📌 Via Pizzo Morronto, 31, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/09/2021 à 17:06
Il est fermé depuis quelques années mais c'était sympa et accueillant. C'est maintenant une maison privée.
Le 11/11/2019 à 20:05
Endroit sympa mais pas évident de s'y rendre en transports en commun... Loin de l'arrêt Cotral et loin de la gare
Le 25/12/2018 à 08:35
Endroit calme et familial !
Le 23/10/2018 à 12:31
endroit calme excellent rapport qualité prix
Le 19/11/2017 à 18:15
Super lieu et emplacement
Le 10/09/2017 à 21:40
Excellent accueil et cadre familial. Marianna et Gianni sont exceptionnels !
Le 10/08/2017 à 07:45
Simple, propre et accueillant. Non loin du centre
Le 12/04/2017 à 14:05
Chambre propre, avec un mobilier bien entretenu. Il n'est pas à proximité du long lac, facilement accessible en voiture. Service amical et professionnel.
💬 Très bon accueil et bon resto de montage 👍🍾🥂
💬 Haut
💬 Personnellement j ai pas apprécié les boulettes viandes qui avait déjà était réchauffer plusieurs fois. Mon épouse a pris du poisson elle a eu Du mal à les digerer nous sommes peut-être tombé sur une mauvaise journée
💬 Absolument délicieux - cuisine locale de qualité !
💬 Pain très bon et bien présenté. Service très sympathique. Les produits de pâtisserie sont également très appétissants. Endroit agréable...
💬 Un trois étoiles décent.
💬 Si vous recherchez un service sophistiqué, ce n'est pas pour vous. C'est la première fois que nous y mettons les pieds. Ils sont tous très accessibles, du personnel au propriétaire. La fille qui nous a servi : très bien ! Nous avons eu un apéritif composé de panzerotti, de boulettes de viande, de croquettes et de chips de différentes sortes, puis de pizza. Tous très bons. Bien joué les gars!
💬 Une expérience magique qui transcende les frontières de l'imaginaire ! Dès que vous franchissez les portes du Lumos Pub, vous êtes instantanément transporté dans l'univers envoûtant d'Harry Potter. Les décors captivants et les acteurs passionnés vous plongent dans une atmosphère authentique et immersive. J'ai été époustouflée ! De plus, la cuisine est à la hauteur de cette ambiance ensorcelante, avec un burger délicieux qui a comblé mes papilles. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et pour cette expérience inoubliable.
💬 Attente interminable !! En plus ordre des commandes n'est pas respectées .
💬 Des produits de haute qualité et des prix vraiment bas. Le personnel serviable et sympathique. Félicitations à la nouvelle direction, recommandée!