📌 Via Piersanti Mattarella, 69, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 12:40
J'ai appelé la dame pour réserver seulement deux jours pour moi et mon mari. Quand je l'ai appelée, je lui ai demandé si c'était un problème d'amener notre chat qui avait déjà l'habitude de voyager, elle m'a d'abord dit que tout allait bien, mais le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que mon chat provoquerait des allergies à les clients. Malheureusement, cela arrive lorsque vous êtes ignorant sur le sujet. Mon chat n'a jamais posé de problèmes puisqu'il ne provoque pas d'allergies avec son type de poils, mais avec sa salive. Cependant, ce n'est pas recommandé.
Le 12/09/2021 à 14:18
Situé à proximité de la ville et de la mer, cependant vous ne pouvez jamais ouvrir l'unique fenêtre, car étant au rez-de-chaussée vous êtes sur la rue, c'est comme avoir du monde dans votre chambre. Ensuite, je suggère à la dame, puisqu'elle ne fournit ni petit-déjeuner ni rafraîchissements, d'installer une machine à café, même moyennant un supplément.
Le 02/09/2021 à 21:35
Bel endroit, propriétaire très gentil et environnement propre et accueillant
Le 02/09/2021 à 16:15
Nous y sommes allés par hasard il y a deux ans, environnement très confortable, très propre et un petit déjeuner de rêve, que Mme Vincenza a veillé à ce que nous ayons tous les matins. Cette année nous y sommes retournés et nous avons retrouvé l'accueil sympa d'il y a deux ans malgré le fait que nous ayons pris le petit déjeuner dans la chambre à cause du Covid, nous remercions Mme Vincenza pour tout et lui envoyons un câlin en souhaitant se revoir bientôt .
Le 20/06/2021 à 21:11
Endroit fantastique à quelques mètres des clubs et de la plage, un parking privé est également pratique. Chambre très propre et confortable. Mme Enza est très gentille et très serviable.
Le 08/01/2019 à 21:03
Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !
Le 08/01/2019 à 20:44
Très beau, nouveau, accueillant, central près de la mer, à 3 minutes à pied avec petit-déjeuner du meilleur pâtissier de San Vito lo Capo, avec parking gratuit à quelques minutes du B&B. Nous reviendrons certainement grâce à Mme Vincenza pour son accueil et sa disponibilité !
Le 22/07/2018 à 15:01
Propreté et courtoisie
Le 04/07/2018 à 20:37
Petit mais agréable. Le jardin intérieur est magnifique. Un compliment à Mme Enza, prix normaux. Je reviendrai
Le 15/12/2017 à 09:32
rare
Le 22/08/2016 à 05:19
Beau, central et propre
💬 Une propriété de charme. Nous sommes restés une semaine pour célébrer l'union d'un type australien et d'une Sheila écossaise. Chambres resplendissantes, piscine magnifique et jardins opulents. Conseil du voyageur : Montepulciano est une montée en sueur de 30 minutes qui pourrait être trop longue pour les membres moins physiquement capables de votre groupe.
💬 Un lieu véritablement accueillant et chaleureux, où le vintage n'est pas une façade ou un moment, les meubles et objets sont véritablement anciens, mais créent une ambiance conviviale. Une cuisine de qualité, une belle sélection de pizzas. Le seul défaut était l'attente, qui a été vraiment longue, mais qui nous a permis de continuer notre conversation près des fourneaux.
💬 D'accord
💬 Sur le chemin du retour vers la France, nous avons eu cette belle surprise de découvrir un tel endroit 😊 Absolument parfait, rien à redire Le menu à 11euro pancakes et omelette une tuerie avec un jus de fruits pressés en complément. Service rapide et personne souriante
💬 Je n'étais jamais allé à Matera et nous avons choisi ce B&B pour nos deux nuits. La structure se trouve à dix minutes en voiture du centre et des parkings à plusieurs étages. Les chambres sont standards avec tout le nécessaire pour un séjour... un peu basique pour moi, le petit déjeuner est pris dans un bar/pâtisserie à 2 minutes à pied. Le très gentil propriétaire nous a donné de nombreuses informations utiles et nous a également envoyé dans son bistro de Sasso Caveoso. Informé
💬 Excellent café et cappuccino avec tarte aux pommes
💬 Restaurant très accueillant. Service sympathique et rapide. Les pizzas (Mario & Speciale) était très bonnes et chacune a moins de 9€. Vin maison à 4.5€ le litre et rafraîchissant. Si vous passez par la, je vous recommande cet établissement! La terrasse est mignonne.
💬 Personnel accueillant
💬 Le monsieur qui nous a encaissé nous a arnaqué.. mon copain a demandé une marguerite avec un supplément jambon car ils n’ont pas de reine et moi j’ai pris une burrata. Ils nous ont fait payé le prix de deux burrata + le supplément jambon. Au prix de deux burrata, il n’y avait la burrata que sur une seule pizza.. Deux autres serveurs ne faisaient que parler et ne s’occuper pas des clients, j’ai limite du aller chercher mon coca par moi même… il n’y a que la dame et le monsieur côté cuisine qui avaient l’air d’être aimable et bosseur. Ils font payés à la tête du client et ne sont pas accueillant, je vous recommande de n’absolument pas aller chez eux, gardez vos sous pour aller ailleurs !!!!!
💬