📌 Via ai Monti, 8, 28028 Pettenasco - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 18:02
Des vacances parfaites Propriétaires d'exception disponibles et sympathiques Appartement très propre et vue spectaculaire Petit déjeuner excellent et varié en terrasse Plage privée
Le 22/05/2022 à 18:33
Merci pour un excellent séjour. Les hôtes se sont très bien occupés de nous et le petit déjeuner était génial !
Le 21/05/2022 à 11:45
Bon accueil, joli appartement au 1er stage ,calme vue sur le lac propre,soigné bon petit déjeuner, air pur garanti,la maison la plus haute du village oui le top!
Le 15/09/2021 à 05:18
En bref.
Le 13/10/2020 à 11:39
Nous étions invités ici il y a quelques semaines, malheureusement seulement pour une journée. Le couple italien était incroyablement accueillant, l'appartement au premier étage était immense avec deux terrasses et une grande chambre. Petit déjeuner, jardin, vue... tout était super ! Nous reviendrons certainement. Quand nous sommes partis, nous avons également été autorisés à cueillir des figues fraîches dans le jardin. Le B&B possède également sa propre plage sur le lac, située à 5 minutes en voiture.
Le 24/08/2020 à 16:36
Très joli petit B&B. Des hôtes formidables, petit petit déjeuner très savoureux, jardin fantastique avec vue sur le lac. Nous serons de retour.
Le 14/11/2019 à 06:01
exceptionnel...de l accueil au petit déjeuner avec une vue splendide
Le 14/08/2019 à 13:22
Les chambres sont très belles avec une vue incroyable. Le couple Walter et Tina sont extrêmement sympathiques et s'occupent de tout dans les moindres détails. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux. Vaut vraiment la peine de réserver. La région est magnifique et pas trop touristique
Le 04/08/2019 à 20:04
Très bon accueil. Trouvé sur Air BNB. Magnifique vue sur le lago d'Orta. Donne accès à une plage privée sur le lac. Petit déjeuner au top.
Le 20/09/2018 à 06:19
Emplacement magnifique au dessus du lac. Jardin très soigné, appartement grand et confortable. Les hôtes sont très gentils.
Le 06/07/2017 à 19:04
Emplacement incroyablement beau et joliment meublé. Le patron est super sympa. Petit déjeuner fabuleux.
Le 03/07/2017 à 07:51
Excellent accueil situation très calme
Le 27/01/2017 à 08:06
Un endroit sympa je le recommande
💬 Comme d'habitude, c'est génial. Je viens ici depuis de nombreuses années, le personnel toujours gentil et professionnel. Les chambres sont grandes et toujours bien nettoyées.
💬 Connu pour utiliser l'application Too Good To Go... j'ai reçu une Magic Box qui était de la malbouffe quelques jours auparavant et même les chats n'en voulaient pas, sans compter que si les produits avaient été frais, ils en auraient valu la peine... qualité et matières premières épouvantables... plus jamais.
💬 Nous étions en vacances en Floride et sommes tombés sur ce joyau. Nous nous sommes détendus et avons commencé à commander et personne ne parlait anglais… Nous avons utilisé l'application pour communiquer…. Les gens étaient très arrangeants et sympathiques et communiquaient également via l'application. L'hospitalité était super et nous avons pris des photos. Merci à tous d'être si gentils
💬 Nous avons essayé de faire à volonté avec de la bière et des boissons comprises et je dois dire que les pizzas sont extraordinaires, tout comme l'entrée avec les fritures. Nous en avons mangé pas mal, finalement ils ont apporté celui avec Nutella. Le soir, pas de soif interminable et des pizzas ultra digestes. Bonne bière et personnel très sympathique. Le lieu est aménagé de manière très particulière, dans la salle de bain il y a une brouette en guise de lavabo.😁
💬 Nous sommes venus en février et avons séjourné 3 nuits dans cet endroit incroyable. Le personnel, très souriant, serviable, à l’écoute, bienveillant, chaleureux et accueillant, bref, tout le monde se plie en quatre pour être aux petits soins (le personnel est même prêt à dépanner pour un problème de voiture…!). La chambre était très confortable et les nuits calmes et apaisantes. La cuisine, locale et très savoureuse, a régalé nos papilles. Excellent rapport qualité prix, rien à redire. Nous étions ravis de pouvoir séjourner dans cette Région, très bien située (réserve de zingaro, Trapani, San vito Lo capo, Erice…), loin du tumulte de Palerme (que nous avons tout de même pu visiter). La masseuse du centre de bien-être a aussi été exceptionnelle, pour un massage spécial femme enceinte ! Nous repartons avec d’excellents souvenirs de notre mini séjour.
💬 Personnel accueillant, peu d'attente entre la prise de commande et le service, plats très bons et copieux
💬 En séjour de 3 jours à Cogoleto, ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Nous avons donc pris la peine de réserver pour 19.30. Au téléphone, l'interlocuteur nous prévient qu'il peut nous réserver une table pour 19 heures car il a une réservation pour 20.15. Nous acceptons et le jour dit nous arrivons à 19.00 très exactement comme convenu. Nous sommes accueillis sans amabilité par le serveur qui nous a répondu au téléphone et il nous dirige vers notre table. Là il nous répète sans amabilité 3 fois qu'il faudra être partis à 20.00 allant jusqu'à le faire répéter à mon épouse "pour savoir si elle a bien compris ", elle qui parle parfaitement Italien. Dans ces conditions, nous décidons de partir pour aller manger ailleurs en expliquant aimablement au serveur nos griefs. Je déconseille ce restaurant qui fonctionne comme une cantine et expédie ses convives
💬 Petit restaurant rapide . Hamburger au saumon bon. Très bien accueillie.
💬 Un cadre somptueux sur les hauteurs de Forio. L'hôtel est intimiste avec une belle piscine surplombant la mer, au calme et à 10 min du port en scooter. La chambre est spacieuse et bien entretenue. L'accueil et le personnel ont été au top! Le service de navette gratuite pour descendre au port est un petit plus apprécié ! Bravo.
💬 Pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas une « pizzeria » (bien qu'ils vendent _aussi_ des pizzas), c'est un restaurant complet qui n'est tout simplement pas aussi « formel » qu'un ristorante. Après 10 heures de route de Munich, c'était un spectacle bienvenu et une très bonne trouvaille. Comme c'était la basse saison, l'endroit était désert à 20h30. Néanmoins, le service était extrêmement cordial (même tard dans la soirée), la nourriture est arrivée rapidement et était absolument délicieuse. Le vin rouge de la maison était corsé et pas trop tannique, et les menus étaient en italien et en anglais (ce qui nous facilitait la tâche).