Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Bianca & Xelo Avis

📌 Via Filippo Turati, 26, 75020 Marconia - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Bianca & Xelo à Marconia

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Bianca & Xelo à Marconia

schemer61.

Le 19/08/2023 à 18:44

5 / 5

Je me sentais chez moi

Martin.r

Le 08/10/2019 à 13:56

4 / 5

Très propre et agréable....

Gianni..

Le 11/07/2019 à 21:52

3 / 5

Bien, pas génial

Michele.u

Le 08/06/2019 à 07:44

5 / 5

Vraiment sympa, bien équipé et bien achalandé....

Raffaella.o

Le 18/02/2019 à 13:59

5 / 5

La propreté et la courtoisie rendent ce B&B très hospitalier ! Que dire de l'appartement, il est très beau, grand et meublé avec style... Je dirais qu'il ne manque de rien... Entre autres, il est à 2 pas du centre ville et de tous les services ! Hautement recommandé...!

Teresa.a

Le 22/01/2019 à 06:06

5 / 5

Très agréable

Maria.e

Le 16/01/2019 à 21:04

1 / 5

Pauvre

Pietro.r

Le 02/09/2018 à 07:26

3 / 5

d'accord

ester.a

Le 13/08/2018 à 17:02

5 / 5

Établissement très propre et bien entretenu, accueillant et comme si vous étiez à la maison. Propriétaire gentil et serviable 😊

Argenzia.a

Le 19/07/2017 à 05:32

5 / 5

Confort et propreté au top !!!! Le propriétaire est très serviable... Très particulier dans les détails !

  • 🏪 Pasticceria Bardoni (110 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai acheté une colomba à la pistache car cette pâtisserie m'avait été fortement recommandée. Malheureusement, le dessert vendu, bien qu'à 40 €/kg, contient très peu de Colomba au levain. C'est cru et totalement sans levain, il n'y a même pas de fenêtre de levée. C'est un dessert très courant accompagné d'un filet de crème de pistache. Il aura été cuit à la va-vite sans levain. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Luppolo e Grano Pizza d'Altura (125 Avis)

  • 💬 Très bonne petite adresse de Florence. Le service au petit isoins, le goût au rendez-vous Très bonne pizza., un bon petit restaurant de quartier.


  • 🏪 Volterra In (119 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé en ligne, réservation confirmée mais une fois arrivé sur place... personne. Nous téléphonons au numéro sur la porte, après 10 minutes d’attente quelqu’un arrive enfin. Réveil par le bruit des travaux en dessous de nos fenêtres : perforateur, marteau... Chambre petite mais très propre.


  • 🏪 Ristorante King Rose (1972 Avis)

  • 💬 Un regal ! Délicieux, de l'escalope milanaise, aux raviolis, à la fritta di calamare et des pizzas tout est bon ! Des produits frais. Du personnel super sympa, je recommande.


  • 🏪 Tiratardi (538 Avis)

  • 💬 Simple et bon marché. Personnel attentif. Lieu sans charme particulier mais on mange bien. Les locaux ne s'y trompent pas


  • 🏪 Sankt Johann Suites & Apartments (57 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour très agréable à Sankt Johann. Malgré quelques malentendus (de ma part) lors de la réservation, ils ont été très arrangeants et tout ce dont j'avais besoin était là pour rendre mon séjour agréable. L'emplacement est parfait comme point de départ pour des excursions en vélo de route, et j'imagine également du VTT et des randonnées. À chaque séjour, vous recevez de nombreuses recommandations pour les environs :)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Nonna Concetta (60 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, croûte de pizza très moelleuse 😁


  • 🏪 Al Gallione - Restaurant & Lounge Bar (679 Avis)

  • 💬 Lieu tres agreable. Très bon Service. Excellent buffet. A recommander


  • 🏪 Rifugio Monte Alben (87 Avis)

  • 💬 Magnifique refuge !!! Accessible avec un trajet d'une heure et demie au départ de Cornalba. Personnel (tous bénévoles) gentil, serviable et très gentil. Excellente cuisine et prix bon marché. De plus, tous les bénéfices des ventes sont reversés à des œuvres caritatives visant à aider une entreprise bolivienne. Hautement recommandé!!! P.S. Essayez absolument les gâteaux sucrés qui sont incroyables


  • 🏪 xenia bnb (38 Avis)

  • 💬 Le B&B Xenia est un établissement charmant, très propre, décoré avec soin et confortable. La propriétaire communique très bien en amont et il est facile de prendre possession de sa chambre même en son absence (pour la plupart des établissements où nous avons séjourné en Sicile c’était le cas, il faut donc voyager avec un téléphone ou une tablette, pour nous cela n’était pas un problème).Notre chambre était grande, confortable et lumineuse. Merci pour les gentilles et délicieuses petites attentions ! Le petit-déjeuner varié et de qualité était délicieux également et le personnel accueillant. Nous recommandons sans hésiter cet établissement à Ortygia !