📌 SP51, 111, 48125 Ravenna - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 11:29
Dans une excellente position (très proche de tout ce que la Riviera romagnole offre de meilleur, du Lido di Classe à Cesenatico), un cadre charmant et magistralement meublé. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits hyper bio et 0 cm. Sincères félicitations à Mamie Sunday et M&S. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/08/2023 à 21:00
J'ai trouvé ce B&B près de Mirabilandia sur Internet. Excellentes chambres meublées avec goût et matériaux recyclés. Excellent piadinaro face à la rue. Excellents prix aussi. Propriétaires très gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent trouver un logement à Mirabilandia
Le 16/04/2023 à 21:47
Un coin de paix ! Courtoisie et convivialité de toute la famille. Nous reviendrons.. ❤️
Le 09/01/2023 à 16:20
J'ai séjourné dans cet établissement pendant quelques jours le soir du Nouvel An. Établissement très propre, chambre très spacieuse, le point fort est l'extrême gentillesse de la propriétaire et de sa sœur. Des gens vraiment merveilleux. Petit déjeuner au top. Il y avait de tout et c'était délicieux. Au cours de l'année, nous allons souvent dans ces régions et j'y retournerai certainement. Super recommandé.
Le 23/08/2022 à 15:59
Nous avons séjourné avec nos deux petites filles pendant 4 jours dans cette magnifique propriété. Chambre très propre, personnel sympathique et poli, excellent petit déjeuner, très varié et avec des produits faits maison. Vraiment rien à dire sauf que nous reviendrons certainement.
Le 17/08/2022 à 19:52
Une famille, merci beaucoup
Le 14/08/2022 à 12:09
Un superbe accueil, un petit déjeuner généreux maison frais et délicieux, un grand jardin pour les enfants. Les plages sont raisonnablement proches en voiture ou autre moyen de transport. Vraiment super
Le 21/07/2022 à 14:54
Endroit fantastique, personnel très gentil et super accueillant, chambres spacieuses, excellente propreté, merveilleux petit déjeuner, je recommande vivement cette propriété pour tout, des chambres au jardin, mais surtout aux propriétaires, des gens vraiment exquis, on se sent comme chez soi.
Le 10/10/2021 à 08:07
Très bel établissement, excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable
Le 19/09/2021 à 13:36
Lieu avec une attention aux moindres détails, une propreté impeccable, un jardin accueillant et un propriétaire très gentil
Le 09/09/2021 à 07:59
Accueil sympathique, disponibilité maximale, chambre accueillante et fonctionnelle, propreté excellente, petit déjeuner fait maison, nous reviendrons. P.s. Notre chien a été bien accueilli
Le 16/08/2021 à 14:09
Belle expérience. Une famille merveilleuse, une éducation et une hospitalité de premier ordre. L'endroit est magnifique, en pleine nature, on se sent comme chez soi. Sans oublier le petit déjeuner, riche et varié. Vraiment choyé du début à la fin. J'y retournerai certainement. Point stratégique, à égale distance de tous les points les plus attractifs et touristiques de la Romagne. C'était de belles vacances de mi-août.
Le 28/07/2021 à 10:53
Vraiment comme se sentir chez soi......près du parc Mirabilandia et de Milano Marittima.
Le 25/07/2021 à 09:40
À contrecœur, après deux nuits, vous dormez ici, et le moment est venu de retourner à Rome... pour ceux comme moi qui sont venus pour Mirabilandia, je recommande cet endroit car il est proche et après une journée fatigante, vous voulez vous immerger dans la nature pendant un moment. bel élan de détente ! Personnel TOP, je me sentais comme chez moi, gâtée et choyée comme une mère 😁 si je pouvais revenir deux ans en arrière j'aurais proposé en mariage ici entouré de verdure avec un cadre magnifique la nuit ! Que dire, TOP TOP TOP, on se reverra certainement à l'entrepôt 111 😍❤️ !
Le 18/07/2021 à 18:55
Il y a des endroits où l'on va et où l'on y laisse son cœur ❤️ ..et celui-ci en fait partie ! L'emplacement est magnifique, tout est soigné dans les moindres détails, du mobilier au grand jardin, des bacs à fleurs bien entretenus aux détails des chambres... mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est la gentillesse et la courtoisie. montré par les hôtes, quatre femmes fantastiques, qu'ils nous ont réservés. Ils vous accueillent de manière impeccable, toujours présents, mais à la fois discrets. Ensuite, le petit-déjeuner... bat n'importe quel grand hôtel 5 étoiles ! Tout est préparé par eux... confitures, gâteaux, pain au levain ! Vous ne savez pas quoi manger en premier ! Dans l'ensemble, les 5 étoiles données ne lui rendent pas justice ! Votez 10 et félicitez-vous ! Nous nous reverrons bientôt!
Le 11/07/2021 à 17:32
Je me suis retrouvé très souvent dans cette chambre d'hôtes, à 10 minutes de la mer, entourée de verdure. Non seulement l'emplacement est magnifique et parfaitement entretenu... les gérants sont particulièrement authentiques et gentils. Le petit-déjeuner est copieux avec des gâteaux, des biscuits et des confitures faits maison. Le pain proposé est fait maison avec des farines de levain et de céréales anciennes. La gentillesse et la gaieté de la famille de Sara vous accueilleront... ainsi que la queue qui remue de Frida. 🐶❣️
Le 13/08/2020 à 09:49
Sara, Monica et leur mère sont entrées dans nos cœurs. Ainsi que toute leur attention et leur gentillesse ! Nous étions vraiment chez nous. Nous nous sommes détendus dans leur magnifique jardin avec Frida et Socrate, leurs amis à quatre pattes. Nous avons apprécié d'excellents petits déjeuners avec du pain et des desserts toujours frais 😋 ainsi que des fromages et charcuteries. Depuis Capannone 111, vous pouvez rejoindre en quelques minutes Lido di Classe, Cervia et Cesenatico, ainsi que les collines et Sant'Apollinare in Classe et Ravenne. L'emplacement est certainement stratégique pour profiter de la Romagne 🙂 Nous reviendrons à coup sûr!!!
Le 23/07/2020 à 21:57
Bel endroit dans le premier arrière-pays de la Sella Romagne très proche de Milano Marittima. B&B très propre, propriétaires très courtois. Je vous conseille.
Le 04/05/2019 à 09:09
L'endroit est enchanteur, à deux pas des principales attractions, le jardin est soigné et magnifique, les enfants et notre chien se sont bien amusés... l'accueil de la merveilleuse famille, toutes des femmes, nous nous sommes tout de suite senties vraiment chez nous. ... le seul défaut à mon avis était que l'appartement n'était pas bien nettoyé, il y avait beaucoup de poussière et de cheveux, le canapé était vraiment sale et les couvre-lits aussi... nous sommes rentrés à la maison avec des pincées d'acariens. .. J'ai préféré ne rien dire car mon mari était gêné... Vraiment dommage.Je recommande de faire plus attention à la propreté qui laisse beaucoup à désirer.
Le 26/04/2019 à 06:56
Bel endroit, propriétaires très gentils, très propre, bien entretenu, grand jardin. Lieu recommandé
Le 09/02/2019 à 16:02
Propre avec parking. Petit déjeuner copieux. Gentillesse et convivialité. Un grand jardin. Juste prix. Rendre
Le 01/07/2018 à 12:53
Un endroit vraiment sympa dans un emplacement parfait Les propriétaires sont super
Le 27/05/2018 à 21:42
Excellent accueil et disponibilité féminine, une belle énergie qui nous a fait très bien sentir. Un petit-déjeuner incroyable avec la nature à vos côtés qui vous caresse avec des sons et des images vraiment magnifiques. Merci
Le 30/04/2018 à 19:32
Chambres neuves et accueil excellent. Nous sommes restés avec deux enfants et avons passé un très bon moment. On reviendra certainement!
Le 11/10/2017 à 04:13
Environnement très accueillant, chambres propres, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils !! 🔝🔝🔝
Le 06/10/2017 à 18:58
Super chambres ! Personnel sympathique et attentif aux demandes. Petit déjeuner avec des produits faits maison abondants et délicieux. Parking intérieur disponible.
Le 01/07/2017 à 09:04
Endroit très accueillant, serviabilité et courtoisie
Le 20/06/2017 à 05:56
Très agréable. Très propre. Très hospitalier. On reviendra certainement.
Le 25/04/2017 à 07:24
Accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent et tout fait maison, chambres impeccablement propres avec un souci du détail jusque dans l'ameublement
Le 03/12/2016 à 14:18
Endroit confortable, chambres charmantes et petit-déjeuner rigoureusement fait à la main. Les gérants vous font également sentir comme chez vous
💬 Superbe expérience dans ce petit restaurant local . La dame nous a accueilli malgré que nous n’avions pas de réservation . Elle a fais tout son possible pour nous trouver une petite place . Je recommence vivement de réserver car il serait dommage de passer à côté . Les plats sont excellent et copieux . Nous avons pris le menu avec en entré les pâtes aux homards . Ce fut un vrai délice . Merci encore pou ce moment de partage
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons réservé à la dernière minute. Nous sommes tombés sur une table un peu malchanceuse (nous étions au milieu d'autres passants). Cuisine excellente, notamment le tartare en entrée et en deuxième plat, l'agneau poêlé et le T-bone. Viande d'excellente qualité et goût. La carte des vins est également très complète. Le propriétaire et la serveuse toujours à l'écoute Le compte moyen/haut
💬 Après une après-midi à la plage nous décidons de nous arrêter pour dîner dans ce restaurant avec nos 3 enfants. A notre arrivée, on nous répond sèchement qu'on ne peut pas dîner en terrasse alors qu'il n'y a que 3 tables occupée... on nous propose une table dans la salle où il fait une chaleur étouffante et où la musique est assourdissante. Nous décidons donc de commander 4 pizzas à emporter et une serveuse nous annonce 1 heure d'attente. Nous rentrons donner la douche aux enfants et de retournons chercher nos pizzas 1h plus tard... sauf qu'à notre arrivée, les 4 pizzas ne sont même pas lancées ! 20 minutes d'attente de plus, avec les 3 enfants dans la voiture! Lors de notre prochain séjour en Ligurie, nous changerons d'adresse pour commander nos pizzas...
💬 J'ai bien aimé malgré la chaleur étouffante. Très bonnes pizzas, sorbet citron. Les clients étaient tous italiens, du coin. Pour dire que les pizzas au feu de bois et pasta sont réputées
💬 Sympathique restaurant cuisine simple et efficace, situé dans un très beau petit village 👍
💬 Bien qu'il semble temporairement fermé sur Google, l'entreprise est ouverte depuis le 15 mars 2024. Il s'agit d'une petite pizzeria. Il n'y a pas de tables à l'intérieur. Des commandes à emporter sont possibles. L'entreprise répond au téléphone.
💬 Lieu avec service de restaurant et de pizzeria. Cuisine typique de l'Ombrie et nationale, avec un bon assortiment de plats. La ciriole aux champignons et la ternana sont excellentes. Bonne viande grillée. Bonnes pizzas, très grandes en circonférence et fines, avec un grand assortiment de saveurs. Les calzones aux champignons, jambon et mozzarella sont bonnes. Un bon assortiment de bières disponibles. L'entrée, la pizza et la bière coûtent environ 18 à 20 euros.
💬 Restaurant à l'entrée du village joliment décoré de Bougainvilliers et à quelques pas de l'immense plage de Bova Marina. Ouvert seulement le soir, sur une place pavée et entourée de chaleureux luminaires, les pizza sont délicieuses et copieuses, ainsi que les fritures de poissons et grillades de viandes, le vin blanc frizzante également. Les fruits frais, les fameuses glaces Italiennes accompagnées des liqueures locales sont un véritable délice. Une très bonne adresse, n'oubliez pas de réserver.
💬 Séjour sur 10 jours à Tatti et ce restaurant est très bien en terme de rapport qualité/prix: je n'ai goûter que les pâtes qui sont excellentes, le vin rouge s'y accompagne très bien aussi. Une agréable surprise concernant le dessert : un tiramisu revisité et super bon! Rien à redire en terme d'accueil de l'équipe, toujours souriante 👌
💬 Dès le premier instant, nous nous sommes sentis comme chez nous. Sarah et Michael étaient des hôtes parfaits ! Ils nous ont donné d'excellentes suggestions de restaurants et d'excursions et nous ont même aidé à faire des réservations pour nous. Toujours prêt à aider ! La vue sur les collines et les montagnes entourant le logement est absolument fantastique ! Vous pouvez continuer à le regarder pendant des heures. Absolument recommandé à tous ceux qui visitent les Abruzzes ! Bart et Lore