympathiques avec leurs 2 chiens. Petit déjeuner copieux. Ça vaut le coup d'y aller.
Le 07/07/2019 à 13:19
B&B agréable, moderne et pas cher
Le 30/06/2019 à 06:30
Maison très agréable et accueillante. Les chambres sont grandes, propres et très calmes. Les hôtes sont des gens gentils et toujours disponibles. Je recommande fortement
Le 07/06/2019 à 16:40
J'ai effectué la réservation en payant la totalité de la somme de 88 euros du 7 au 9 juin. Alors que je voyageais sur l'autoroute de Milan à Vicence, j'ai reçu un appel téléphonique de la réservation m'informant que l'établissement avait annulé ma réservation. La chambre était double. C'était certainement nécessaire à quelqu'un qu'ils connaissent. Professionnalisme épouvantable. Si vous n'êtes pas des parents ou des connaissances, vous ne pourrez pas réserver. C'est une opinion
Le 28/05/2019 à 19:02
Une maison vraiment belle et bien meublée. Notre chambre, la plus spacieuse, très accueillante, confortable et de bon goût. Les propriétaires, en compagnie de leurs chiens, sont très discrets et gentils. Petit déjeuner normal.
Le 20/05/2019 à 10:28
Nous avons accueilli 3 personnes dans cette propriété pour le travail et je dois faire de nombreux compliments tant pour l'hébergement que pour la propreté. Des gens très sympathiques et serviables.
Le 04/01/2019 à 20:07
Lieu époustouflant et enchanteur, disponibilité et sens de l'accueil au top. Famille Dante
Le 01/01/2019 à 20:46
Environnement moderne, soigné et propre, chambres accueillantes. Les hôtes sont simples et serviables. Beaucoup de professionnalisme assaisonné de chaleur et de gentillesse. Superbes petits déjeuners.
Le 13/12/2018 à 11:22
Magnifique, super personnel
Le 25/11/2018 à 20:11
Des gens très gentils, propreté ok, fortement recommandé 😉
Le 15/11/2018 à 16:09
Bel endroit, je le recommande vivement
Le 26/10/2018 à 06:56
A environ 3 km de la sortie d'autoroute Udine Sud, cet établissement offre tranquillité et commodité permettant une visite confortable de la ville et de ses environs. Très propre, avec des chambres confortables et une baignoire d'hydromassage. Les espaces communs sont excellents et confortables. Petit déjeuner moyen. Parking intérieur. Bon service. Propriétaires sympas.
Le 24/10/2018 à 20:50
Hospitalier, bon B&B
Le 26/07/2018 à 10:58
Magnifique hôtel, calme, propre et attentionné. Les propriétaires sont des gens formidables et attentifs. Très recommandable.
Le 26/07/2018 à 06:37
Top .. chambre fantastique avec salle de bain. Parking gratuit. Propreté et courtoisie. Super petit déjeuner
💬 Excellente expérience, nourriture excellente. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un bar. Serveurs super polis
💬 Plat très bon, service rapide. Dommage qu’il y ai tellement de vendeurs ambulant qui passe sur un seul repas (6)… Dommage qu’il n’y ai pas non plus la glace au citron comme indiqué sur la carte…
💬 Excellente nourriture et service. Prix raisonnable et bel emplacement en centre-ville mais dans un quartier calme
💬 Nous étions un groupe d'une quinzaine de golfeurs venant de la région de Toulon, St Tropez. Tout le monde a été ravi de l'hôtel, de la restauration et de l'ambiance. Un sans faute.
💬 Très bon restaurant
💬 On y mange très, très bien. La cascina et son jardin sont féeriques. La signora Laura très sympathique et vraiment talentueuse en cuisine. La charcuterie, le agnellotti, les légumes, tout est exquis. Pour la joie des enfants, il y a des petits poneys, des balançoires et des chatons. Pour la tranquillité des parents, il y a une salle à manger climatisée et une table de change pour bébés. On recommande vivement.
💬 Ben très bien. le service est gentil, pas obséquieux et également attentif. Le lieu est essentiel, propre et agréable. Les gens qui y travaillent font preuve d'enthousiasme et de passion : cette attitude se retrouve dans les plats. Manger du poisson bien cuit dehors n'est plus du tout une évidence. ... par exemple les fritures de qualité et non grasses, les spaghettis aux palourdes avec leur belle sauce bien calibrée, la vraiment savoureuse calamarata au poulpe et aux palourdes (si vraiment... je changerais juste le type de sauce tomate utilisée ). Top note de clôture : le dessert réalisé par eux, délicieux ! Ça vaut le coup d'y retourner les yeux fermés !
💬 superbe petit restaurant , tres bon et tres abordable, les gnocchis etaient delicieux et la lasagne aussi. Et pour finir un bon cappucino.Je recommande si vous passez dans le coin.
💬 Une magnifique expérience de loger dans un trullo est un incontournable à Alberobello. La qualité du logement, la disponibilité et l'amabilité de toute l'équipe et la situation sont parfaites ! Un beau séjour dans un lieu très atypique. Ne changez rien tout est parfait . Je recommande vivement !
💬 Haut haut haut