Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Chez Moi Avis

📌 Viale Bue Marino, 8a, 08022 Cala Gonone - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Chez Moi à Cala Gonone

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Chez Moi à Cala Gonone

Emilie.i

Le 29/08/2023 à 16:51

5 / 5

Une escale de 2 jours dans la superbe ville de Cala Gonone. Emma m'a acceuillie à la dernière minute avec une grande gentillesse. Petit déjeuner avec pâtisseries sardes faites maison tous les matins. Un vrai bonheur, je l'en remercie vivement. Et je recommande aussi vivement !

alessandro.o

Le 26/08/2022 à 06:11

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Environnement propre et chaleureux, vous vous sentez toujours à l'aise. Très pratique pour aller à la plage de la ville. Petits déjeuners copieux avec desserts typiques. Je reviendrais avec plaisir ici !

Maddy1.u

Le 14/08/2022 à 05:30

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement. Emplacement 10 étoiles... petite chambre mais rien ne manquait... super propre... mais la propriétaire Mme Emma mérite de donner 100 étoiles. De notre arrivée à notre départ, les câlins se succèdent. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais trouvé un propriétaire aussi gentil. P.S. la maison a une magnifique vue sur la mer. P.S.2 il y a un parking, ce qui n'est pas une mince affaire compte tenu de l'endroit.

Chloé.r

Le 24/09/2021 à 16:35

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour chez Emma ! Très bon accueil ! En tant qu'ancienne professeure de français en Sardaigne, elle a été très contente de nous expliquer dans notre langue toutes les balades/rando et les visites à faire dans la région. Le petit déjeuner fait maison est délicieux. Elle a toujours la petite attention qui change tout ! Nous recommandons vraiment... Et espérons y retourner ;)Nous avons adoré notre séjour chez Emma ! Très bon accueil ! En tant qu'ancienne professeure de français en Sardaigne, elle a été très contente de nous expliquer dans notre langue toutes les balades/rando et les visites à faire dans la région. Le petit déjeuner fait maison est délicieux. Elle a toujours la petite attention qui change tout ! Nous recommandons vraiment... Et espérons y retourner ;)

Anna.a

Le 20/09/2021 à 10:55

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ! Je le recommande à tout le monde, tout près du port, de l'Aquarium. Vue sur la mer depuis notre chambre et Mme Emma était une hôte charmante, elle nous a mis à l'aise. Nous reviendrons certainement !

Danilo.i

Le 17/09/2021 à 21:21

5 / 5

Parce que j'ai trouvé un excellent accueil et un excellent accueil de la part du propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous dans un endroit merveilleux... Je le recommande à tout le monde...... J'y retournerai certainement pour les prochaines vacances

pauline.e

Le 13/08/2021 à 10:26

5 / 5

Emma est une superbe hôte, aux petits soins. Nous avons eu un soucis au niveau de la réservation mais avec l'aide de sa fille elles ont pu nous satisfaire (encore merci à vous). Une petite chambre propre avec vue mer et salle de douche intégrée. Pour le petit déjeuner, Emma prépare des bons gâteaux, tartes et confitures faites maison. Elle aime les gens, aime discuter et est de bons conseils pour les restos, excursions, visites etc. On était comme à la maison 😊 Pauline et Julien, les bretons !

bruna.e

Le 02/11/2019 à 10:01

4 / 5

Propriétaire accueillant. Petit appartement propre mais accueillant

Neena.-

Le 25/09/2019 à 14:44

5 / 5

Merci à Emma pour son accueil, sa gentillesse, ses bons conseils et ses délicieux gâteaux au petit dej. Chambre très bien située face à la mer, tout à proximité. On espère te revoir bientôt ! Corinne et Denis de Toulouse 🙂

Fabrizia.o

Le 17/09/2019 à 12:50

5 / 5

Mme Emma est très hospitalière et gentille, elle vous donnera de nombreux renseignements, à 10 minutes à pied du bord de mer, à proximité des supermarchés, restaurants et points info. Petit déjeuner avec des produits typiques confectionnés par la dame.

Florine.h

Le 21/09/2018 à 10:16

5 / 5

Nous avons réservé 3 nuits chez Emma à Cala Gonone et quelle belle rencontre! Nous avons adoré notre séjour. Très bon emplacement. Emma est adorable, d’une extreme gentillesse, nous avons été reçus comme des amis. Merci pour ces bons conseils sur les excusions resto .... nous recommandons vivement et nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Sardaigne. Merci encore Emma Mathieu & Florine

Gad.l

Le 07/09/2018 à 17:24

5 / 5

Accueil charmant et très convivial. Emma, la propriétaire est très gentille et bons conseils pour les excursions et diverses sorties à faire. On a kiffé 😊 Ci dessous, un photo de la terrasse de notre chambre.

Federica.i

Le 25/08/2018 à 23:05

5 / 5

Mme Emma était très gentille ! Je vous conseille!!! Et j'y retournerai certainement !

  • 🏪 Ristorante - Hotel "Relais Madonna di Campagna" (784 Avis)

  • 💬 Très mauvais séjour en famille en août 2022, très déçue. Vacances réservée 2 semaines mais quittée plusieurs jours avant car catastrophique cet hôtel. Problèmes de climatisation, de courant dans les chambres... Problèmes de stationnement sur le parking intérieur. Beaucoup d'erreur dans les repas. Personnel à revoir car beaucoup d'entre eux ne veulent pas travailler. Ne conseille pas cet établissement.


  • 🏪 Fratelli di Pizza - L’asporto (93 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, mais avec possibilité de manger sur place, conviviale et rapide avec d'excellents prix, le zeppole frit offert était également le bienvenu. Bien joué.


  • 🏪 Ristorante Charleston - Palermo (344 Avis)

  • 💬 Très bonne table en périphérie de Palerme. Cuisine raffinée, service impeccable, bon rapport qualité-prix. En raison de la crise sanitaire il y avait peu de gens. 3 tables seulement étaient dressées. Une aubaine! Ma compagne et moi-même y retournerons sans aucun doute. Une très belle découverte gustative avec un personnel aux petits soins.


  • 🏪 B&B Rifugio D'Autore (10 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spectaculaires, meublées dans les moindres détails avec des objets raffinés et atmosphériques, les salles de bains sont très propres, neuves et dotées de tout le confort, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit dans un lieu magique pour s'éloigner du la vie mondaine pendant un moment. Même les gars qui s'occupent du B&B sont très gentils et nous ont préparé un petit-déjeuner très riche et authentique. Je vous remercie beaucoup!!!


  • 🏪 DiVino Osteria Trevigiana (51 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'hôtel Best Western Premier de Trévise avec une excellente sélection de viandes et de poissons, une intéressante carte des vins. Service excellent et professionnel. Des portions généreuses qui ne font pas de mal. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 NZ Home Foligno (affittacamere) (9 Avis)

  • 💬 Chambre folle, personnel très gentil et souci du détail. Des lumières au matelas, en passant par le surmatelas et le set de courtoisie... et je pourrais continuer indéfiniment. Les propriétaires veillent à ce que vous passiez non seulement un séjour mais une expérience à 360 degrés. Toujours attentif aux détails et à la PROPRETÉ ! Je suis resté deux nuits avec mon mari et comme c'était notre premier séjour à Foligno, nous avons reçu de nombreux conseils très utiles de Janaina, la propriétaire, sur les endroits où manger et sur toutes les activités possibles à proximité de chez nous. Mais la prochaine fois, nous utiliserons davantage la baignoire ! Pourquoi oui, il y a ça aussi ! Alors que dire, nous reviendrons dès que possible pour nous faire chouchouter !!


  • 🏪 B&B Le Gelosie - Affittacamere (6 Avis)

  • 💬 Excellent service, bel emplacement, chambres grandes et lumineuses


  • 🏪 Hotel Villa Rosy (142 Avis)

  • 💬 Un séjour au top !! Magnifique emplacement, les chambres sont très belles ! Un accueil chaleureux et une dédicace spéciale pour Giuseppe, un patron qui n’a qu’une envie, faire plaisir à ses clients sans se ménager ! On se demande où il trouve toute cette énergie ! Guido ! 😜


  • 🏪 Casa Valentina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Fiera di Brescia (1156 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la chambre était belle mais la climatisation était en panne. Il faisait assez chaud pendant notre séjour et ils nous ont donné un ventilateur pour notre chambre, ce qui nous a un peu aidé. Le petit déjeuner et le café étaient bons. J’ai trouvé étrange qu’on ne puisse aller nulle part à pied. Ce n’est pas un endroit que je recommanderais, sauf si vous voyagez en voiture car il est impossible de marcher n’importe où depuis l’hôtel, vous devrez prendre un taxi. Probablement pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles…