Les avis
Le 12/12/2023 à 11:55
merveilleux!
Le 18/05/2021 à 12:06
Valeri accueille cordialement ses invités. La simplicité et la gentillesse sont les points forts.
Le 21/11/2020 à 12:48
Merveilleux
Le 11/01/2019 à 23:21
Ce B&B est bon marché et est situé dans une excellente position : en quelques minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la place centrale de Belluno et en face, vous avez une vue magnifique sur le Val Belluna avec la Piave qui coule en contrebas. Le propriétaire est très gentil et passionné par la montagne. Il dispose d'un parking pour votre voiture.
💬 La Trattoria La Busa à Modène est tout simplement incroyable. L'ambiance chaleureuse et accueillante du restaurant crée une atmosphère conviviale dès l'entrée. La cuisine est un véritable voyage culinaire, avec des plats typiques de la région préparés avec passion et expertise. Chaque bouchée est un régal pour les papilles, révélant des saveurs authentiques et des ingrédients de qualité. Les spécialités locales, comme les tortellini et le vinaigre balsamique, sont sublimées dans des plats savoureux. Le service est attentionné et le personnel est attentif à chaque détail pour offrir une expérience inoubliable. En somme, la Trattoria La Busa est un véritable trésor à Modène, où l'on peut déguster une cuisine traditionnelle et savoureuse dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
💬 Super endroit et hospitalité. Ettore et sa femme Angela étaient fantastiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Les chambres sont accueillantes, impeccables et bien décorées, mieux que ce que l'on peut voir sur les photos. Je vous recommande de prendre un apéritif dans le jardin servi par Ettore et Angela avec des produits typiques locaux, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Super endroit et hospitalité. Ettore et sa femme Angela sont des hôtes parfaits ! Les chambres sont impeccables, décorées avec goût et elles sont bien meilleures que sur les photos. Je recommande l'apéritif organisé par Ettore et Angela avec des spécialités locales et des confitures maison, les meilleures que j'ai jamais mangées.
💬 Restaurant à la périphérie de Pontremoli, élégant et soigné. La cuisine est classique et fait référence aux produits locaux, traditionnels mais avec quelque chose de plus raffiné. Large carte des vins. L'emplacement est magnifique, immense structure ancienne nichée dans le Castagneto. Un immense espace extérieur permet de dîner dehors près de la pelouse. Service professionnel et élégant. C'est le restaurant le mieux organisé de la région. Il y a la possibilité de passer la nuit dans quelques chambres ou dans le resort adjacent, avec un petit terrain de golf. Prix en adéquation avec la qualité.
💬 Nous sommes restés trois nuits. Une pension deux étoiles très correcte, chambres basiques mais propres, avec tout ce qu'il faut, bonne température, belle terrasse. Eau toujours chaude dans la salle de bain et emplacement enviable. Personnel très gentil et serviable. Pour le prix, c'est certainement un excellent hébergement.
💬 Endroit splendide en pleine nature... idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de la vie citadine... Moi, mon mari et mon fils de 1 an avons séjourné dans le plus petit appartement... propreté impeccable et on voit que le grand soin a été été pris en détail.. les propriétaires sont charmants !! Nous reviendrons certainement leur rendre visite.. un conseil, si je peux me permettre, je trouverais une solution pour que moins de lumière rentre, pour que le soleil ne vous réveille pas le matin, et un torchon dans la cuisine. .
💬 La serveuse rousse vraiment très gentille accueillante et souriante, nourriture très bonne, desserts faits maison à essayer absolument
💬 Je n'ai passé qu'une nuit mais la chambre et la salle de bain étaient spacieuses, belles et propres. Service rapide et attentionné. Super emplacement. Excellent rapport qualité prix ! Il y en avait d'autres aux alentours...
💬 Un joli cadre ça ne fait pas tout. Accueil zéro, service long très long. Un seul parfum de glace, coupes de petites tailles. Nous n y retournerons pas.
💬 C'est impossible de conduire un camion le matin, on peut se réveiller sans rétroviseurs
💬 Dessus de cuisine. Le premier plat est copieux et très savoureux.