📌 Via Aldo Moro, 6, 25080 Soiano del Lago - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:02
B&B très accueillant et propre, proche du port et du centre et avec parking extérieur. Le petit déjeuner, sucré et salé, est copieux, les desserts réalisés par Valentina et les boissons chaudes sont excellentes. Valentina était toujours disponible et nous a donné de précieuses idées pour découvrir l'île.
Le 01/09/2023 à 10:20
Un excellent hôtel familial très propre tenu par un hôte très dévoué et ultra sympathique, qui est en permanence en action pour créer une atmosphère de bien-être et prendre soin de ses clients. Notre enfant de 4 ans a adoré qu'on lui demande s'il voulait un cappucino pour bébé pour le petit-déjeuner, la piscine et le jardin sont impeccablement propres tous les jours, les chambres disposent de la climatisation et dans l'ensemble, nous sommes extrêmement heureux d'avoir trouvé ce joyau caché et pouvons le recommander à 100 %. .
Le 18/06/2023 à 19:47
Nous avons passé un très bon moment, chambre cosy et propre, bon petit déjeuner et ambiance familiale. Alessandro vraiment très gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 07:20
B&B dans une excellente position pour visiter les environs du lac de Garde. Les chambres sont très accueillantes et confortables et la piscine est toujours à la disposition des clients. Le propriétaire est vraiment très gentil et a contribué à rendre notre séjour vraiment agréable avec des conseils sur les restaurants des environs et des cocktails au bord de la piscine.
Le 07/08/2022 à 07:53
Très beau B&B. Chambre confortable avec sdb moderne. Piscine et petit déjeuner nickels. Service extra.
Le 19/07/2022 à 07:21
Nous voici au B&B Controvento à Soiano sur le lac de Garde. La structure apparaît immédiatement belle, confortable et bien entretenue, dans un quartier calme et stratégique. Rien n'est laissé au hasard, on voit qu'ils accordent une grande attention à leurs clients, on a rarement vu autant de courtoisie et d'hospitalité. On ne vient pas ici pour admirer la vue sur le lac, pas d'embellissements inutiles, tout paraît rationnel et extrêmement fonctionnel. Les chambres sont neuves et bien entretenues, il n'y a rien à redire, rien de proxénète, rien de commercial, rien d'étranger. Vous voyez que vous avez affaire à des personnes extrêmement compétentes. La piscine est un délice, avec une attention portée à chaque détail, et pour les plus exigeants vous pouvez demander au propriétaire l'excellent service de bar avec de sublimes cocktails, savamment préparés et les vins locaux non commerciaux et raffinés. Petit déjeuner de bon standing. Vous pouvez percevoir toute la passion que les propriétaires mettent dans ce qu'ils font, tout le personnel est attentif à chacune de nos demandes et nous chouchoute à tout moment. Nous repartons avec le sourire et reviendrons, espérons-le, le plus tôt possible. Félicitations !
Le 06/06/2022 à 18:45
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours et tout était parfait. Les chambres sont propres et refaites à neuf, le petit déjeuner est varié et copieux, la piscine est fantastique et enfin la gentillesse d'Alessandro qui a rendu ce week-end super relaxant et agréable ! Je reviendrai certainement, merci encore Alessandro !
Le 23/07/2021 à 17:05
Nous sommes allés à un cours de yoga à Soiano pendant une semaine et nous avons adoré quitter le cours et arriver au B&B d'Alessandro avec cette incroyable piscine. Alessandro est une personne incroyable qui nous a aidé avec tout et plus encore, le petit déjeuner du matin était délicieux et les chambres étaient spectaculaires : super propres, modernes et le lit était très confortable. La piscine, comme je l'ai déjà dit, était spectaculaire et il y avait un très grand jardin qui était un plaisir à regarder. Merci pour tout Nous serons de retour!
Le 14/08/2020 à 19:24
Endroit merveilleusement calme. Chambres très spacieuses et bien entretenues comprenant salle de bain. Excellente hygiène. Délicieux petit déjeuner ! Le plus gros avantage est le propriétaire serviable et attentionné Allessandro et sa famille ! On se sent vraiment bien chez eux !
Le 31/07/2020 à 14:33
Pour être honnête, je n'y suis pas resté, mais je suis allé l'inspecter avant de réserver chez un charmant couple d'amis britanniques. Je l'ai adoré et nos amis l'ont tout simplement adoré aussi. Chambres flambant neuves, belle piscine, propriétaire très sympathique Alessandro toujours disponible pour vos besoins, endroit calme à 5 minutes au bord du lac, délicieux petit déjeuner et le tout à un prix très raisonnable. Fortement suggéré ! 👍👍👍
Le 23/07/2020 à 12:27
Chambres confortables et bien entretenues, petit déjeuner varié et copieux, belle piscine entourée d'un grand jardin idéal pour se détendre, propriétaires extraordinairement gentils et serviables. Notre nuitée en milieu de semaine était unique, nous avions la structure exclusivement à notre disposition, nous avons séjourné longuement choyé et, pourquoi pas, gâté aussi😄 Largement et chaleureusement recommandé
Le 29/09/2019 à 15:34
moderne et bien entretenu. excellent petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Personnel très gentil, accueillant et serviable. hautement recommandé
Le 22/09/2019 à 09:14
Alessandro est une personne très gentille, serviable et très claire. Il a récemment démarré son entreprise en prêtant attention aux détails. Les chambres minimalistes, sobres et spacieuses sont accueillantes. La grande salle de bain, l'espace douche très confortable. Pour ceux qui séjournent dans la période climatique chaude, une splendide piscine pour adultes et enfants, avec des transats confortables et un grand espace vert bien entretenu, rendront votre séjour unique. Petit déjeuner fantastique. Grande qualité et beaucoup de choix. Est-ce que je le recommande ??? Je le recommande fortement
Le 18/08/2019 à 18:24
En bref : ce furent des vacances merveilleuses et fantastiques dans le B&B d'Alessandro. Fidèles à la devise : mi casa es su casa, nous nous sommes sentis chez nous. Alessandro et sa chaleureuse famille étaient des hôtes parfaits. Ils nous ont donné beaucoup de conseils et étaient toujours là pour discuter agréablement. Vous avez rendu nos vacances parfaites. Comme le montrent les photos, nous avions une chambre moderne avec un petit réfrigérateur et la climatisation, un délicieux petit-déjeuner avec des fruits frais et des pâtisseries tous les jours et un beau jardin avec une immense piscine. Nous sommes allés nager tous les jours et avons apprécié notre temps. En voiture, vous pouvez rejoindre tout ce dont vous avez besoin en quelques minutes seulement (restaurants, magasins, etc.) et le lac de Garde est juste au coin de la rue. Un endroit très calme. Nous pouvons chaudement recommander le B&B d'Alessandro et de sa famille à tout le monde. Bon retour. 😘 Cordialement Caro et Richard
Le 15/07/2019 à 08:53
Ma famille et moi visitons assidûment le lac de Garde depuis 15 ans, 4 à 5 fois par an et nous avons toujours séjourné dans des hôtels 4 étoiles et 4 étoiles. (Je m'autorise cette précision car mon avis y est lié). Ce fut la première expérience dans un B&B et le soin apporté aux chambres, le raffinement, le bon goût et enfin l'excellente hospitalité, me font dire que Controvento est un véritable SPECTACLE !!!' Féliciter les propriétaires pour les travaux de rénovation soignés, pour le soin apporté au mobilier, pour la charmante piscine, pour le jardin impeccablement entretenu, pour le bon petit-déjeuner, pour leur sincère serviabilité, est le moins que je puisse écrire. Je ne peux que fortement recommander un séjour dans le cadre magnifique du lac à CONTROVENTO. Avis aux amateurs de golf. Garda Golf est à 2-3 minutes, le club de golf d'Arzaga est à 10 minutes. Gianni
💬 Super magasin, prix encore meilleurs et personnel très sympathique. Je le recommande fortement
💬 Juste vraiment splendide. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié le service dévoué et aimable. Nous reviendrons dès que possible. Super endroit à recommander aux touristes (des locaux !)
💬 Trop cher. Apéritif quelconque. Troppo caro.
💬 Endroit magnifique! Nous sommes arrivés épuisés après 7 heures de marche. Nous avons été accueillis avec une merveilleuse assiette de gnocchis et de fondue et un bon plateau de charcuterie avec une fontina spectaculaire. Personnel très jeune et super sympa. Nous avons dormi dans le dortoir, douches propres et chaudes. Heureusement, il n'y avait que nous, sinon cela aurait été un peu trop étroit : il aurait peut-être été judicieux de supprimer un lit superposé. Il est important de bien se couvrir car les dortoirs ne sont apparemment pas chauffés et à 2000m il ne fait pas chaud même en été ! GRAND FLA : nous avons demandé quelques sandwichs pour le déjeuner du lendemain et on nous a donné deux petits sandwichs à 12 €. Après le dîner de la veille et un bon petit-déjeuner avec du Nutella et des confitures, je m'attendais à quelque chose de mieux.
💬 Excellents sandwichs avec viande, saucisses, porchetta, burgers, frites à gogo. Bonnes bières et service rapide, le tout à d'excellents prix.
💬 Un voyage dans le temps la tête et le corps et tous les autres sens sont en éveillés fabuleux
💬 Nous n'avons pris qu'un café, un bon café ! L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique. La propreté est également excellente. Le bon bar pour s'arrêter à la casette d'été
💬 Gentillesse des propriétaires...excellent petit déjeuner, apéritifs Il dispose également de jeux : baby-foot
💬 Angelo est toujours souriant, sympathique et toujours disponible. Excellentes pizzas et bien plus encore. Avec Angelo, vous êtes toujours du bon côté.
💬 Adresse à fuir imperativement ! Hôtel vieillot qui pourrait avoir le charme désuet de l’ancien sans son propriétaire odieux qui vous menace lorsque vous refusez de régler en cash. Prix sans rapport avec les prestations qu’il offre (salle de bains à refaire d’urgence, confort spartiate). Et définitivement non : on ne reçoit pas la clientèle torse nu. La pire adresse de tous nos séjours en Italie. Address to be escaped imperatively! An aged hotel that could have the old-fashioned charm of the old without its obnoxious owner who threatens you when you refuse to pay in cash. Price unrelated to the services it offers (emergency bathroom to be redone, Spartan comfort). And definitely not: we don't receive clients with their shirts off. The worst address of all our stays in Italy.