Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Casa Katia Avis

📌 Via Monte della Misericordia, 5, 80074 Casamicciola Terme - Italie

3.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Casa Katia à Casamicciola Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Casa Katia à Casamicciola Terme

francesco.r

Le 02/08/2022 à 09:09

4 / 5

chambres propres Très proche de la mer le propriétaire est une personne très gentille toujours disponible nous avons pris la chambre 10 avec terrasse vue sur le port de Casamicciola 🔝🔝🔝 fortement recommandé pour ceux qui veulent passer d'excellentes vacances nous reviendrons dès que possible 🥰🥰

paola.e

Le 07/07/2022 à 16:02

1 / 5

Dans une position splendide au centre, très proche des plages et des arrêts de bus. Maison Catia.... Gestion des invités épouvantable Chambres exiguës et pas particulièrement propres, Salle de bain sans bidet et receveur de douche (en fait une simple douche de dix minutes a provoqué une inondation de la pièce), Comme produits d'entretien personnel, un gel douche déjà utilisé, Prises de courant peu pratiques et inaccessibles, Petit déjeuner servi tard donc inaccessible à ceux qui veulent aller à la plage tôt, Vous êtes entièrement livré à vous-même. Expérience à ne pas répéter

Cristina.a

Le 01/08/2021 à 10:59

4 / 5

Chambres propres, personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner.

Martina.i

Le 28/07/2021 à 21:33

5 / 5

Endroit stratégique.. face à la mer et à 2 pas du centre.. chambres propres et bien entretenues avec climatisation.. nous avons séjourné au deuxième étage où se trouve la petite terrasse avec vue sur la mer.. très agréable. Je le recommande !!! !!! Pré-réservateurs sympathiques et gentils.. nous reviendrons avec plaisir !

Simona.a

Le 26/07/2020 à 09:56

1 / 5

UN CAUCHEMAR COÛT 100 euros par nuit 1- ils nous ont réservé une chambre différente de celle réservée et payée. Bien pire 2- chauffe-eau éteint. Douche froide 3- dès que j'ai ouvert la douche, l'eau a inondé toute la pièce 4- TV sans télécommande 5- avant de quitter la chambre, s'adressant sur le seuil de la porte au personnel pour se plaindre, ce dernier a failli nous attaquer et nous insulter en criant en dialecte napolitain !! 3 personnes sont entrées dans la pièce avec arrogance au point que j'avais peur. j'étais choqué

Ciro.e

Le 22/08/2019 à 18:32

2 / 5

Structure ancienne, chambres petites, salles de bains étroites sans receveur de douche, draps synthétiques, petit déjeuner discret, propriétaire sympathique et accueillant, excellent emplacement par rapport aux plages. Globalement, je définirais la propreté comme essentielle... cependant, je n'y pense pas. Je ne le recommande pas !

Enrico.a

Le 19/07/2019 à 23:03

5 / 5

Économique. A 50 mètres de la mer et du centre de Casamicciola. Très confortable et propre

quinta.u

Le 12/07/2019 à 20:54

1 / 5

Attention, c'est pas cher mais ça vaut encore moins !!

Peppina.r

Le 04/06/2019 à 20:36

4 / 5

Très gentil, très bien situé, belle vue..

Flavio.a

Le 06/12/2018 à 12:25

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellente exposition très proche de la mer

Loredana.a

Le 19/09/2018 à 20:22

5 / 5

Il mérite toutes ces étoiles... c'est un endroit simple mais rendu formidable par les gens qui le gèrent... Nous avons trouvé une gentillesse, une courtoisie, une disponibilité et un accueil qui rivaliserait avec les hôtels les plus luxueux en vogue. Nous n'avons passé qu'une nuit, entre le 10 et le 11 septembre, mais nous reviendrons car de tels sourires sont difficiles à trouver

Giuseppina.c

Le 19/08/2018 à 20:17

3 / 5

Chambres confortables et bonnes manières. Prix ​​modestes.

Caterina.a

Le 15/12/2017 à 09:53

5 / 5

Excellent

Jodey.4

Le 18/07/2017 à 10:20

5 / 5

Très agréable

Fanny.e

Le 24/11/2016 à 21:14

5 / 5

Cette photo est cool et si vous voyez ne serait-ce qu'une fille blanche s'il vous plaît.

  • 🏪 Le Gret (63 Avis)

  • 💬 Vue magnifique avec une piscine propre et rafraîchissante, un hôte accueillant, un petit-déjeuner copieux et un emplacement idéal pour découvrir la Toscane. Je le recommande vivement aux couples ou aux familles, nous avons adoré chaque minute de notre séjour là-bas !!!


  • 🏪 La Tavola di Melusinda (665 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n était vraiment pas à la hauteur de nos espérance. Service beaucoup trop rapide , tout semble prêt ou précuit à l avance. Nous avons partagé en entrée des fleurs de courgettes auxx crevettes mais je n ai pas senti le goût des crevettes.Pâte au crabe pour moi , le temps que j arrive à décortiquer les 5 morceaux que j avais dans l assiette les pâtes étaient froides et elles n étaient pas assez cuites. Pour le risotto de mon mari il a fallu chercher les crevettes et pas l impression qu elles étaient fraîches. Le vin blanc était bon.Vraiment très déçue


  • 🏪 🍦MaeStro - Gelato e Caffè Italiano ☕ (1487 Avis)

  • 💬 Glaces et cafés vraiment délicieux !!!!!!! Endroit très sympa, on recommande !


  • 🏪 Casa Alpina P. Pavoniani (98 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour une expérience de 3 jours avec le groupe familial de ma paroisse. Endroit très accueillant et calme. Situé dans une position stratégique car proche de la ville et de nombreuses autres belles destinations possibles. Je pense que c'est également excellent pour la saison de ski. Quant à la nourriture, elle est abondante et cuisinée avec soin. Je Je pense que vu le prix, j'ai payé plus cher en août et on ne pouvait pas s'attendre à mieux. De merveilleuses vacances passées en excellente compagnie. Merci


  • 🏪 Gastronomia I Giovani Leoni (89 Avis)

  • 💬 Nourriture très gentille et artisanale qui garantit sa bonté.


  • 🏪 Pizzeria Inzerillo (307 Avis)

  • 💬 Pizza sicilienne incroyable et personnel vraiment sympa


  • 🏪 Ciro Panini Show (260 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Laura's Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, personnel très gentil, nourriture très bonne, musique d'ambiance magique. Merci


  • 🏪 Artistica Pizzeria Contemporanea (70 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise cette pizzeria ! Excellente pizza, bien levée avec un joli nid d'abeille sur le bord. Des saveurs classiques et incontournables, mais aussi quelques innovations qui ne font jamais de mal et des pizzas de saison absentes de la carte. J'ai commandé un mercredi soir et la livraison s'est déroulée dans les temps. Malheureusement, il n'y a pas de places assises à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria al Saraceno (457 Avis)

  • 💬 Restaurant bon mais le serveur, avait l'air pressé de nous voir partir malgré la salle vide...