📌 Viale Roma, 86, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/12/2020 à 09:09
Très propre et calme, belle chambre
Le 29/08/2020 à 16:31
Endroit excellent et extrêmement accueillant, personnel très courtois ; pour ceux qui recherchent un séjour intime comme à la maison ; petits déjeuners personnalisés et copieux. Hautement recommandé!
Le 18/09/2019 à 14:33
Personnel courtois et serviable, chambres confortables et propres.
Le 23/07/2018 à 03:38
Sejour du 17 au 21 juillet 2018. Calme, agréable, chambre et SDB très propre . Petit déjeuner copieux . L'accueil est tres chaleureux, serviable et toujours avec le sourire. Très bonne adresse â retenir. Encore merci à Giovanna et un tendre câlin à sa petite fille Angelina.
Le 11/06/2018 à 05:20
Chambres charmantes, impeccablement propres et propriétaire sympathique ! Nous reviendrons certainement !
💬 Ambiance et service au top, mais la cuisine n'est pas leur fort. Une pinse et une pizze la pâte est très bonne mais ce qu'il y a dessus c'est une autre histoire. La pinse allait encore mais les champignons en boîte froid sur la pizza ça ne va pas. Prix raisonnable cependant 20€ pour ça et une grande bouteille d'eau.
💬 Nous étions de passage et cherchions quelque chose pour le dîner. Nous avons été attirés par la possibilité de pouvoir nous procurer différentes choses, une pizza et un burger. Très bon et l'addition vraiment honnête. Nous étions heureux. La fille aux cheveux bouclés qui nous a servi était mignonne et serviable ! Informé
💬 Excellent supermarché, bien approvisionné et facilement accessible depuis la sortie d'autoroute Calcinelli (commune de Colli al Metauro). Aucun problème de stationnement à l'extérieur et sous la structure. Prix en adéquation avec les produits proposés. Absolument recommandé
💬 Trouvé sur Glovo, à fuir. Tenté plusieurs options, "large", "bacon", ... total 19€ (!). Premiere déception une fois le livreur parti : Le sandwich est minuscule : ~15cm en longueur, par 3cm de largeur. Bon. Deuxième déception : C'est mal plié, les suppléments commandés sont absents, la sauce mauvaise et le goût général douteux... Les frites étaient plutôt bonnes. Si c'est "Simply the best" celui-ci, j'ose même pas imaginer les autres formules. À 19€ c'est totalement à déconseiller.
💬
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 petit endroit mais pizza bien faite. service rapide et super pizzaiolo. si vous souhaitez manger des pizzas à emporter, c'est évidemment la meilleure option dans cette région. salutations, c'était un plaisir !
💬 Contactez-nous uniquement pour un devis mais courtoisie et disponibilité de la dame...merci
💬 Cuisine piémontaise de qualité. Idéal pour un voyage culinaire à travers la cuisine locale. Le tout préparé avec soin de l'entrée au dessert : vitello tonnato, agnolotti al plin, tarte tatin. Vin blanc: Arnéis. Le prix est à la hauteur de la qualité des plats proposés. Le service aux tables est professionnel.
💬 Un point de référence pour ceux qui passent par la région. Desserts à la ricotta exceptionnels ! Le reste est également excellent. Bar familial : toujours sympathique et serviable. C'est une étape incontournable de mes vacances. Je recommande Iris à tout le monde... 👏👏👏👏