📌 Str. Moirano, 11, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 06:20
Très pratique pour ceux qui doivent se rendre à la clinique d'à côté
Le 25/07/2022 à 14:43
Emplacement silencieux et parfait de par sa proximité avec la Villa Igea. Propreté impeccable, chambres grandes et fraîches malgré les 33 degrés extérieurs, matelas très confortables, wifi et parking inclus, propriétaire très serviable.
Le 23/02/2022 à 15:32
Endroit enchanté ! Le propriétaire Andrea est une personne fantastique et hospitalière
Le 16/02/2022 à 20:19
Excellente chambre d'hôtes. Faire le ménage. Prix compétitif
Le 22/01/2022 à 11:52
Le propriétaire est calme et très gentil.
Le 09/10/2019 à 18:14
Excellent hébergement.... même lors d'une occasion pas trop paisible comme l'opération de l'épaule de la mère à la Villa Igea, cela nous a permis de respirer l'air des vacances en proposant de belles chambres avec des salles de bains très propres et accueillantes, immergées dans un jardin verdoyant ! Je le recommande à tout le monde et si je devais revenir à Acqui, je choisirais à nouveau Casa Bolla. Sans parler des propriétaires... Des gens exquis
Le 27/09/2019 à 13:13
Nous y étions il y a un an pour une intervention à l'hôpital. Chambres simples mais très propres. Le propriétaire était très gentil, gentil, hospitalier et serviable. Pratique comme point de départ si vous avez besoin d'être soulagé à l'hôpital car il se trouve à deux pas.
Le 14/12/2017 à 17:52
Très bien
Le 01/12/2017 à 14:45
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Endroit calme, excellente propreté, possibilité de se garer sur place dans un lieu privé, liberté de mouvement maximale dans et hors du B&B. Je le recommande également à ceux qui ont un proche hospitalisé à la Clinique Igea. Merci encore. Bye Bye
Le 10/10/2017 à 06:25
Excellent emplacement et gentillesse......merci beaucoup
Le 18/02/2017 à 17:53
Gentil propriétaire
💬 L'intérieur est magnifique . Très bonne cuisine . Poissons frais , viande excellente. Unz très bonne adresse Sans hésiter
💬 Comportement absolument dégoûtant, nous attendions depuis 5 minutes des gens qui arrivaient vers nous et ont été expulsés par un animal, on ne peut pas appeler ça une personne vu la façon dont il s'est comporté, évitez-le si vous n'aimez pas être traité comme une poubelle
💬 Un endroit très agréable dans un village au sommet d'une colline. Prenez le menu dégustation, c'est très savoureux. 55 euros par personne.
💬 Il top
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant familial. Des entrées bien réalisées, des entrées avec des pâtes maison et une viande tendre et savoureuse (l'agneau était particulièrement bon). Vous mangez sur une véranda accueillante entourée d'oliviers.
💬 Ce n'est pas la trattoria de village classique. Si vous recherchez ce genre d'endroit, restez à l'écart. Vous trouverez ici un véritable voyage où la cuisine se mêle à l'histoire, où chaque plat a une tradition qui est proposée à nouveau. Des pâtes aux 7 types de farine aux pois chiches Mormanno, le tout rigoureusement cuit sur la cuisinière pour que les arômes et les saveurs de nos grands-parents nous reviennent à l'esprit. Bon appétit!
💬 J'étais là pour prendre un café, le seul endroit ouvert près de la mer à cet endroit. Le café était bon, mais l'endroit est plutôt destiné à la baignade. Donc pour prendre un café, il existe de meilleurs endroits. En tant que centre sportif, je suppose qu'il y a plus d'étoiles
💬 La pâte à pizza est excellente tout simplement. Bon rapport qualité prix. Moment sympathique
💬 Fabuleux le cadre le menu le service l'attention de Massimo et du personnel tout est parfait fantastique Nous reviendrons sans hésitation Une adresse à retenir Merci encore pour cet excellent repas de ferragosto 15 aou6
💬 De A à Z nous avons passés un moment incroyable dans cette trattoria du joli village de Montemarcello! Les conseils du très agréable serveur ont été très justes du choix des plats aux vins locaux absolument délicieux ! La cuisine est créative et surprenante tout en reprenant les classiques de la région. L'ambiance quant à elle pose un cadre intimiste et très romantique. Bref ! Nous reviendrons à chaque passage dans le coin, sans hésiter !