📌 Via Buenos Aires, 4, 92027 Licata - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/09/2018 à 19:02
Tout est excellent
Le 03/08/2017 à 08:28
Expérience très négative, personnel injuste et peu professionnel. Éviter!!!
Le 25/07/2016 à 21:29
Personnel très accueillant et professionnel ! Le B&B est situé à proximité du centre-ville et de là, vous pourrez facilement rejoindre la mer. Fortement recommandé pour des vacances reposantes !!!
Le 22/07/2016 à 19:46
Emplacement du b&b idéal pour tout type de voyage, bien meublé et plein de confort. Personnel sympathique et poli. Hautement recommandé!
Le 22/07/2016 à 19:40
L'endroit est excellent, ils sont excellents... Je le recommande !
Le 22/07/2016 à 18:59
Tout est impeccable, excellent service et personnel hautement qualifié et professionnel. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Licata.
Le 22/07/2016 à 18:52
J'y étais la première semaine de juillet ! Très bel environnement et personnel très sympathique et serviable, situé à deux pas du centre et très proche de la mer ! une étape vraiment incontournable !
Le 22/07/2016 à 18:47
Rien à dire, parfait en tout point !!! Hautement recommandé!
💬 Excellentes brochettes en piadina ou sandwich de leur propre production dans un four en terre cuite pour la piadina et dans un four à pizza pour le pain. Les pizzas à pâte légère et à excellente levée (72 heures) sont également excellentes. Les versions d'un demi-mètre sont également délicieuses ! Dans le coin je dirais le meilleur ! Personnel sympathique et accueillant.
💬 Pour moi, il est bien passé, mais ouvrez vos yeux parce que ce qui me aurait pu se produire ou pourrait arriver à d'autres. Ne vous fiez pas la première opinion, toujours au moins deux estimations, ou avez la douleur, je l'espère, vous pouvez tirer parti de cet examen.
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture en compagnie. Des pizzas vraiment délicieuses (je précise qu'elles sont fines mais super copieuses), des brochettes sublimes et le reste n'est pas mal non plus. Mes enfants ont commandé un hot-dog et au lieu du classique sandwich « emballé », ils ont reçu un délicieux pain à la fois moelleux et croquant. Des portions plus que généreuses, un personnel sympathique et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant.
💬 Nous venons de tester ce restaurant lors de notre dernier séjour , grosse déception, acceuil agréable, mais ce qui est dans l assiette est trop cher par rapport à la quantité , plusieurs serveurs très désagréables et pressés de nous enlever nos assiettes alors que nous n avions pas terminé ,une honte même pas d excuses ..... Je déconseille ....
💬 Il top
💬 Le Flunch a l’habitude d’être à volonté dans tous les pays, sauf à Rome c’est une catastrophe. Nous venons pour manger est ils ne sont même pas prêts en cuisine, alors qu’ils sont en service continu et se doit d’être ouvert pour accueillir les clients à toute heure . Plats froids et pas cuits. 0 pointé. Pour une chaîne, c’est lamentable.
💬 J'ai détesté l'écureuil mort dans l'assiette (même si je l'avais moi-même placé peu avant pour tester les serveurs) en tout cas la pizza était excellente même si je n'ai pas encore réussi à trouver le restaurant.
💬 Tout cela est merveilleusement familier et parfait ! De l'hospitalité et de la gentillesse du personnel à la bonté et à la particularité de la nourriture présentée ! Les canapés apéritifs sont excellents, variés et avec des produits de qualité supérieure. Nous avons également dîné un soir et nous avons tout aimé ! Je recommande cet endroit aussi bien à l'apéritif qu'au dîner, il satisfera tous les palais ! Livre.
💬 Les meilleurs sushis à emporter que j'ai jamais essayés. Possibilité de commander à l'avance des plateaux particulièrement grands ou personnalisés. Les choix de boîtes spéciales sont excellents pour des vacances comme la Saint-Valentin
💬 Ambiance unique, un lieu particulier plein de détails minutieux. Chaque recoin semble créé pour suggérer des émotions, les ambiances, les couleurs, la cuve, les objets... Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccables, équipées, les invités étaient courtois, attentifs et serviables. On reviendra certainement. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un peu d'enchantement. Mirka